The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]

Aller en bas 
+67
Tigrou
etadom0
ravenswood phantom
Phantom95
lanawinchester
Lady Ravenswood
Ghost Host
AmandineDuManoir
rnrc10
Henry Ravenswood
Trixie's Models
bad romance
Leota
nitraM
Ch'ti valentin
sandman
Gost-house's
Aerophantom
arnaod
Isa B.
Valandra
Prométherion
LadyTerror
Zatchouli
subaru-d
Sephiroth 666
Johan Helsing
mathieu9444
Mélanie Ravenswood
MaryNASH
nastico/VO
psychopathe
juicy
avenger
Peter Parker
30Seconds Phantom
Rocker Man
Lelia
yoshi1995
--Buggy-MouSs--
Maggie Simpson
Dorian Verne
colibri
JORIS
KingRCT 3
Mouwa
inroducktible
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Foolish
Moustikopathe
Conan
Sintes
niniss
foudedonald
BoNNie
Nalcarya
j_no2b
vincent
Comtesse Rosetta
Fom
tinky
Pumpkin Man
Steed
Williams
Baptist
Phantom manor
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:21

Moi j'ai trouvais un détail sur un croquis du Phantom Manor
on peut apercevoir le Phantom sur le croquis qui suit les gens dans le Manoir
on reconnait bien le chapeau et la cape.
voici le lien :

https://2img.net/r/ihimizer/img194/7014/sansjkkjkj.png

j'ai entourer en rouge pour qu'on puisse mieux le voir^^'
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:09

Intéressante découverte mais je ne crois pas que c'est Phantom .D'une part parce que les chapeaux hauts-forme et les capes étaient des habits d'époque que portaient les hommes riches .Et d'autre part,la scène du croquis ressemble à une fête(un mariage ?) et on peut encore apercevoir le manoir dans toute sa splendeur et donc je ne crois pas qu'Henry Ravenswood soit assez fou pour inviter un squelette à une cérémonie .
Et puis si ça avait été Phantom,il aurait été seul et pas entouré de 3(?) personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:35

Cette photo n'est pas nouvelle. Elle a déjà circulé sur le forum, et est même dans De l'esquisse à la création, il me semble.

nitraM a raison. La cape et le haut-de forme était trés courant à l'époque.
Au même titre que les guêtres ou encore les corsets. Tous portés autant pour des raisons pratiques que esthetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:41

Harrison Hightower a écrit:
Cette photo n'est pas nouvelle. Elle a déjà circulé sur le forum, et est même dans De l'esquisse à la création, il me semble.
Exact, en page 92.
Il s'agit d'un dessin préparatoire par Fernando Tenedora.
Dans le livre, vu de près, on dirait que le femme à la gauche de ce "Phantom" lui tient la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:14

Je remonte le topic pour parler du Help Me.

J'avais déjà vu le Help Me alors qu'il était gravé dans "le sal" de la vitre.
Pourtant, depuis, la vitre à été nettoyée, on peut voir des rideau en face.
Seulement, le Help Me est toujours là, mais il est tracé au doigt de l'intérieur et on peut le voir en se plaçant à droite de la vitre. Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_eek
[Je n'ai pas de photos]

Ça signifie que c'est bien un détail faisant parti de l'attraction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:36

Certainement !! Ce n'est pas à rejeter, peut-être une petite blague.
Mais je suis assez perplexe, je n'ai plus revu ce help me depuis longtemps, je l'ai pourtant cherché lors de ma dernière visite mais je ne l'ai pas vu du tout. Mais ça remonte à loin, j'ai peut-être mal cherché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:01

MissTerror a écrit:
je l'ai pourtant cherché lors de ma dernière visite mais je ne l'ai pas vu du tout.

En fait, il faut se placer à droite de la fenêtre de façon à ce qu'il y ai un reflet, et on peut le voir. Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:37

Oui je m'en doute, honte à moi, pourtant il est très visible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:22

Allez à PM la nuit et re gardez la facade: y'a pas une fenetre d'ou sort une forte lumière verte!Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_eek C'est moi ou quelqu'un l'a déjà vue?????Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:46

Quelle fenêtre exactement ?

Il y a Mélanie qui apparaît au centre de la façade, des lumières dans les combles. Et un éclairage vert qui éclaire par derrière le haut du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:04

Oui en effet, j'ai vu ca pendant que je visitait Bott Hill la nuit Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_thumleft


C'est tout simplement MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:09

1) Si c'est sur la façade du manoir on ne peut pas le voir depuis Boot Hill.


2) Une lampe qui s'allume à intervalle régulier ce n'est pas magique.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:59

Nan mais je veux parler de l'ambiance (oui je sais, ca n'a pas grand chose a faire dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:05

J'ai jamais vu de lumières vertes sur les flancs du manoir, sur la façade d'accord mais je me souviens pas en avoir vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bad romance
Pauvre mortel
bad romance


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : pitetre devant mon écrant ?????????
Date d'inscription : 07/03/2010

Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:07

nan,nan regardez bien!c'est tout en haut du manoir,près du toit,et la lumière verte n'est pas à intervalles réguliers maggie simpson!C'est.....bizzare!j'avais 5 ans quand j'ai vu ca et j'ai pas dormie de la nuit!Pour info,cette lumière provient de la facade et c'est une toute petite fenetre,qu'on voit pas forcément!Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]   Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Passer une nuit seul dans le manoir
» Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
» Petits détails qui sautent aux yeux...
» Topic général concernant la file d'attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: