The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:17

Salut Peter Parker ! Continue j'aime bien tes anecdotes ! Moi a la sortie des attractions je dis toujours "C'était super ! On en refera un tour !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:41

peter parker a écrit:
Souvent , des gamins nous disent en descendant "Hé, ça fait même pas peur !" et toujours je réponds "Qui a dit que ça faisait peur?!" Hé !
Ben à l'entrée c'est quand même précisé "Un fantôme vous attend... Il pourrait effrayer les plus jeunes !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:19

Ben quand j'y suis allé en 98 un homme déguisé en Phantom était à l'extérieur et s'amusait à choper des jeunes !
De plus il est apparu aussi dans le ride à l'endroit où le doom rentre dans le noir (avant d'apercevoir melanie). Il m'a fait hurler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:30

JORIS a écrit:
Ben quand j'y suis allé en 98 un homme déguisé en Phantom était à l'extérieur et s'amusait à choper des jeunes !
De plus il est apparu aussi dans le ride à l'endroit où le doom rentre dans le noir (avant d'apercevoir melanie). Il m'a fait hurler! lol!
Voui d'ailleurs la phto traine quelque part sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Pauvre mortel



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 24
Localisation : sa depend
Date d'inscription : 15/03/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: oooo   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:45

bah alors ? plus d'anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:59

Il y’a quelque semaine nous avons eux la visite d’un groupe d’une dizaine de jeune banlieusard, et l’un d’entre a fait tomber ses lunettes de vue dans les décors… J’arrive a la sortie (je commençais ma journée, on passe par la sortie du manoir pour prendre les positions, je vois ma collègue au débarquement pour lui dire « bonjour » et la je vois qu’elle est en galère pour leurs expliqués qqch…
Je lui demande ce qu’il se passe, elle me dit « Il a perdu ses lunettes et il veux qu’on aille les cherchés à pied ! »
Pour nous c’est interdit d’aller dans l’attraction a pied déjà faire une intrusion sur les tapis et puis on ne fait jamais ça pour des objets perdus. Donc je lui propose d’aller à City Hall…
Et là le mec commence a s’enflammé, « Ouai vous savez pas combien ça coûte une paire de lunette ! » « Je m’en fou je vais les cherchés moi-même ! » La ta le reste de la bande qui s’enflamme à leur tour « Ouai c’est clair ! Va s’y ! »

Heureusement pour moi mon autre collègue était là, et a retenu le jeune qui se dirigeait droit vers la scène finale, j’appel l’embarquement pour prévenir d’appelé la sécurité immédiatement.

2 minutes plus tard elle est là, et commence une discussion entre eux… Bref il aura fini quand même par retrouver ses lunettes sans faire d’intrusion grace à nos chefs. Je ne sais pas par qu’elle moyen mais c’est ça aussi la magie Disney Wink .


Au fait Peter Parker raconte l’histoire du code V pukel de la semaine dernière…
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nini
Pauvre mortel



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 24
Localisation : sa depend
Date d'inscription : 15/03/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:41

lol! et bas il aurait pu au moin garder son sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:18

Hi hi ! Aléluyah ! Les anecdotes sont de retour !

Rooh, je sens qu'on va encore en voir de toutes les couleurs avec ce code V ! Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: en effet   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:40

je trouve ça mimi et je suppose qu'il existe des centaines d'anédoctes vus le nombres d'année depuis son ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:41

ok,des anecdotes!

Desolé, le temps passe si vite !

Moi dans le stretch quand les gens rentrent ,je m'appuie sur la petite porte de la trappe où se trouvent les boutons pour monter ou descendre... et fixement je regarde rentrer les guests ! En general ça fait flipper, ça intrigue ! Y'a les jeunes anglaises qui poussent des cris("jeeesuuus!") rien qu'a me voir! Y'a les commentaires comme:"y'a un mec là!","dracula","oh la sale tete!" (merci !) et même "c'est quoi ce truc ? " (le truc c'est moi m'dame!!).

Recemment,une maman rentre avec son gamin, elle me montre du doigt et lui dit "regarde le bonhomme!"lui, il dit "c'est un faux!" elle repond : "non non c'est un vrai!!" et la, il sort cette phrase sublime : "non, c'est un faux qui fait semblant d'etre vrai!" sacre concept !! c'est mignon, non? et puis il y a tout les gens qui me touchent les mains, le visage, le dos..pour voir si je suis un mannequin et faut les voir bondir en arriere quand ils se rendent compte que je suis vivant!!

PS : le code v ? quel code v ? celui que j'ai trouvé dans le ride samedi soir et nettoyé ? heuu,j'en vois pas d'autre ! désolé mr bump, raconte, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:44

Pas mal le petit gamin lol!
j'aime bien les CM qui lancent des regards noirs aux guests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:32

Pour le code V, c'était un couple qui avait fait l'attraction quand soudain le mari c'est pas senti bien et il a puker sur sa femme et partout dans le chariot affraid arrivé au débarquement ils était beaux tout les deux mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:41

j'saos pas pourquoi mais j'savais bien que ce "code V" allait être quelque chose "d'appétissant" et de "très fin" hihihi...des choses qui arrivent malheuresement geek
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:08

Tiens "code V" une anecdote "trash" a PM. Un trucs qui pourrait bien passer dans un petit sketch de "Jackass" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:58

Pourtant Phantom Manor n'est pas l'attraction la plus violente que je connaisse lol!
heureusement que nos castmembers adorés sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: