The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle initiative pour Phantom Manor !

Aller en bas 
+12
Peter Parker
Elodie DLRP
BoNNie
juicy
Sintes
foudedonald
tinky
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Baptist
MaryNASH
Fom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:41

à mon avis plus tu as payé pour rentrer mieux ils te remercient! donc plus tu as de gosses, plus tu as de chance d'être choisi...Mais ça n'exclue pas que des couples soient choisis...
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:00

Et Yen a pas un qui a dejà été choisie ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:30

Salut je voudrais savoir exactement comment ça marche pour le truc de 13h13, car je pars le 1er mars et comme j'y vais avec ma famille (mes parents et mon petit frère) et qu'on adore Phantom Manor, on aimerait trop être choisi. Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_biggrin2 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_biggrin2 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_biggrin2

Merci de vite me répondre. Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_salut



Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:30

Malheureusement ça n'est plus d'actualité le ""13h13" ça ne se fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:10

Ah désolé mais je m'occuppe d'un groupe qui travaille (quand il a le temps )de la qualité de la visite de nos visiteurs et depuis peu ,le 13h13 a intégré ce groupe et nous sommes donc en charge de cette activité qui n'a jamais disparue (mais c'est surtout le week end que ça se fait sur l'attraction ).
Le fait est que le 13h13 n'a pas forcement lieu à 13h13 ,c'est une question de disponibilité de l'équipe et des gens concernés ,on peut choisir des gens à 14h23 ,15h47 ou encore 17h11 ..Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_rolleyes
C'est vrai ,on pourrait en changer le nom ...Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_lol
Certes ,on choisira plutot une petite famille mais aprés tout pourquoi pas des couples ?!Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:00

J'aimerai trop être choisi mais il faut pas réver même si j'y vais avec ma famille on a une chance sur combien d'être choisi (surtout pendant les vacances).......Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_sad Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_sad Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_sad Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_sad Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_sad

Enfin faut esperer Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_rolleyes Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_rolleyes Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_rolleyes Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Icon_rolleyes


Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131 Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 840131
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:18

Ah désolée, je pensais que c'était fini vu que j'en avais jamais entendu parlé durant les 2 ans que j'ai passé à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:44

Ça doit être tellement bien de le faire rien qu'en famille !!
ALALA ça me fait rêver tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:52

Ouais c'est sur que ça à l'air cool.

Moi aussi je veux y participer!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:03

Quelques news concernant le 13h13 !

Actuellement, peu de castmembers sont formés pour le faire, donc pour l'instant ça passe à la trappe... En attendant que plus de castmembers soient formés (une formatrice m'a dit que ce serait bien que je sois formée, mais je pense que les cm expérimentés passeront bien avant moi^^).

Mais bon pour l'instant les cm formés s'activent pour pouvoir en former d'autres, donc ça va bientôt revenir ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:03

Je demande à t'y voir pour cette séquence !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:32

Phantom95 a écrit:
Je demande à t'y voir pour cette séquence !^^

Si j'ai la formation un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:04

Lady Ravenswood a écrit:
Phantom95 a écrit:
Je demande à t'y voir pour cette séquence !^^

Si j'ai la formation un jour...

Make your wish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle initiative pour Phantom Manor !   Nouvelle initiative pour Phantom Manor ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
» Encore une nouvelle histoire sur Phantom Manor
» Aimez-vous la nouvelle version de Phantom Manor?
» Nouvelle vidéo de Johan Souply sur Phantom Manor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: