The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dark-player
Pauvre mortel
dark-player


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 26
Localisation : 59 Nord Armentières
Date d'inscription : 19/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:52

Bonne Année Peter Parker et surtout éclate toi bien dans ce bon Manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moa188.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:25

JORIS a écrit:
Ca doit être magnifique de fêter le réveillon au parc.

M'enfin rapellez-vous qu'il travaille... Shocked
Courage Parker
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:02

Emilien a écrit:
Hoooo des petits four au manoir !!!!
Tu m'en laisse pour quand je passerais en février ? Very Happy
ok pas de probléme ,je t'en garde !je suis sur qu'ils seront toujours trés bons !!!! Laughing pukel
alors ce 31/1er au manoir!!ben assez difficile parce qu'on a eu une partie du public un peu agitée (wheuu,z'y vas ,c'est pas moi que j'suis sorti du chariot!!)certains étaient un peu ..imbibés d'alcool !on a retrouvé une bouteille de vodka smirnoff vide au foyer et on vendait du champagne dans le parc (8 euros la coupe en plastique!).il y avait surtout beaucoup de monde ,les vacances pour vous c'est le contraire pour nous !! Laughing
on avait plein de bouffe dans le bureau du manoir ,des pizzas géantes ,des tartes au chocolat ,des flans ,des litres de coca ,de jus de fruit,des tonnes de bonbons (haribo,acidulés..)des tonnes de paquets de gateaux,des chips et j'en passe ,pour vous dire si on a pas crevé la dalle!
l'eurest ,le restau disney avait fait un réel effort pour l'occasion :il y avait du poulet Shocked de la purée Shocked des épinards Shocked Shocked des lentilles Shocked Shocked Shocked un vrai repas de fête!!!! Rolling Eyes ha ha!!
on s'est plutot bien amusés ,on a regardé le méga feu d'artifice a minuit depuis le foyer..
pour rentrer ,le rer fonctionnait tout la nuit ,a 2h30 il était plein de ..jeunes gens turbulents qu'on calmés de gentils messieurs en noir avec des chiens muselés!! Laughing
le 1er ,toujours plein de guests et de nourriture(en plus y avait des pains surprises ,du saumon ,du foie gras... Razz )merci le management!!!
bon ben ,bonne année !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:23

Very Happy Raaaaaaaaaaaah les pains surprises, mon peché mignon !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:29

J'aime pas les surprises....surtout quand il y a du fromage dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:26

Peter Parker a écrit:
Emilien a écrit:
Hoooo des petits four au manoir !!!!
Tu m'en laisse pour quand je passerais en février ? Very Happy
ok pas de probléme ,je t'en garde !je suis sur qu'ils seront toujours trés bons !!!! Laughing pukel
alors ce 31/1er au manoir!!ben assez difficile parce qu'on a eu une partie du public un peu agitée (wheuu,z'y vas ,c'est pas moi que j'suis sorti du chariot!!)certains étaient un peu ..imbibés d'alcool !on a retrouvé une bouteille de vodka smirnoff vide au foyer et on vendait du champagne dans le parc (8 euros la coupe en plastique!).il y avait surtout beaucoup de monde ,les vacances pour vous c'est le contraire pour nous !! Laughing
on avait plein de bouffe dans le bureau du manoir ,des pizzas géantes ,des tartes au chocolat ,des flans ,des litres de coca ,de jus de fruit,des tonnes de bonbons (haribo,acidulés..)des tonnes de paquets de gateaux,des chips et j'en passe ,pour vous dire si on a pas crevé la dalle!
l'eurest ,le restau disney avait fait un réel effort pour l'occasion :il y avait du poulet Shocked de la purée Shocked des épinards Shocked Shocked des lentilles Shocked Shocked Shocked un vrai repas de fête!!!! Rolling Eyes ha ha!!
on s'est plutot bien amusés ,on a regardé le méga feu d'artifice a minuit depuis le foyer..
pour rentrer ,le rer fonctionnait tout la nuit ,a 2h30 il était plein de ..jeunes gens turbulents qu'on calmés de gentils messieurs en noir avec des chiens muselés!! Laughing
le 1er ,toujours plein de guests et de nourriture(en plus y avait des pains surprises ,du saumon ,du foie gras... Razz )merci le management!!!
bon ben ,bonne année !!! Wink

Et Bientôt le menu Phantomburger.
Bienvenue chez fantôme-food ! geek
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:18

Note que les petits fours restés jusqu'en février, ils seront dans le ton du phantom manor...bien que morts ils auront prit vie ! Je veux bien qu'on soit fan des fantômes et des revenants, mais le petit four qui avançe tout seul...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:12

une petite avant de se coucher?
tout a l'heure j'étais au sommelier (la descente des vehicules pour les non initiés!)et un couple d'anglais d'environ la cinquantaine s'est mis a applaudir pour montrer qu'ils avaient sincerement apprécié l'attraction!!
et ben ça fait plaisir ce genre de réaction ,j'avais jamais vu ça ,ça m'a touché et j'ai bien sur dis "merci"/"thank you"!! Very Happy
pour combien de babaches (expression chti!! Very Happy ) qui peuvent dire :"c'est nul!!" en sortant ,ce genre d'avis ,qu'ils se les gardent!! rambo
merci les anglais !!!vous savez apprecier les belles choses !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-player
Pauvre mortel
dark-player


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 26
Localisation : 59 Nord Armentières
Date d'inscription : 19/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:13

je suis d'accord avec toi, tout le monde n'est pas obligé d'aimer le PM mais il peuvent garder leur avis pour et ne pas le dire à la fin de l'attraction, c'est comme les débile qui s'amuse à gueuller des connerie et puis il y a ceux qui s'amuse à terroriser les enfant qui sont déjà pas rassurer dans le stretch.
Revenir en haut Aller en bas
http://moa188.skyblog.com
phantompinup
Pauvre mortel
phantompinup


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 17
Localisation : montevrain
Date d'inscription : 17/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:58

j'ai eu l'occaz de voir peter en plein boulot le 1er janvier, j'avoue qu'il m'a bien fait rire "attention!!!! y'a rien" ou sinon encore "trouvé c'est a vous de me chercher". Bon par contre il etait un peu au radar dur dur de bosser un 1er janvier. mais bon super ambiance vraiment une bonne equipe continuez comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:16

dark-player a écrit:
je suis d'accord avec toi, tout le monde n'est pas obligé d'aimer le PM mais il peuvent garder leur avis pour et ne pas le dire à la fin de l'attraction, c'est comme les débile qui s'amuse à gueuller des connerie et puis il y a ceux qui s'amuse à terroriser les enfant qui sont déjà pas rassurer dans le stretch.

Personnellement j'ai toujours adoré PM mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'applaudir ou de dire que je m'étais bien éclaté aux CM, et pour cause : je me disais qu'en bossant là toute l'année, ça devait pas être marrant et qu'ils avaient pas nécessairement envie d'entendre dire que les guest se sont bien amusés alors qu'ils sont en train de bosser lol...apparemment j'avais tout faux. Tout ça pour dire que les gens qui ne font aucun commentaire à la sortie du ride sont peut-être dans le même cas de figure... Wink
Quant aux "j'aime pas", "c'était nul"...ce sont juste de pauvre vannes de guest qui ont tellement envie de se rendre intéressants qu'ils sont juste médiocres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:48

anecdote du jour :
trop forte!!
les guests rentrent dans le stretch ,moi je suis comme d'hab appuyé sur ma petite porte du placard a boutons et téléphone a les regarder rentrer et une petite fille (10 ans ?)demande a sa maman :"qu'est ce qu'il a dans sa main le monsieur?"(en fait ,j'ai rien ,c'est peut étre un effet d'ombre ,je sais pas !)et la ,ou elle devrai normallement lui dire :"c'est rien t'inquiéte pas!"elle lui répond :
"c'est un grand couteau pour te trancher la gorge!!" Shocked Shocked
trop fort!!!délire !ah la mére indigne!!!!
et moi je sursaute :"maiiiis nooon!!!"
excellent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:09

Mort de rire !!!
Même les guests mettent de l'ambiance morbide. Laughing
Je croyais que tout ce qui était morbide ne te faisait pas peur Peter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:48

Peter Parker a écrit:
anecdote du jour :
trop forte!!
les guests rentrent dans le stretch ,moi je suis comme d'hab appuyé sur ma petite porte du placard a boutons et téléphone a les regarder rentrer et une petite fille (10 ans ?)demande a sa maman :"qu'est ce qu'il a dans sa main le monsieur?"(en fait ,j'ai rien ,c'est peut étre un effet d'ombre ,je sais pas !)et la ,ou elle devrai normallement lui dire :"c'est rien t'inquiéte pas!"elle lui répond :
"c'est un grand couteau pour te trancher la gorge!!" Shocked Shocked
trop fort!!!délire !ah la mére indigne!!!!
et moi je sursaute :"maiiiis nooon!!!"
excellent !!! Very Happy

En fait se sont des "sérial casteur" Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:53

JORIS a écrit:
Mort de rire !!!
Même les guests mettent de l'ambiance morbide. Laughing
Je croyais que tout ce qui était morbide ne te faisait pas peur Peter ? Laughing
ça ne me fait pas peur ,je n'aime juste pas qu'on fasse flipper les enfants ,c'est tout ,ils ont assez de raisons de stresser dans le monde réel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: