The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:12

Ne soyons pas pessimistes voyons...Beaucoup de casts les "anciens" de Phantom disent qu'ils n'ont jamais vu une réhab comme ça depuis 3 ans. Ca et la moquette toute neuve du foyer et le fait qu'il reste encore quelques jours de réhab, j'ai vraiment bon espoir. Ils ont mis les moyens cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:47

C'est vrai ! C'est très joli !!
J'ai été faire un tour dedans tout à l'heure et les animatroniques sont de nouveau nus !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:55

Bon ben je prendrai des photos de la moquette aussi mdr Laughing. Les casts du foyer vont se rire de moi non ? Mais sinon j'ai vraiment hâte de voir le pendu.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:56

Phantom Manor passe en mode "interdit aux moins de 18ans".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:29

Emilien a écrit:
Bon ben je prendrai des photos de la moquette aussi mdr Laughing. Les casts du foyer vont se rire de moi non ? Mais sinon j'ai vraiment hâte de voir le pendu.
Mais non !! Quoique la moquette c'est la même mais neuve... avec plein de bouloches !! Laughing
Tout à l'heure j'ai dû faire un tour guidé de l'attraction pour des CM de BTM (Big Thunder Mountain !! Laughing) avec l'autorisation des team leaders et j'ai constaté des changements !! Rien de transcendant, mais au foyer les rideaux de voile sont fixés en haut et en bas, tendus (message à mes amis CM :ben, comment on va mettre le clip-board maintenant ?! Shocked) !! On pourra plus s'asseoir non plus entre 2 stretchs !! Very Happy

On a aussi des changements sur les consoles au niveau micros, mais ça seuls les CM sont rendront compte (c'est surprenant !) !
Le bois du foyer a été repeint.

Pour le ride... on verra bien à la fin de cette réhab samedi matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:39

Salut, je vais à Disney ce samedi, je fais le plein de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:50

Peter Parker a écrit:
Emilien a écrit:
Bon ben je prendrai des photos de la moquette aussi mdr Laughing. Les casts du foyer vont se rire de moi non ? Mais sinon j'ai vraiment hâte de voir le pendu.
Mais non !!

Mais si ! What a Face

C'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît les fans : ce sont les seuls à phtographier la moquette.

Peter Parker a écrit:
message à mes amis CM :ben, comment on va mettre le clip-board maintenant ?! Shocked !!
C'est pas très discret comme cachette quand-même. Lors de mes derniers passages il était toujours sur le rebord de la fenêtre.


Ghost-production a écrit:
Salut, je vais à Disney ce samedi, je fais le plein de photos ?
Pas la peine. Nous préférons les surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:09

Certes ce n'est pas très discret, mais on n'a pas d'autre lieu pour le mettre ce fameux clipboard. Arf, ils ont pensé à pas mal de détails mais pas trop aux casts sur ce coup là ! J'ai hâte de revoir le foyer, les bouloches de notre petite moquette et tous ces jolis changements dans le ride dont nous ne profiterons pas nous casts *soupir*...
Nous voilà prévenus pour samedi, photographe amateur de moquette !
Le meilleur n'étant pas dans le visuel mais plutôt dans le ressenti des pieds... Bon j'arrête ce monologue qui n'a ni queue ni tête Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:44

Et filmez-moi ces stretchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:30

Je filmerai discrètement dans la stretch; et désolé d'avance pour les flashs de mon appareil Embarassed Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:43

Pas de flash c'est mieux, déja pour nos z'oeils !! Laughing
Pour info, le clip board c'est le truc sur lequel on pose nos feuilles "profesionnelles" !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:01

Pour les discussions au sujet du droit de filmer dans les dark-rides, un sujet a été créé dans la section dark-rides du forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:16

Peter Parker a écrit:
Pas de flash c'est mieux, déja pour nos z'oeils !! Laughing
Pour info, le clip board c'est le truc sur lequel on pose nos feuilles "profesionnelles" !!




Je préviendrai le cast lol Mr.Red, des nouvelles de la réhab ? Des membres se rendent à Disney ce week-end Question.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:21

Ben alors, pas de photos toutes fraîches ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:43

C'est un peu tôt non ?!
Laisse-les revenir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: