The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:03

Savez-vous si la réouverture de PM se fera bien à la date annoncée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:17

LE POINT SUR LA REHAB, AVEC DES PHOTOS EN OR ! ( lien supprimé )

"Nous vous rappelons que les photos Backstages sont strictement interdites."
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:11

Merci pour le lien Emilien ! Enfin des clichés de l'envers du décor cheers

Par contre, la magie en prends un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:34

a bon ? parce que tu pensais vraiment que les doombuggie glissaient sur le sol? et que les AA avaient de la peau sous leurs vetements?

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:47

Merci Emilien pour ta réponse et ce lien très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:48

nastico/VO a écrit:
a bon ? parce que tu pensais vraiment que les doombuggie glissaient sur le sol? et que les AA avaient de la peau sous leurs vetements?

Very Happy Very Happy
C'est la magie Disney. Mr.Red Rolling Eyes

Je suis pas sûr que DLRP apprécie que de telles photos soient publiées. Pas très kikoolol-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:48

Maggie Simpson a écrit:
Je suis pas sûr que DLRP apprécie que de telles photos soient publiées. Pas très kikoolol-magie.

A l'évidence mais bon. Et au fait ? Ça les gène vraiment ? C'est pour ça qu'il faut profiter des photos tant qu'elles sont la (en d'autre termes, clic droit, enregistrer sous)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:23

je rêve là !! Shocked
y a des gens qui petent un cable de mettre ça sur le net !!! Shocked
va falloir qu'il relise le reglement interne celui là .. Shocked
"SHOCKING " !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:42

"SHOCKING", c'est aussi ce que je me suis dit, mais pas pour la même raison Mr.Red Ce qui est amusant c'est que sont des photos que les fans s'arracheraient alors qu'un guest lambda ben il s'en foutrait royalement.

Bref, tous ca pour dire PP, j'ai (encore Rolling Eyes) une question, enfin plusieurs (non, l'option renommer en "guest-fan chiant" n'est pas disponible) mais je les poste ici plutôt que dans le topic des questions, puisque ça rebondit directement sur "va falloir qu'il relise le reglement interne celui là .."
En parlant de reglement interne, qu'est-il exactement dit (enfin je demande pas un copier-coller mais l'idée générale) à propos de ces genres de photos ?
Dans un autre post tu parlais aussi de "secret a garder, choses à ne pas dévoiller" ... quels sont les ordres d'idées de ce genre de chose ? (revenue d'argent ? fonctionnement interne de la société ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:13

Je pense que tout ca est tous d'abord une question de droit à l'image et de droit d'auteurs. Je le sais je l'étudie en photographie. Reste à espérer que le bonhomme a demandé l'autorisation à Disney afin de ne pas s'attirer des ennuis. study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:57

Finalement le manoir a ouvert ses portes vers 20h samedi dernier.

"Tout change parce que rien ne change."

En fait tout marche à peu près bien, mais le haut des strecthrooms n'a pas été nettoyé. Le pendu bouge mais on le voit très mal.

Les seuls changements notables ont eu lieu dans le seance cricle. Quels changements ? Je ne vous le dirai pas ! Mais ce sont des changements positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:18

Maggie Simpson a écrit:
Les seuls changements notables ont eu lieu dans le seance cricle. Quels changements ? Je ne vous le dirai pas ! Mais ce sont des changements positifs !

Léota ... ahhhhh ! Je peux le dire ? Je peux le dire ????? bounce
Et pour les bustes et Phantom Canyon ... fumée il y a ?
Et tu ne nous parle pas nous plus du nouvel écriteau "Fin du voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:37

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Les seuls changements notables ont eu lieu dans le seance cricle. Quels changements ? Je ne vous le dirai pas ! Mais ce sont des changements positifs !

Léota ... ahhhhh ! Je peux le dire ? Je peux le dire ????? bounce
Et pour les bustes et Phantom Canyon ... fumée il y a ?
Et tu ne nous parle pas nous plus du nouvel écriteau "Fin du voyage"

Fumée ? Pas vue hier soir ! Mais bon la fumée et DLRP ça fait 2.

Et bien oui, l'écriteau fin du voyage refonctionne : prepare to exit to the living world. Cette phrase renforce ma théorie sur la storyline.
Les projections en tout genre sont améliorées (little bride et bustes).
Le maire est muet (ou alors je suis passé 5 fois au mauvais moment).
Phantom semble très content de la réhab.
Mélanie est redressée et a retrouvé son chandelier et son voile.

Je vous laisse la surprise pour mieux apprécier la magnificence de la nouvelle salle de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:39

Tant que Mélanie n'ouvre pas la bouche pour chanter, je ne serai pas satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:45

nastico/VO a écrit:
Tant que Mélanie n'ouvre pas la bouche pour chanter, je ne serai pas satisfait !
Ben moi ça serait l'inverse. Son chant symbolise son état d'esprit : tristesse, inquiétude, joie. Il s'oppose au rire diabolique de Phantom (qui lui rit vraiment).

Et les touches du piano refonctionnent aussi ! Mais l'ombre est toujours aussi merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: