The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...

Aller en bas 
+19
JORIS
sandman
Lelia
MaryLilly
mickey 060694
Steed
inroducktible
Fom
Maggie Simpson
MaryNASH
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
Williams
Comtesse Rosetta
it is time
Baptist
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:48

Oui bonnes idées!
La maison du croque-mort est bien la dernière avant le manoir (l'avant dernière si on compte les toilettes Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:52

C'est vrai qu'une boutique rien que sur nôtre manoir mmiaaam ! Very Happy
Mais bon, ce n'est pas près d'arriver... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:03

ca pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:34

et y'en aurait plus d'un qui voudrait la dévaliser Laughing


Dernière édition par MaryLilly le Mer 20 Déc 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:07

Euh oui peut-être! mais il faut savoir que, selon la rumeur, Disneyland à failli fermé pour causes financières! (enfin je crois mais cela reste à voir).
Si ce que je dis est vrai, vous croyez que DLP aurait les sous pour acheter une boutique phantom manor? (oui car il faut compter: les réparations des attractions, l'entretien, la nourriture, les employés, le logement ,etc).
Je pense que cette sois-disant boutique pourrait se trouver à côté de phantom manor près du restaurant !
Au fait c'est où le cabinet de J-Nuterville ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:32

Destinity Manor a écrit:
Euh oui peut-être ........! mais il faut savoir que , selon la rumeur , Disneyland à failli fermé pour causes financières ! ( enfin je crois mais cela laisse à voir )
Si ce que je dis est vrai , vous croyez que DLP aurait les sous pour acheter une boutique phantom manor ? ( oui car il faut compter : les réparations des attractions , l'entretien , la nourriture , les employés , le logement ,etc......... )
Et à ton avis si Disney s'embarque à créer Tower terror et Toon Studio prochainement... tu crois que se sera financé avec quoi ? des cacahuètes ?
Destinity Manor a écrit:
Je pense que cette sois-disant boutique pourait se trouver à côté de phantom manor près du restaurant !
Au fait c'est où le cabinet de J-Nuterville ?
Tu regardes quelques lignes plus haut... Mary Nash t'as parfaitement décrit l'emplacement...

pour revenir à la boutique... réfléchissons un peu. Lorsqu'on regarde un plan de Frontierland, on remarque très vite que niveau "surface praticable" c'est surrement le land le plus étroit. Quand on regarde l'organisation, on se rend compte qu'une boutique suffit. De plus, la boutique de Frontierland est assez conséquente, on y trouve tout ce qu'il faut... Il ne faut pas oublier nan plus que la stratégie commerciale joue également. Qui dit "boutique" dit "point de passage obligé" car quand on regarde l'ensemble des boutiques dans chaque land, elles sont situées sur des points de passages que les visiteurs ne peuvent pas louper. Ce qui est génant pour une boutique "Phantom Manor", c'est que l'attraction se trouve à l'autre bout du land... alors que la boutique de Frontierland est situé très près du fort... encore une fois on ne peut pas la louper. Et oui malheuresement c'est cruel... buisness quand tu nous tiens Shit
Revenir en haut Aller en bas
mickey 060694
Pauvre mortel
mickey 060694


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 3
Localisation : Peut-être ici... sûrement là-bas !
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:17

Ah ce que je crois phantom manor est déjà entouré par des boutiques en face de thunder mesa riverboat. Il suffirait juste de l'agrandir un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://donald95220.free.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:56

Dans ce cas il faudrait vendre des items Phantom Manor dans cette boutique près du fort ( Thunder Mesa Mercantile Building je crois ). Et pourquoi pas dans la boutique une partie spéciale pour PM avec les détails dont je parle dans un message de la page précédente.

De plus, quels articles pourrait - on vendre sur Phantom Manor ? Un DVD racontant l' histoire ? Des figurines Phantom et Mélanie ? Un jouet Madame Léota ? Des rouleaux de papier peint violet avec des motifs bizarres ? Un roman - photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:04

Nan juste des pins et des caleçons Laughing (et pour les caleçons, j'sais même pas si ça se fait encore)
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:09

il font des t-shirt aussi ... enfin au moins 1 Laughing qui est fluorescent dans le noir même! Mais je sais pas si il est encore en vente en ce moment ... en tout cas il y était cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:50

De toute façon je n' achéterai jamais d' objets dans les boutiques du Resort: c' est trop cher Mr. Green. Je craquerais quand - même pour un DVD qui explique tout très précisément avec des illustrations, des schémas, avec la musique de l' attraction et qui raconte l' histoire ( mais partiellement pour l' imagination ).
De plus, je ne vais à DLRP que très rarement et je n' ai pas le temps de flâner ( je cours même entre les attractions ).
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:28

Steed a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Euh oui peut-être ........! mais il faut savoir que , selon la rumeur , Disneyland à failli fermé pour causes financières ! ( enfin je crois mais cela laisse à voir )
Si ce que je dis est vrai , vous croyez que DLP aurait les sous pour acheter une boutique phantom manor ? ( oui car il faut compter : les réparations des attractions , l'entretien , la nourriture , les employés , le logement ,etc......... )
Et à ton avis si Disney s'embarque à créer Tower terror et Toon Studio prochainement... tu crois que se sera financé avec quoi ? des cacahuètes ?
Destinity Manor a écrit:
Je pense que cette sois-disant boutique pourait se trouver à côté de phantom manor près du restaurant !
Au fait c'est où le cabinet de J-Nuterville ?
Tu regardes quelques lignes plus haut... Mary Nash t'as parfaitement décrit l'emplacement...

pour revenir à la boutique... réfléchissons un peu. Lorsqu'on regarde un plan de Frontierland, on remarque très vite que niveau "surface praticable" c'est surrement le land le plus étroit. Quand on regarde l'organisation, on se rend compte qu'une boutique suffit. De plus, la boutique de Frontierland est assez conséquente, on y trouve tout ce qu'il faut... Il ne faut pas oublier nan plus que la stratégie commerciale joue également. Qui dit "boutique" dit "point de passage obligé" car quand on regarde l'ensemble des boutiques dans chaque land, elles sont situées sur des points de passages que les visiteurs ne peuvent pas louper. Ce qui est génant pour une boutique "Phantom Manor", c'est que l'attraction se trouve à l'autre bout du land... alors que la boutique de Frontierland est situé très près du fort... encore une fois on ne peut pas la louper. Et oui malheuresement c'est cruel... buisness quand tu nous tiens Shit

Je suis bien dacord avec toi Steed mais c'est ce qu'on dit mais moi aussi j'etais assez sceptique sur cette rumeur et pour le projet de Tower Terror etc..... je ne savai pas du tout .

Pour en revenir à la boutique , ce serait plus judicieux de mettre un endroit uniquement reservé pour les produits de Phantom Manor dans la boutique de Frontierland !


Dernière édition par MaryLilly le Ven 22 Déc 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:05

Citation :
Destinity Manor a écrit : et pour le projet Tower Terror etc.. je ne savais pas du tout.
Cette attraction n'est même plus un "projet" depuis le temps ! Pour Infos il s'agit de vivre un épisode d'une série que j'aime beaucoup : LA 4EME DIMENSION.

Pour revenir aux boutiques j'ai une idée qui serait sympas : dans chaque boutique proche d'une attraction-phare du parc ils pourraient mettre un DVD sur la-dite attraction avec deux films : le premier serait un apercut de l'attraction (comme ce qu'on a dans les DVD promo du parc mais en mieux) et le deuxième serait le "MAKING OF" de l'attraction avec ses origines, sa conception etc... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:05

Mais pour acheter le dvd dont tu parle faut etre plus que fanatique d'une attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Destinit
Invité




Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:05

Nous somme tous fans !! et si par hasard il y aurait un DVD de l'attraction qui sort , j'économise tout mon argent de poche pour me l'acheter et c'est bien normal !
Pour la boutique je crois que ce n'est pas la peine de se tortiller je pense qu'il n'y a pas vraiment de places adequate pour celle-ci
Neanmoins si il y a encore des idées ..................

Mais bon ! si on propose ce projet pour Disney à mon avis il vont dire oui ( pour un but commercial c'est logique ! Wink ) mais on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Pourquoi Phantom rit-il ?
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: