The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

oh bah justement siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jusqu'en fevrier j'en avais 4! mais maintenant j'en ai plus que trois (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:33

C'est passionant mais je suis pas sur que ce soit une découverte à propos de Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:32

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà abordé dans ce topic mais en plus du "Help me" sur une une des vitres, j'ai pu voir un "SOS" traçé également de l'intérieur sur la fenêtre suivante. Y'a des CM qui se sont bien amusés... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:53

Quelqu'un aurait une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:02

subaru-d a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà abordé dans ce topic mais en plus du "Help me" sur une une des vitres, j'ai pu voir un "SOS" traçé également de l'intérieur sur la fenêtre suivante. Y'a des CM qui se sont bien amusés... Mr. Green
ah nous cm n'avons pas accés a ces fenétres!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatchouli
Pauvre mortel
Zatchouli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:16

Peter Parker a écrit:
ah nous cm n'avons pas accés a ces fenétres!!

Mais les revenants si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:07

Zatchouli a écrit:
Peter Parker a écrit:
ah nous cm n'avons pas accés a ces fenétres!!

Mais les revenants si Very Happy


Laughing Laughing

Je ne voulais pas faire de l'accusation gratuite..seulement comme manifestement le help me avait été traçé par un CM et que le SOS a également été traçé de l'intérieur...raaaah, ce phantom, quel gamin !!! Dessiner sur les vitres à son âge !!! La crise d'adolescence à 100 ans passés, faudrait voir à se calmer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:20

J'ai découvert une couronne mortuaire devant le cerceuil du dernier Phantom. Rien de bien méchant... elle doit être là depuis 1992.

Sinon j'ai remarqué qu'ils passent la musique du ride entre le débarquement et l'embraquement, alors qu'aucun guest n'est censé y passer (ce que j'ai fait 2 fois hier quand-même)...

Et l'arrivée devant le grand escalier depuis les dooms (en faisant 2 fois le tour de suite donc) donne une autre impression de la pièce, plus grande encore. On a aussi une vue unique sur le buste et le petit salon avant l'embarquement. Très judicieux pour être suivi des yeux par le buste dans le doom, ce qui rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:47

Question peut-être idiote de ma part mais ... comment as-tu fait pour faire deux fois de suite le tour du ride en restant dans les dooms ? Tu connais le cast sommelier ou tu as fait semblant de dormir à l'unload ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:42

Emilien a écrit:
Question peut-être idiote de ma part mais ... comment as-tu fait pour faire deux fois de suite le tour du ride en restant dans les dooms ? Tu connais le cast sommelier ou tu as fait semblant de dormir à l'unload ?

Suffit de demander, mais il ne faut pas qu'il y ait du monde. A faire pour la vue originale sur le grand escalier et le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:25

Je l'avais deja fait quand j'y étais a Nouvel an il y a quelques années. Un de ceux qui étaient avec moi était malentendant, du coup on est entré par la sortie....le seul hic c'est que je m'en souviens plus ! la prochaine fois j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:15

Oui, si tu demandes gentillement, ils te refusent pas. Maintenant faut choisir le moment quoi ( genre le soir, quand y a personne )...

Maggie Simpson a écrit:

Sinon j'ai remarqué qu'ils passent la musique du ride entre le débarquement et l'embraquement, alors qu'aucun guest n'est censé y passer (ce que j'ai fait 2 fois hier quand-même)...


Avant il n'y avait pas de musique. Des hauts-parleurs ont été rajoutés l'année de l'opération "Magie Illimitée" où il était possible de faire plusieurs tours de suite.
Pour ne pas faire de coupure musicale brusque, SQS avait rajouté quelques HP ( très visibles d'ailleurs ) entre l'unload et le load.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:00

à quoi ça ressemble ce passage entrel'embarquement et le débarquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:21

Le couloir se situe derrière l'unload et le longe dans le sens inverse. Il s'agit, je pense, d'un simple couloir très sobre. Une porte mène au bureau des cast-members me semble-t-il. Ensuite les doombuggies redescendent sur la gauche pour rejoindre le Grand Stair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:20

Merci Emilien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: