The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les dark-rides de Fantasyland

Aller en bas 
+15
cristalle74
JORIS
Princesse du Phantommanor
spider
Maggie Simpson
Pumpkin Man
MaryLilly
Sintes
seba8
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Steed
Baptist
Mr.Ravenswood
Williams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel préférez-vous?
Blanche Neige et les Sept Nains
Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_lcap17%Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Les Voyages de Pinocchio
Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_lcap4%Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Peter Pan's Flight
Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_lcap78%Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:46

Baptist a écrit:
-soit les imagineers ont eu la reflection pendant les tests avant l'ouverture auquel cas ils l'auraient rajouté rapidement
Alors concernant la Blanche Neige dans l'escalier... là j'en ai aucune idée j'ai pas ce souvenir... mais la Blanche Neige de la fin avec Floriant ça oui j'm'en souviens parfaitement... j'm'étais même dis dans ma tête "ben les pauvres, s'ils restent là à faire coucou toute la journée c'est pas marrant pour eux" (c'est fou l'imagination qu'on a quand on a 6 ans Laughing )

Par contre un truc que j'me souviens aussi, c'est que la sorcière en barque était réelle c'était bien un personnage et pas une image projetée comme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:23

Mais ca paraitrait étonnant quand même que pour un ride "Blanche neige" il n'y avait AUCUNE Blanche Neige ! je pense que plutot la dernière était là et qu'ils ont du en rajouter une autre dans les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:28

Steed a écrit:
Par contre un truc que j'me souviens aussi, c'est que la sorcière en barque était réelle c'était bien un personnage et pas une image projetée comme aujourd'hui

Une image projetée ? Tu es sur ? En tout cas, la dernière fois que j'ai fait le ride, a savoir le 6 mai 2006 la barque me parraissait bien réelle ainsi que la sorcière !

Exclamation Je vais vérifier lors de mon prochain sejour qui approche à grand pas, a savoir les 26, 27 et 28 janvier 2007 ! Merveilleux séjour

thumright 3 JOURS DE PUR BOHNEUR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:49

je me souvient juste que j'ai eu très peur devans la sorciere de blanche neige.mais j'ai voté pour cette attraction Surprised

pour pinochio je l'ai fat ya pas longttemps et je le trouve bien par contre stromboli fait un peu peur. Mr. Green
et c'est triste les enfant transformer en anne qui crie MAMAN!!!!! Embarassed
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

Parce qu' il y a la sorcière dans une barque à BN ? Quelqu' un aurait une photo ou un piti dessin où c' est qu' on verrait où se trouve cette barque ? J' avais oublié. Et je n' envie pas du tout ceux qui vont trois jours de suite à DLRP. Crying or Very sad
Cela n' a aucun rapport mais le trouve Pinocchio très bruyant parfois ( enfin dans mes souvenirs il y a beaucoup de choses bruyantes ).


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:58

Oui, il y a bien une sorciere en barque, mais elle est bien réelle...Steed, je pense que tu confonds avec l'avant dernière sorcière, celle qui ouvre la porte juste avant le final. Celle ci ressemblen, il est vrai à une image projetée, je pense que ca doit etre un hologramme ou une image en relief... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:59

Maggie Simpson a écrit:
Parce qu' il y a la sorcière dans une barque à BN ? Quelqu' u aurait une photo ou un piti dessin où c' est qu' on verrait où se trouve cette barque ? J' avais oublié. Et je n' envie pas du tout ceux qui vont trois jours de suite à DLRP. Crying or Very sad
Cela n' a aucun rapport mais le trouve Pinocchio très bruyant parfois ( enfin dans mes souvenirs il y a beaucoup de choses bruyantes ).

Je prendrais en photos la sorcière dans la barque ... encore une vingtaine de jour de patience ... Sinon je trouve également que le Pinnochio est assez bruyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:36

Baptist a écrit:
Oui, il y a bien une sorciere en barque, mais elle est bien réelle...Steed, je pense que tu confonds avec l'avant dernière sorcière, celle qui ouvre la porte juste avant le final. Celle ci ressemblen, il est vrai à une image projetée, je pense que ca doit etre un hologramme ou une image en relief... pirat

C'est ce que je me disai! mais elle a été changé cette sorcière la? (enfin la dernière derrière la porte); parce qu'il me semblait qu'avant on la voyait bien alors que maintenant dès qu'on passe devant la porte se referme, je la vois toujours super mal!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:56

Baptist a écrit:
Oui, il y a bien une sorciere en barque, mais elle est bien réelle...Steed, je pense que tu confonds avec l'avant dernière sorcière, celle qui ouvre la porte juste avant le final. Celle ci ressemblen, il est vrai à une image projetée, je pense que ca doit etre un hologramme ou une image en relief... pirat
Oui c'est exacte j'avais une sorcière d'avance en fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:51

Oui, j'ai remarqué aussi que même en étant tout devant dans les wagons, on ne voyait plus trop la sorcière (à part peut-être le bout de son nez Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:37

Moi je trouve que dans Blanche Neige on voit trop la méchante sorcière on ne voit B-N que 2 fois seulement ! C'est plus la revanche de la méchante sorcière que le conte de B-N.
En plus ca fait peur aux petits.
Autrement les décors l'ambiance, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:42

Williams a écrit:
bon d'accord, j'y suis allé un peu fort sur le premier post. C'est que ça faisait longtemps que je ne les avait pas fait, je ne me souvenais pas exactement.
à ce propos, seriez pour ou contre supprimer blanche neige et pinocchio pour les remplacer par un plus gros dark ride (genre winnie) ??

Non je ne suis pas d'accord, moi j'adore Blanche neige, il faut les laisse ne serait-ce que pour les enfants. On est quand même à Fantasyland... Mais rajouter un ride genre WInnie, tout à fait d'accord avec toi. En plus c'est mon super héro quand j'étais gamine !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:50

JORIS a écrit:
Moi je trouve que dans Blanche Neige on voit trop la méchante sorcière on ne voit B-N que 2 fois seulement ! C'est plus la revanche de la méchante sorcière que le conte de B-N.
En plus ca fait peur aux petits.

Normal, le titre original de l'attraction est "le cauchemar de Blanche Neige", on y voit donc sa peur quasi obssessionnelle pour sa marâtre devenue sorcière.C'est un darkride aussi ne l'oubliez pas, qui dit "dark" dit sombre, donc évidement les enfants peuvent avoir des réactions différentes quand à cette attraction, soit très positive, soit très négative (mais dans l'ensemble c'est plus positif).
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:55

Il est super ce titre "Le cauchemar de Blanche Neige"!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:57

Lol, je pensait que c'était "Snow Withe Scary Adventures" !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dark-rides de Fantasyland   Les dark-rides de Fantasyland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dark-rides de Fantasyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: