The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site du fabriquant des audio-animatroniques

Aller en bas 
+13
Lelia
Sintes
MaryLilly
JORIS
nastico/VO
MaryNASH
Ghost-production
j_no2b
Dorian Verne
Fred47
Pumpkin Man
Baptist
Williams
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:43

Dorian Verne a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Non pas par la nasa ! la nasa est un reseau spatial sa n'a rien a voir avec des fabriquant d'audio animatronic

PS : bienvenue a toi

Merci!

Oui je sais que la NASA est un réseau spatial, mais d'après le reportage, c'est à eux que l'on doit "l'invention" des AA, du moins la technologie! Etant un secteur de recherche, je pense qu'ils ont dû mettre au point pas mal de technique et tout!

Mais je suis sûr et certains que le reportage parlait de ça (ça remonte certes)
Mais probablement que c'est pas directement la NASA qui a fourni Disney.

c'est possible, je ne sais pas exactement mais en tout cas la nasa a développé beaucoup de choses dans l'electronique qui sont aujourd'hui utilisés
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Destinit
Invité




Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:54

Dans ce cas la ils sont forts pour faire 2 choses en meme temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:43

wah certaine des video du site sont assez impréssionantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:20

oui enfin vos audio animatroniques ne développent pas une grande technologie Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:23

Ah bon? As tu des exemples d'audio- animatronics qui developpent une grande technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:28

aucun , mais je peut vous dire que les sujets a l'intérieur non rien d'extraordinaire Wink Disney s'est encore compliquée la vie en voulant faire bien en achetant des chose inutile ,il aurai du s'inspirer des trains fantômes de foire au niveau du fonctionnement bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:39

Disney à rien à envier aux trains fantômes de base, je ne pense pas que leurs animatronics sont des "choses inutiles", pourquoi auraient -ils du s'inspirer du fonctionnement des trains fantômes de foire?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:42

Pour leur faciliter et simplicité , des vérins , et des moteurs réducteur quoi de mieu . , même au niveau du déclenchement des effets. enfin bref c'est vraie que Disney a choisi une autre façon de les faire et le résultat rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:14

Williams a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Oui fred mais pour l'instant il resteront jusquacequil soit vraiment mort ! irecuperable koi !

Ps : Bienvenue dans notre univers

Un AA coûte cher. très cher même (pas moins de 1 million pour les A-100)
donc il est absolument or de question qu'ils soient changé. La maintenance s'occupe très bien de leur santé et ce depuis plus de 14 ans Very Happy .
Et puis les A-100 sont pour l'instant les AA les plus dévelopés mis sur le marché des attractions

Salut je suis désolé de faire remonter ce topic mais un petit quelque chose ma choquée 1 million d'euro.Vous avez juste exagérer sur le prix, de a pêne 980 mille euro oh on n'est pas a sa près Razz
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:17

hahaaaa vous faites claquer les gens!!
un bon AA comme Buzz (quasiment le summum) couterait au maximum 30 000 euros!!!!! si les aa coutaient 1 millions vous croyez qu'il y en aurait ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:09

Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre Nastico, cependant il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Williams parlait des Audios Animatroniques de l'ouverture du parc ( il y a donc 15 ans de ça ! on est loin de Buzz ) où les premiers AA-100 faisaient leur apparition.

Donc le prix devait être sensiblement différent par rapport à aujourd'hui.
Une rumeur parle en effet d'AA à 1 milliom/ pièce ( pour les plus perfectionnés comme les duelistes, le phantom final...) et traine sur le net depuis bien longtemps... ( il n'y a pas de fumée sans feu ! )

De plus, il s'agit d'un million de francs et non d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:28

c'est bien la premiere fois que j'entend ca! alors au fil du temps, plus les AA se développent, moins ils coutent cher, et beh qu'ils attendent encore 10ans et ils pourront remplir small world d'AA
non serieusement, un AA a un million me parait vraiment énorme comparé aux chiffres que m'ont donné mes connaissances....moi on m'a dit maximum 30 000€ et encore ca c'est vraiment le must (jack sparrow, buzz....)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:00

Baptist a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors ton chiffre Nastico, cependant il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Williams parlait des Audios Animatroniques de l'ouverture du parc ( il y a donc 15 ans de ça ! on est loin de Buzz ) où les premiers AA-100 faisaient leur apparition.

Donc le prix devait être sensiblement différent par rapport à aujourd'hui.
Une rumeur parle en effet d'AA à 1 milliom/ pièce ( pour les plus perfectionnés comme les duelistes, le phantom final...) et traine sur le net depuis bien longtemps... ( il n'y a pas de fumée sans feu ! )

De plus, il s'agit d'un million de francs et non d'euros.




Ok 1 millions de franc, à l'arrondie sa fait 150 000 euro, c'est toujours trop, le fantôme final celui ci ?

https://servimg.com/view/11690144/27[img]


Car si c'est celui la observé le bras a votre droite, vous voyez le costume a été quelque peu arracher donc ; on peu observé le bras, qui n'est qu'un vulgaire moulage (rien de péjoratif quand je dit vulgaire) de plus vu les mouvements effectuer il doit compter au grand max 10 vérins ( je pense largement moins !)
Donc un moulage, 10 vérins, aller on rajoute 10 % du budget pour le moulage de la tête.
Perso avec un petit calcule de tête j'en arrive a aller on arrondit a 30 mille euro grand maximum avec une COM plus que raisonnable Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:05

Hey ben dites donc c'est drôlement cher un animatronic enfin ça me n'étonne pas. Vu la qualité (les AA très réussis de POTC) c'est normal que le prix soit élevé.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:42

ben cest normal que ce soit si cher, ce sont quand meme des robots bourrés de technologie, mais fo qd mm pas abuser sur le prix, si ct 1million faut pas rever yen aurai pas autant, comment construire un truc colossal comme POTC avce des aa a 1 million...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site du fabriquant des audio-animatroniques   Site du fabriquant des audio-animatroniques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du fabriquant des audio-animatroniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'audio du Mark Twain
» [RECHERCHE AUDIO] Le rire de Phantom.
» Jeu de PM sur le site Néopets
» A quand le site francais de PM????
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: