The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...

Aller en bas 
+19
JORIS
sandman
Lelia
MaryLilly
mickey 060694
Steed
inroducktible
Fom
Maggie Simpson
MaryNASH
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
Williams
Comtesse Rosetta
it is time
Baptist
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:44

Ca c'est sure que c'est a but commercial Very Happy le parc lui meme est a but commerciale alors les boutiques qui sont a l'interieur n'en parlons pas !

Si ils mettent des boutiques c'est pas pour nous faire plaisirs c'est pour le porte feuille du parc ! Smile mais apres les fans y trouvent leur compte aussi Cool


Dernière édition par MaryLilly le Mer 27 Déc 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:20

ok pour la boutique mais à la place des caleçons et photos persos, pourquoi ne pas vendre des costumes d'époque ( comme ceux que portent les invités), celui du fantôme et pourquoi pas la robe de Mélanie... Les reproductions des photos se trouvant dans le manoir ( et qu'on n'a jamais assez le temps d'observer) pouraient également être vendues... 9a y est je m'emballe! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:30

Moi je pensais à une boutique dans le cabinet de Nutterville avec des croque morts comme vendeurs, des articles bien sûr comme les snow globes, les calecons etc
mais comme le disait lelia, des vetements, etc
et moi je pensais egalement faire un rayon pour acheter son cerceuil d'époque ^^ pas un vrai bien sur mais des cercueils de toutes tailles
et pis même si vous voulez pas, au moins en élèment de décor!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:59

Evidemment, une boutique est in-di-spen-sa-ble à Phantom Manor. Quand je vois tout ce qui est vendu aux states ca me démoralise ! Tous les ados un peu goths sur les bord couraient acheter des accessoires macabres et dlrp se ferait un max de fric ! De plus, maintenant que l'idée du cabinet du croque-mort a été lancé il n'est meme plus question de dénaturer les alentours du manoir. Je pense qu'elle devrait déja etre en construction ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:14

pumpkin man a écrit:
Moi je pensais à une boutique dans le cabinet de Nutterville avec des croque morts comme vendeurs, des articles bien sûr comme les snow globes, les calecons etc
mais comme le disait lelia, des vetements, etc
et moi je pensais egalement faire un rayon pour acheter son cerceuil d'époque ^^ pas un vrai bien sur mais des cercueils de toutes tailles
et pis même si vous voulez pas, au moins en élèment de décor!

Pas mal l'idée des croques-morts! On pourrait même pousser le délire jusquà vendre des part du gâteau de mariage... Ou des cercueils en chocolats....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:51

J' adore l' idée des snow globes, je m' imagine dans ma tête ( pléonasme volontaire ) cet objet.

Peut - on, proposer à City Hall par exemple, à la direction de faire construire cette boutique.
En plus, cela ferait de la publicité au manoir ( mais en a t - il besoin ? ). Imaginez sur le plan du parc: " nouveau: la boutique hantée par la bonne humeur ! Découvrez à Frontierland le nouveau magasin sur Phantom Manor et ses objets aussi morbides qu' amusants ! Et un FASTPASS pour l' attraction offert pour chaque client. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:37

Bon le Fast Pass c'est peut etre pas la meilleure idée mais c'est pas grave...
Aussi fais pour le slogan Sintes va te demander des droits d'auteur lol
Suggerer une idee est tres difficile mieux vaut faire beaucoup de bruit sur beaucoup de forum cela aura un impact plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:28

Je pense malgré tout ce que nous avons dit que l' entreprise a déjà envisagé une boutique sur PM du fait de son thème " fort ". Peut - être le projet est - il en cours ou enterré dans un cercueil à Boot Hill.
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:08

A gauche de la guérite qui se trouve à l'entrée du jardin de PM, il y a des toilettes..on les vire et on met la boutique à la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:09

Ce serait génial qu'il y ait une boutique dans laquelle on pourrait acheter les romans racontant la vraie histoire de l'attraction. Ce serait aussi merveilleux que l'on trouverait des jeux vidéos sur PM.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: boutique   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:11

Ce serait génial qu'il en face une, mais le snow globe existe car j'en possède un exemplaire. Elle reprend la musique de l'attraction et la boule est dans un wagon quii tourne avec mickey donald et dingo dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:23

oh la chance !!
tu l'a eu en boutique ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: snow globe   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:27

Non, je l'ai acheté lors de ma dernière visite à Disneyland Paris, il y'a plus d'un an mais quand j'y retournerai le mois prochain je regarderai si elle y est encore mais normalement oui, c'est un des gros globe de collection comme ceux du château ou des autres dessin-animés et leur prix est assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:22

Celui là?
Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Aaaws2
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:07

effectivement c'est celle-ci que je possède ainsi qu'un autre membre j'ai vu il est très beau et puis on peut écouter et récouter la musique encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...   Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas de boutique à Phantom Manor...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vendre dans l'hypothétique boutique de Phantom Manor.
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Pourquoi Phantom rit-il ?
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: