The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
KingRCT 3
Pauvre mortel



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:50

Citation :
Attendez que votre doombuggie avance et vous verrez derrière lui des enceintes (ou une enceinte).

On peut en remarquer une p.97, en bas à droite du livre "De l'esquisse à la création" (et oui encore lui Laughing )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:34

Houlà ! Ca fait des années que j'ai ce bouquin et je ne l'avais pas remarqué cyclops ! Merci pour l'info KingRCT 3 !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:00

Je jetterai aussi un coup d'oeil dans le bouquin !
Bonne trouvaille King RCT 3 !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:50

Au sujet de l'inscription "help me", je l'ai vue sur la fenêtre et à côté la peinture censée caché la vue est un peu enlevée à un endroit comme si quelqu'un avait frotté avec son doigt. D'ailleur si on regarde on voit derrière la fenêtre. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à voir, on dirait qu'il y a une planche blanche pour cacher l'intérieur. confused
Au début je pensais que c'etait l'oeuvre d'un guest mais l'inscription est effectivement faite de l'interieur... un cast qui veut se marrer? je ne sais pas...


Au fait je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais il parait qu'il y a des lettres dans le manoir (je ne sais pas ou exactement) signée de Walt Disney. Perso je ne les ai jamais vue mais je l'ai lu sur un site ( je ne sais plus lequel). Est ce que quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:56

Même si c'est l'oeuvre d'un cast je ne lui en veux pas, je trouve ça parfaitement bien intégré, ça donne une petite note d'humour "à la Boot Hill" lol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:59

oui je suis de ton avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:30

Question: Depuis quand la pomme d'adam du pharmaco de Phatom Canyon, bouge-t-elle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:14

Oui, j'ai remarqué ce détail hier aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:29

C'est que ça doit être récent! Par contre le Phantom à toujours sa coupe de m.... Evil or Very Mad et l'escalier un éclairage alternatif pourri aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:38

Oui je n'ai pas trop aimé l'éclairage orangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:47

O non cet horrible éclairage est revenu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:04

Un détail qui mérite réflexion : cette photo
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Dscn3653200703280001dscex5

vous pouvez remarquer que la toile d'araignée est pile sur le visage de la femme, et que cette même femme porte le médaillon !!!

alors, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:09

J'en pense qu'il est l'heure de déjeuner.




Plus sérieusement, c'est comme un fait exprès pour énerver les fans qui depuis 15 ans essaient de trouver une storyline à l'attraction, et notamment un rôle au médaillon ( en plus avec le coup du corbeau au médaillon qui devait être planqué quelque part dans Frontierland , ce qui montre que le médaillon a de l'importance ).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:43

J'en pense que par les lois de la gravitation, sans oublier la pesenteur et l'attraction terrestre, cette toile d'araignée se trouve inévitablement attirée vers le bas et masque ainsi la photos!

Bref tout un charabia qui n'a aucun sens, qui ne veut rien dire, mais juste faire remarquer que ce doit être une coïndécidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:36

Dorian Verne a écrit:
J'en pense que par les lois de la gravitation, sans oublier la pesenteur et l'attraction terrestre, cette toile d'araignée se trouve inévitablement attirée vers le bas et masque ainsi la photos!

Bref tout un charabia qui n'a aucun sens, qui ne veut rien dire, mais juste faire remarquer que ce doit être une coïndécidence ^^

C'est vrai que la pesanteur, l'attraction terrestre et les lois de gravitation sont un seul et même phénomène.
Alors, coïncidence ou pas ? Il faudrait savoir depuis quand ce portrait est caché ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: