The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:18

nastico/VO a écrit:
La scène de Leota est superbe maintenant, je l'apprécie enfin.

Les GGG font toujours aussi tache dans le décors, Mélanie chante de moins en moins fort, et la scène des cartes a la fin de Phantom Canyon est immonde a lheure actuelle.

Mais je reste satisfait

Tu veux certainement parler de ça hein ?
Il est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi même si ca me fait un peu trop penser à Space Mountain niveau lumière et couleur, mais c'est peut-être la caméra qui fait ca !
Je rêve toujours de voir la Léota s'envoler avec d'autre objets en lévitation mais c'est mieux Wink

https://www.dailymotion.com/search/Phantom%252BManor/video/x8h6r4_la-nouvelle-scene-de-madame-leota_travel
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:27

Revenant tout juste d'une petite visite à DLRP je me permets de faire quelques remarques sur cette fameuse réhab:
- Le son dans les strechs a été ammélioré Phantom surgit de chaque côté de la pièce.
- La scène du pendu n'est pas encore assez visible à mon goût.
- Le voile de Mélanie est bien trop opaque, cela se ressent surtout dans la scène du boudoir...
-Concernant la fameuse réhab de Leota, j'avoue avoir été décçue: le décor est superbe, mais je m'attendais à bien mieux concernant la projection en elle-même, je n'ai pas trouvé le rajeunissement très probant et sa coiffure est toujours aussi ébouriffé.
- Pour la salle de bal, l'éclairage est bien meilleur et c'est un plaisir de ne pas voir la vitre. Les personnages sur le lustre sont parfaitement visibles.
- Le joueur du piano est malheureusement toutjours aussi raide HELP!
- Les bustes chantants sont splendides!
-Les mouvement de Phantom a Phantom Canyon sont un peu plus fluides.
- La scène de Mélanie indiquant la sortie a été amméliorée puisque son bras bouge enfant de manière correcte.

Un réhab nécessaire et très correcte, mais sans grandes surprises.
Je note que certains CMS sont toujours aussi passionnés par leurs métiers, ça fait plaisir à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Rehab ou pas?   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:11

Bonjour à tous! J'ai une petite question, mais je ne suis pas sure que ça soit le bon endroit pour la poser (ouh la, je reviens sur le forum après une longue absence et je fais peut-être une bourde...Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_silent), et dans ce cas j'espère que vous m'excuserez...
Y a t-il une prochaine rehab de prévue dans un futur très proche? J'ai prévu de venir sur le resort début juin, mais si le Manor est fermé, c'est même pas la peine. Donc avant de me mordre les doigts et regretter mon choix de date (et la dépense...Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_mrgreen), et en l'absence de tout renseignement sur le site officiel, est-ce qu'un Cast pourrait me confirmer de façon certaine qu'il n'y aura pas de rehab de PM pendant les 2 premières semaines de juin? Merci d'avanceRéhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:39

Nan effectivement il n'y a rien sur le site. Rolling Eyes (Mais je pense que tu as dû le voir par toi-même).
Donc, je pense que seul un CM pourra te donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:01

Ah oui pas bête !! Merci !
Moi j'aimerais bien y aller lors de l'inauguration de Toy Story Playland, vous avez des dates non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:50

Citation :
Réhabilitations et fermetures des
Attractions :



- Rock 'n'
Roller Coaster avec Aerosmith: fermé le 12/01/10

-
Peter Pan's Flight: du 25/01 au 05/02/10 *


-
Thunder Mesa Riverboat Landing: fermé en janvier et février 2010


-
Casey Jr. Le Petit Train du Cirque : du 04/01 au 02/07/10 *
- Le
Pays des Contes de Fées: du 04/01 au 02/07/10 *
- Studio Tram Tour:
Behind the Magic: du 01/03 au 29/05/10 *

- Blanche
Neige et les Sept Nains: du 01/03 au 02/04/10 *
- CinéMagique: du
08/03 au 17/03/10 *
- Pirates des Caraïbes: du 08/03 au 19/03/10 *
-
Les Mystères du Nautilus: du 22/03 au 02/04/10 *


-
Mad Hatter's Tea Cups: du 06/04 au 23/04/10 *
- Big Thunder Mountain:
du 26/04/10 au 07/05/10

- Les Voyages de Pinocchio: du 03/05 au
07/05/10
- Dumbo the flying Elephant: du 10/05 au 31/05/10


Et pour Toy Story Playland, la date est encore inconnu (Fin été 2010)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:26

Après une longues recherches j'ai appris qu'apparemment l'ouverture aurait tendance à se faire en début septembre vu que les travaux ont prit du retard à cause des perturbations dû à l'hiver rude que nous avons traversé et à ce qu'il parait le RC Racer aurait été monté à l'envers ce qui fait que les travaux ont prit du retard. Je crois que j'ai pris une décision, je crois je n'irais pas à l'inauguration surtout en été, ça va être horrible, niveau affluence !

Merci Ch'ti Valentin pour tes précisions !! Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:22

Ce n'est pas le lieu pour parler de Toy Story Playland. Là-bas c'est mieux :

https://the-manor.forumactif.com/disneyland-resort-paris-f8/toy-story-playland-t1465.htm

Pour parler réhab je ne pense pas qu'il y en ait une la première semaine de juin, puisqu'a priori Space Mountain sera en réhab, ainsi que Dumbo. Ça fait déjà beaucoup de grosses attractions (même si PM est à mon avis de moins en moins considérée comme telle).
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:06

Bon, merci pour vos infos. Je vais croiser les doigts d'ici là Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:22

En effet l'ouverture de nos nouvelles attractions risque de prendre un peu de retard, nous tâcherons donc de compenser avec le retour de CAPTAIN EO, hé oui !Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_biggrin2
A part ça, on ne parles pas encore d'une réhab de Phantom Manor (qui serait l'occasion de nettoyer les toiles des stretchs pour enfin revoir le pendu !), par contre BTM (Big Thunder Mountain ) va trés bientot être en réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:00

Bonjour, bonjour ! Je viens d'apprendre que Phantom Manor sera en réhab du 1er Septembre jusqu'au 24 Septembre !

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?month=8&day=12&year=2010

Espérons que c'est pour faire de bonnes rénovations ! Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_smile

Pour ma part, j'ai hâte de constater les améliorations en Octobre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:19

Je réserve le vouiquende du 25 ou pas ? Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_mrgreen

Généralement les lendemains de réhab il y a énormément de pannes.

J'attendrai la semaine d'après, avant Halloween. En espérant voir d'aussi belles nouveautés que lors de la dernière réhab.


Au passage, la réhab commence le 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:51

Sauvé ! J'y vais du lundi 27 septembre. Je suis encore une fois passé à deux doigts de la catastrophe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:45

Et bah il etait temps qu'il y est une rehab O.O !

Le 24 aout quand j'y suis allé, le manoir etait plongé dnas le noir c'etait horrible, surtout que je devait réalisé un reportage sur PM et qu'on a pas le droit aux lumières, on voyait rien sur le film ...

La stretch, y'avais que les bougies qui eclairait .
La gallery etait aussi a peine eclairée.
Je trouve bete qu'ils laissent le voile sur Melanie .... ( je sais pas pourquoi ils font ca d'ailleur xD )
La Melanie dans l'endless n'apparaissait pas. Sur 2 tours a la suite ( et ui ! Je suis resté dans mon Doom :p ! ) Je ne l'ai pas vu....
Le conservatory etait un peu pousiereux ^^
La balroom etait tres bien eclairée Very Happy ! Premiere fois que je vois ca !
Je trouve que la musique dans la crypte etait trop en retard sur le theme du ride ... J'ai peut etre révé 8D !
Rien a dire sur Phantom Canyon ...
Les têtes au dessus des Dooms etait a peine eclairées.
Et pour finir en beautée, la tête de la little bride etait décalé totalement xD Sa figure etit projeté sur sa poitrine TT ...

Bref J'espere que quand j'irait le 30 octobre tout sera parfait Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:45

rnrc10 a écrit:

La stretch, y'avais que les bougies qui eclairait .
Normal.

Citation :
La gallery etait aussi a peine eclairée.
Normal.

Citation :
Je trouve que la musique dans la crypte etait trop en retard sur le theme du ride ... J'ai peut etre révé 8D !
Haha ça fait 6 mois que j'ai remarqué un truc qui cloche, au niveau dyu xylophone de crânes, et éventuellement des bustes.

Citation :
Bref J'espere que quand j'irait le 30 octobre tout sera parfait Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_bigsmurf
Y a des chances. Faudra en profiter ça ne va pas durer. Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2012 et soirées
» Disneyland Investissements 2009-2012
» Le 11 Septembre 2001 : Une Grosse Magouille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: