The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:06

Je reviens de ma journée mouvementée à Disneyland .
Pour commencer sur Phantom Manor, le plafond des stretchs a été changé Shocked, il est dorénavant totalement transparent Exclamation (quand les éclairs se produisent évidemment tongue), vraiment magnifique j'ai fait une vidéo mais on ne voit rien, pour la nouvelle moquette bah euh, c'est la même, et les animatronics n'ont pas vu un grand changement, à part le squelette qui joue de la musique sur les crânes, il fonctionne à nouveau (mais mal, un peu bourrin à mon goût). Pour finir je me suis tapé une panne de 20 minutes avec les lumières de sécu, je poste les photos demain promis. profileright profileleft


PS : un petit soucis sur le retour, dans le RER je cite : "un colis suspect" m'a empêché de rentrer chez moi, une mini-alerte a la bombe monkey lol!


Sur ce bonne soirée; n'hésitez pas à poser vos questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:30

Merci beaucoup Ghost-prod !Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:43

Bon bah, si on voit sur les vidéos normales des Haunted Mansions, on devrait pouvoir voir ça facilement sur une vidéo de l'un ou l'une d'entre vous. Le prochain ou la prochaine qui y va. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:55

J'y retourne samedi pour réparer mon erreur lol. profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:49

Ghost-production a écrit:
j'y retourne samedi pour reparer mon erreur lol🇵🇷 profileleft


Quel sens du sacrifice... Laughing
Donc le plafond devient transparent, j'ai hâte de voir ça!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:29

J'en conclus que c'est ENFIN comme ça ?

http://fr.youtube.com/watch?v=R_SNTw8E9fk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:31

Wahou ! affraid J'espère que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:13

nastico/VO a écrit:
J'en conclus que c'est ENFIN comme ça ?

http://fr.youtube.com/watch?v=R_SNTw8E9fk&feature=related

Merci pour ce lien vidéo nastico/VO ! J'adore... si on écoute bien on entend un groupe de fan réciter le spiel du Phantom parker par coeur ! J'adore... mais bon si on faisait ça a Phantom Manor, je pense que les autres guests nous prendraient pour des fous !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:45

Oh non "malheureusement" Emilien!
C'est rare, mais ça arrive que des groupes que dis-je, des hordes de fans arrivent dans un stretch et te détruisent le show à coup de récitage de spiel avec 45 de voix à l'unisson ! C'est marrant pour les fans de Disney mais juste un peu bizarre pour les autres guests et surtout épuisant pour les casts !
Petite pensée à ma collègue Emilie qui a "subi" ça hier...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:57

C'est épuisant pour tout le monde !Alors que tu récites le spiel d'embarquement de BTM une fois parce que son accent est rigolo et tout, ça va, mais ceux de PM c'est déja plus dérangeant, ça casse le truc.
Je déteste les gens qui font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:47

LE fan de Mission 2 a écrit:
C'est épuisant pour tout le monde !Alors que tu récites le spiel d'embarquement de BTM une fois parce que son accent est rigolo et tout, ça va, mais ceux de PM c'est déja plus dérangeant, ça casse le truc.
Je déteste les gens qui font ça.

Faudrait changer les spiels à chaque réhab pour calmer ce genre d'oiseaux. Quoi de pire que les fans mécontents et tatillons (par définition) ? Des fans mécontents et tatillons qui souillent de leur bêtise leurs attractions favorites...

Je suis fan depuis deux ans, j'ai fait 12 fois PM en trois jours, et je ne connais même pas le spiel par coeur... je le redécouvre à chaque fois.

Sinon vivement janvier prochain que je puisse ne pas voir les effets de la réhab. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:01

scully a écrit:
Oh non "malheureusement" Emilien!
C'est rare, mais ça arrive que des groupes que dis-je, des hordes de fans arrivent dans un stretch et te détruisent le show à coup de récitage de spiel avec 45 de voix à l'unisson ! C'est marrant pour les fans de Disney mais juste un peu bizarre pour les autres guests et surtout épuisant pour les casts !
Petite pensée à ma collègue Emilie qui a "subi" ça hier...Laughing
Je confirme ! C'est relou !!
Par contre, on a des petits soucis de coupure d'audio très frequents, mais les hommes de l'ombre enquêtent et vont vite y remedier !! J'espère !! Laughing
Vous ai-je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:21

Dans le lustre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:44

Surement dans la salle de bal, les fantômes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:20

Peter Parker a écrit:

vous ai je dis qu'il y avait du monde dans le lustre ?! Laughing

Dément ! La plus belle nouvelle de cette réhab. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: