The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:30

J'adore les anecdotes de la Stretch, bravo !!! cheers "C'est quoi ce truc ?", "c'est un faux qui fait semblant d'être vrai", etc... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:42

anecdote!!
a "phantom" on accueille toujours du mieux possible nos guests handicapes!(normal!) par exemple,quand j'ai des aveugles dans le stretch
je m 'approche d'eux et dans la descente je leur fait ma petite specialite,mon grognement,pour les mettre un peu plus dans l'ambiance pour compenser ce qu'ils ne voient pas et apparemment ça leur plait!
au sommelier nous avons tout les fauteuils roulants et une fois,ce fut terrible:il y avait 3 personnes tres corpulentes qui se deplaçaient sur des especes de gros scooters et au moment de sortir,ils ont mal manoeuvres
et se sont tous coinces dans le couloir bloquant ainsi tout passage!! Shocked j'ai du arreter le ride le temp que ça se debouche!!
une autre fois nous avons eu un groupe d'une douzaine d'handicapes mentaux a l'embarquement(attention!j'ai un tres grand respect pour eux et j'aime bien les accueillir,ils sont gentils et tres natures..)et donc,on a arrete le ride pour les faire monter car malgres les accompagnateurs c'etait "dur dur"!forcement ils ne comprennent pas le concept!
ça a dure plusieurs minutes et...ben,y'en avait plusieurs qui lachaient des gaz!!y'avait le bruit,l'odeur et avec ma collegue on se regardait,on etait un peu embarrasses Embarassed et en meme temp,on etait pas loin de la crise de fou rire nerveux!! Laughing terrible! ah la la sacre souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:45

Je salue votre courage et votre faculté à pouvoir garder votre calme... de véritables pros.... on peut dire que vous en voyez de toutes les couleurs... même si Phantom Manor est relativement sombre geek
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:57

J'espère que pour moi ça sera plus calme à Blanche Neige lol!
enfin encore, bravo les CM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:09

Code V ? Code vomi ?lol
Comment vous faite pour netoyé le doom dans ces cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:00

Mdr Peter Parker! Laughing

Pour répondre à JUJU c'est pas nous qui nettoyons les doom, c'est une société de nettoyage qui vient après la fermeture de l'attraction (et du parc) nous on se contente juste de mettre du heu Linosorbe je crois, c'est de la poudre qui absorbe les code V et dégage un parfum délicat et envoûtant ou inversement
colors Wink

Pour reprendre le sujet des lâchages de gaz, parfois c'est abusé, je m'explique. Quand on tourne autour des guests dans le stretch il nous arrives souvent de sentir des odeurs très, très heu scratch pale ...
Une fois j'ai éclatais de rire dans le stretch, je commence mon speal quand soudain une odeur de saucisson à l'ail est apparut Razz hum allez au centre vite!!!! affraid .

Une autre fois j'étais dans le stretch avec ma collègue, elle commence son speal "Dirigez vous au centre de la pièce mortel" et là les guests commences à râlés "Comment ça, BORDEL !!" confused Ma collègue confuse "Non non, j'ai dis MORtel!" cheers Comme quoi un malentendu peut créer un bordel…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:45

l'anecdote de la semaine?(depuis que mes doigts ont repousses,j'ecris beaucoup plus!)
donc,des fois c'est tres calme dans le parc en semaine,alors les journees (de 10 heures, pour infos!4 par semaine!)sont un peu longues,on s'ennuie un peu et on se distrait comme on peut!
des fois,on fait des trucs un peu debiles,comme recemment j'ai trouve un petit dinosaure en plastique mou dans l'attraction,avec une collegue on l'a baptise "manorosaure" Laughing on le met dans un chariot vide,on repere le numero ,elle lui fait un bisou et on l'envoie faire un tour de ride "tout seul comme un grand" et on le recupere quand il revient,entre 2 groupes de guests!!
d'autres collegues rentrent dans le delire, lui disent "au revoir" et lui baisse meme la barre de securite,il a ainsi fait quelques tours tout seul!!(il a meme pas eu peur!)du grand n'importe quoi digne de gamins de10 ans!! lol!
aussi,une autre fois ,c'etait la periode d'halloween" et une nuit on a envoye une vraie citrouille avec un visage dessine dessus ,de l'embarquement a la sortie ,dans un chariot!!ce qui a beaucoup fait rire la cast members qui s'ennuyait au sommelier!!
(quand je pense que des teams leader vont parfois sur ce site!salut les teams!!)
c'est important qu'il y ai une bonne ambiance sur les attractions et croyez moi,a "phantom" on se paye souvent de sacres tranches de rire!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:04

ptdr !C'est vrai que de ne pas sourire toute la journée doit pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:01

J'ignorais que les CM s'amusaient comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:45

C'est à croire que trop de temps à Phantom Manor finit vraiment par transformer en zombies... pauvres petits casts, qu'est-ce que vous n'allez pas inventer pour avoir un peu de fantaisie, hihihi dwarf

Mais j'espère que vous faites ça quand il n'y a personne hein ? sinon c'est pas joli, joli, hihihi...

ous ne faites pas faire un tour de ride à des perruques par hasard ? car la dernière fois que j'y suis allé début février, j'ai fait le ride dans un doom qui était déjà occupé par une perruque cat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:34

ah non c'est pas a nous la perruque mais souvent les guests viennent avec des grosses perruques frisees et colorees,vous voyez comme aux match de foot!celle ci aura ete oubliee,c'est fou ce qu'on peut trouver dans les buggies des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:31

Hohoho ...
Je m'imagine des trucs là ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:44

tu peux imaginer des trucs!! Very Happy tu peux!!sans commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:57

C'est à ce moment la que l'on aimerait une photo location prise pondant... le ride... Very Happy

La prochaine foi j'emenerait mon doom personnel... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:05

Anecdotes de Cast Member - Page 8 Image_20918905
Hello, la journée du 31 mars nous avons reçu quelque VIP dont Sophie Davant (ne me demandez pas pourquoi c'est une VIP ... aucune idée...) bref mon collègue la reçoit dans le stretch et il fait son speal rassemblez vos carcasses blablabla... elle commence à lui dire "Carcasse toi même" d'un air pète cul... et se remet a discuté avec sa famille genre rien à ciré c’est moi la plus belle... Nan mais qu'elle cruche! . Et pour info on a reçu Phil Collins ce mec est gentil et simple il se prend pas la tête on lui a proposé si il voulait faire le stretch seul, il a dit « Non ça me dérange pas » alors que Miss Davant voulait le faire seul ! C’est pour dire à qu’elle point elle se prend pas pour de la merde ! Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: