The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:07

Maggie Simpson a écrit:
rnrc10 a écrit:

La stretch, y'avais que les bougies qui eclairait .
Normal.

Bah ... Il me semble ( je ne sait plus quand ) qu'il y avait des projecteurs qui eclairais les talbeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:35

Pas quand il y a des visiteurs. Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:43

Ah ..... Bah c'est bete on voit rien xD Je me suis toujours souenu d'une stretch assez bien eclairé pourtant Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_neutral ... Merci du rensseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:05

Des nouvelles de la réhab.


Hier il m'a semblé qu'ils faisaient un test des lumières de la file d'attente, elles étaient allumées en plein jour.
Y avait un gars en blanc qui tenait une bouteille bleu/vert et un autre gars en noir je vous laisse fantasmer dessus.

D'habitude on voit un peu Mélanie, même sans éclairage, derrière la fenêtre au 1er. Ben là rien mais bon ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'y est plus.

Boot Hill a été débroussaillé pour qu'on voit mieux les tombes.

C'est tout mais c'est déjà pas mal. Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_monkey
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:07

Phantom Manor a réouvert aujourd'hui. Je paris que Simpson est d'ailleurs sur le parc. Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_biggrin2
J'aurai aimé y aller demain, mais jour de restriction... Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptySam 25 Sep 2010 - 18:44

Pour ma part j'y serai lundi avec ma nièce, et ne manquerai donc pas de vous faire un bilan spécial sur cette réhabilitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:08

Bilan de la réhab (prem's) !

Jardins et extérieur
- Fontaine fonctionnelle
- Bord des fenêtres repeintes

Foyer
- Boiseries repeintes
- Éclairage refaits, mais chandeliers trop lumineux et 5 ampoules défaillantes sur le lustre
- Belle moquette épaisse

Stretchroom
Rien Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_mrgreen

Couloir/grand escalier
- Boiseries repeintes dans le grand escalier
- Nouveau tapis roulant, bande jaune repeinte
- Nouveau doombuggy, le 101, qui ne réfléchit pas la lumière

Couloirs
- Plus d'éclairage éblouissant au début du ride
- Vent derrière Mélanie
- Éclairages refaits

Salle de voyance
- Éclairage violet de retour
- Toujours le bruit pneumatique à l'entrée de la salle

Salle de bal
RAS... sauf qu'on entend vraiment trop les cliquetis de l'AA de l'organiste

Boudoir
RAS... sauf que l'AA de Mélanie est poussif.

Cimetère/catacombes
- Le squelette jouant du xylophone avec des crânes est toujours en retard sur la bande-son
- Les bustes sont tous éclairés pareil

Phantom Canyon
- Maire trop éclairé
- Pas de fumée
- Bruit pneumatique au saloon encore plus fort qu'il y a un mois
- Les doigts du pianiste bougent mais pas ses bras
- Joli éclairage sur Phantom
- Tête de pointing bride pas éclairée, pas de fumée

Fin du ride
- Les fantômes des miroirs sont décalés par rapport au doombuggies
- Little Leota dégueulasse



J'ai pas visité Boot Hill mais à part le débroussaillement rien de bien nouveau à mon avis.


Comme m'a dit une accointance CM, une réhab de merde. Les éclairages ont été refait mais tous les défauts importants n'ont ps été réglés. Gros point noir : pendu toujours invisible dans les stretchs (j'ai testé les deux), qui d'ailleurs descendent toujours trop vite.

4 semaines de fermeture pour réaliser de la maintenance qui devrait de faire chaque soir, à part les travaux de peinture et de moquette au foyer. Bref le degré zéro de la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:40

Citation :
Fontaine fonctionnelle
Je n'ai qu'une seule chose à dire : enfin!

Citation :
Nouveau doombuggy, le 101, qui ne réfléchit pas la lumière
Qu'entends tu par-là? Un nouveau doombuggy remplaçant un ancien mais dans un ton plus mat (moins luisant?)?

Citation :
Vent derrière Mélanie
Oh. Cet effet m'a l'air intéressant. Je verrai de quoi il en retourne demain!

Citation :
Gros point noir : pendu toujours invisible dans les stretchs (j'ai testé les deux), qui d'ailleurs descendent toujours trop vite.
Arf! Voilà un des points sur lequel j'attendais principalement beaucoup de cette réhab. Evil or Very Mad
Un peu comme en juin 2008, où j'avais eu le plaisir de découvrir un plafond presque translucide lors des éclairs!
Raté je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:35

Citation :
Citation :
Nouveau doombuggy, le 101, qui ne réfléchit pas la lumière
Qu'entends tu par-là? Un nouveau doombuggy remplaçant un ancien mais dans un ton plus mat (moins luisant?)?
C'est ça.

Citation :
Citation :
Vent derrière Mélanie
Oh. Cet effet m'a l'air intéressant. Je verrai de quoi il en retourne demain!
C'est bof. Et surtout elle est moins éclairée qu'avant.

Citation :

Raté je vois.
C'est le mot juste.


Le positif c'est les éclairages OK jusqu'à la salle de bal, la fontaine et le bord des fenêtres repeintes. Le reste est quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:25

Euh .... waw T T ... C'est la magie Disney, que pouvons nous y faire Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_cat ? A part changer 2 ampoules, ils savent plus rien faire >.> ...

D'ailleur le joueur de piano dans le conservatory est toujours aussi ... raide Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Icon_rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:44

Voilà. Je reviens des parcs hier (enfin, du parc, parce que je ne suis passé qu'au Disneyland Park) et j'ai donc eu l'occasion de jeter un oeil (même un tas) à cette réhabilitation également. Je vais essayer de détails sans trop re-citer Maggie.

Signalons pour commencer l'attraction en 1.0.1 dès 10h du matin, empêchant d'y aller en première destination.

Concertant la file d'attente, je suis extrêmement satisfait. C'est un plaisir de revoir fonctionner la fontaine et les quelques coups de peinture (qui étaient vraiment nécessaires aux abords des fenêtres du manoir) redonne le cachet original de la file d'attente.

Voila quelques photos pour le coup:

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Dsc_0010 Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Dsc_0011

Le foyer profite enfin, comme l'a dit Maggie, d'une nouvelle moquette. Elle a l'air mieux que la précédente, car faite d'une pièce. En effet, l'ancienne se séparait en deux au milieu du foyer, laissant clairement apercevoir le béton en dessous.
Ne parlons cependant pas des stretchrooms ... qui n'ont strictement pas changé! SCANDALEUX

L'éclairage du grand escalier est - bien qu'un peu trop bleu à mon gout - assez bon, avec des éclairs et effets bien fournis. La qualité globale de l'éclairage est d'ailleurs excellente depuis le début, du moins jusqu'avant Madame Léota.

L'effet de vent derrière Mélanie est assez sympathique. J'ai bien aimé. Et cette dernière est bien visible dans le couloir sans fin.
La salle de la séance est cependant un peu trop sombre. Elle donc du coup l'impression d'être moins soigné (dans le sens "il y a moins à voir alors alors on éclaire pas trop"... ce qui est bien sûr faux).

Bilan très positif pour les fantômes de la salle de bal, très très bien éclairés et enfin transparents! Rien de neuf pour le reste de la pièce et la suite du ride (c.f. défauts habituels). Grosse deception sur l'éclairage de la Pointing Bride sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:17

Le plafond des stretchs ?! Shocked Shit Crying or Very sad
ça sera mon seul commentaire sur cette réhab !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:16

C'était en effet LA partie du show à faire et qu'on ne peut faire que pendant une réhab en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:27

Peter, j'ai plusieurs questions, si tu trouve le temps de me répondre. Wink
Lors d'une rehab, vous avez accès à l'intérieur du manoir ?
Avant une réhab, on vous demande un rapport de ce qu'il faut changer/réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:24

1 On ne nous en interdit pas l'entrée mais bon on a pas non plus trainer interet
a trainer dans les pattes des techniciens ni d'aller mettre nos pieds n'importe ou !! cheers
Mais peut etre qu'on y va quand même .. Mr. Green Peut etre pas ... Mr.Red
2 oui ,on nous demande notre avis et bon est ce qu'on en tient compte aprés ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: