PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site du fabriquant des audio-animatroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur

MessageSujet: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Dim 7 Nov - 13:09

Après maintes et maintes recherches, j'ai fini par trouvé le site de la société qui a fabriqué les audio-animatroniques de "pirates of carribean" et par la même ocasion ceux de phantom manor

http://www.sarcos.com/

n'oubliez pas de télécharger les vidéos elles sont géniales Very Happy (vous avez déjà vu un audio-animatronique jongler ? non ? bon alors foncez sur le site !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 22 Fév - 14:43

Très sympa les vidéo...

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:24, édité 1 fois
Pumpkin Man
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 21 Juil - 1:45

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn g jamais rien qui marche............
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 23 Aoû - 22:47

et vous sauriez pas ou sont fabriquez les personnages disney dans les attractions comme peter pan les indiens le chat de chester les cartes la reine de coeur blanche neige le lapin blans les 7 nains..............etc et aussi ce qui m interresse plus vous comprenez ( cest la famille ) ou sont fabriquez les PUMPKINS MEN lors de la saison halloween et tous les decors comme la citrouille immense ou le telepherique.... merci davance
Fred47
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 29 Mai - 10:45

Oui bien il serait peut être temps de changer les A-100(Audioanimatronics actuels qui datent quand même des années 80...) et les remplacer par les nouveaux!
Quand on voit ceux ci en comparaison...y'a pas photo!
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 29 Mai - 19:08

Oui fred mais pour l'instant il resteront jusquacequil soit vraiment mort ! irecuperable koi !

Ps : Bienvenue dans notre univers
Pumpkin Man
Modérateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 29 Mai - 19:12

Fred47 a écrit:
Oui bien il serait peut être temps de changer les A-100(Audioanimatronics actuels qui datent quand même des années 80...) et les remplacer par les nouveaux!

y datent des années 90!!!!!!!!!!!
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 29 Mai - 19:17

90 !!!!!!! c'est pas vieux ! mais alors pas du tout !
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Lun 29 Mai - 20:52

Destinity Manor a écrit:
Oui fred mais pour l'instant il resteront jusquacequil soit vraiment mort ! irecuperable koi !

Un AA coûte cher. très cher même (pas moins de 1 million pour les A-100)
donc il est absolument or de question qu'ils soient changé. La maintenance s'occupe très bien de leur santé et ce depuis plus de 14 ans Very Happy .
Et puis les A-100 sont pour l'instant les AA les plus dévelopés mis sur le marché des attractions

Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter !
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 30 Mai - 19:53

Williams a écrit:
Destinity Manor a écrit:

donc il est absolument or de question qu'ils soient changé. La maintenance s'occupe très bien de leur santé et ce depuis plus de 14 ans Very Happy .
Et puis les A-100 sont pour l'instant les AA les plus dévelopés mis sur le marché des attractions

Tu devrait dire sa a fred pas a moi ! moi je suis de ton avis et effectivement cela coute cher mais de toute facon pourquoi on parle de les changer puisquil marche toujours
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mar 30 Mai - 21:08

oui excuse moi Destinity, je me suis trompé de personne Wink
enfin tout ça pour dire que nos AA sont ici depuis le début et ils y resteront pendant encore un bon bout de temps

Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 2 Juin - 20:02

Oui car comme je viens de le dire les AA sont encore en etat de marche et fonctionnent tres bien et les A100 c'est encore mieux ! pourquoi les changer ? sa ne sert a rien !
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 15 Juin - 19:33

C'est marrant, j'ai toujours cru que les AA avaient été conçus par la NASA (j'avais vu ça dans un reportage sur l'ouverture du tout premier POTC)
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 16 Juin - 9:23

Non pas par la nasa ! la nasa est un reseau spatial sa n'a rien a voir avec des fabriquant d'audio animatronic

PS : bienvenue a toi
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 16 Juin - 13:18

Destinity Manor a écrit:
Non pas par la nasa ! la nasa est un reseau spatial sa n'a rien a voir avec des fabriquant d'audio animatronic

Merci!

Oui je sais que la NASA est un réseau spatial, mais d'après le reportage, c'est à eux que l'on doit "l'invention" des AA, du moins la technologie! Etant un secteur de recherche, je pense qu'ils ont dû mettre au point pas mal de technique et tout!

Mais je suis sûr et certains que le reportage parlait de ça (ça remonte certes)
Mais probablement que c'est pas directement la NASA qui a fourni Disney.
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Williams
Administrateur

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 16 Juin - 18:43

Dorian Verne a écrit:
Destinity Manor a écrit:

Merci!

Oui je sais que la NASA est un réseau spatial, mais d'après le reportage, c'est à eux que l'on doit "l'invention" des AA, du moins la technologie! Etant un secteur de recherche, je pense qu'ils ont dû mettre au point pas mal de technique et tout!

Mais je suis sûr et certains que le reportage parlait de ça (ça remonte certes)
Mais probablement que c'est pas directement la NASA qui a fourni Disney.

c'est possible, je ne sais pas exactement mais en tout cas la nasa a développé beaucoup de choses dans l'electronique qui sont aujourd'hui utilisés

Destinit
Invité

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Ven 16 Juin - 19:54

Dans ce cas la ils sont forts pour faire 2 choses en meme temps ! lol
j_no2b
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Dim 14 Oct - 12:43

wah certaine des video du site sont assez impréssionantes !
Ghost-production
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 7 Nov - 1:20

oui enfin vos audio animatroniques ne développent pas une grande technologie Cool
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 7 Nov - 1:23

Ah bon? As tu des exemples d'audio- animatronics qui developpent une grande technologie?
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 7 Nov - 1:28

aucun , mais je peut vous dire que les sujets a l'intérieur non rien d'extraordinaire Wink Disney s'est encore compliquée la vie en voulant faire bien en achetant des chose inutile ,il aurai du s'inspirer des trains fantômes de foire au niveau du fonctionnement bounce
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 7 Nov - 1:39

Disney à rien à envier aux trains fantômes de base, je ne pense pas que leurs animatronics sont des "choses inutiles", pourquoi auraient -ils du s'inspirer du fonctionnement des trains fantômes de foire?
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Mer 7 Nov - 1:42

Pour leur faciliter et simplicité , des vérins , et des moteurs réducteur quoi de mieu . , même au niveau du déclenchement des effets. enfin bref c'est vraie que Disney a choisi une autre façon de les faire et le résultat rend bien !
Ghost-production
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 31 Jan - 22:14

Williams a écrit:
Destinity Manor a écrit:

Salut je suis désolé de faire remonter ce topic mais un petit quelque chose ma choquée 1 million d'euro.Vous avez juste exagérer sur le prix, de a pêne 980 mille euro oh on n'est pas a sa près Razz
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Jeu 31 Jan - 22:17

hahaaaa vous faites claquer les gens!!
un bon AA comme Buzz (quasiment le summum) couterait au maximum 30 000 euros!!!!! si les aa coutaient 1 millions vous croyez qu'il y en aurait ?????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Aujourd'hui à 6:58

Site du fabriquant des audio-animatroniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant