The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 5:59

Ah Peter ton dessin sur le tableau est toujours présent depuis ton départ, merci du conseil "ne manger jamais des moules a Eurest " (Eurest c'est le restau d'entreprise chez disney) Je ne sais pas s'il vous a déjà parlé de ses dessins mais toutes les semaines voir tous les jours parfois Peter dessine sur un petit tableau blanc sur ce qui se passe a phantom ça peut parler des cast members comme des situations que nous avions eu avec des guests. Vous vous rappelez à un moment un des stretchs était abimé, il était remonté avec une échelle à l'intérieur ça s'est passé le 1 janvier 2007 très tôt le matin. Je m'en souviens encore... Et bien notre très cher Peter avait dessiné la collègue qui a fait cette connerie c'était très drôle tu devrais prendre une photo de tes dessins on pourrait en faire un livre sérieusement et chaque Noël, Halloween nous recevons tous une enveloppe avec un dessin de la part de Peter c'est gentil non Wink .

Sorry pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 10:43

oui,c'est vrai ,je dessine pas mal!les dessins sur "mon" tableau au manoir,c'est pour l'ambiance!!un gag par jour!!un nouveau aujourd'hui !!attention,c'est le jour du retour!!
ungars de river boat vient regulierement les photographier car c'est de l'art ephemere ,je les efface a chaque fois!!(pas de preuves! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:47

N'empêche parmi les cm de PM, il y a une jeune fille qui a un accent espagnol, des cheveux noir en chignon, qui est très belle et très marante !
Dasn la stretch, elle nous regardait avec un regard très sinistre !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:15

JORIS a écrit:
N'empêche parmi les cm de PM, il y a une jeune fille qui a un accent espagnol, des cheveux noir en chignon, qui est très belle et très marante !
Dasn la stretch, elle nous regardait avec un regard très sinistre !

C'est ma petite chouchoute Henar !!! je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:33

non,henar n'a pas de chignon!!mauvaise pioche!!
une nouvelle ?quelqu'un venu nous aider?qu'importe!!
ça y est ,j'suis retourné au manoir!!
bonne journée!!plein de gateaux ,des litres de coca et pour finir la journée on a joué a "chat" sur "frontierland"!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyDim 1 Juil 2007 - 0:54

c'est dimanche aujourd'hui?!
quand on est cast members a plein temp ,on ne vit plus comme les autres ,on se repose en semaine ,on rentre tard,des fois ,on commence trés tot...mais bon ,on l'a choisi cette vie!!
aussi pour ses differences!! Very Happy
bon allez ,un film d'horreur ou deux avant d'aller se coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:08

Dans le stretch, une guest claustrophobe rentre, je fais mon speal nous sommes en partance pour la galerie des portraits quand soudain une guest sort du cercle et te supplie de la faire sortir en t'agrippant le bras et c'est là que tu te dis comment elle va réagir, alors je lui dis

"attendez madame ça va aller on arrive bientôt"Razz

"Ouvrez la porte je veux sortir !!!"

"Je ne peux pas ! Encore quelques secondes je vous en prie !"

"Aller aller aller ! Vite vite vite!!!"
Mad
Bon là je fais quoi, je l'assomme Twisted Evil histoire quelle reprenne conscience dehors et quand on arrives en bas je ne peux pas ouvrir la porte d'évac directement si les autres guests ne sont pas tous en dehors du stretch sinon ça fait bad show comme on dit... donc la tu essais de la distraire comme un enfant quand il pleure genre le premier objet que tu trouves "Oh regarde comme c'est joli !Gouzi gouzi !"jocolor

Il y a ceux qui ont une crise de l'arme, ceux qui commence avoir chaud Embarassed et se met a respiré fort. Je déteste ce genre de situations je ne sais jamais quoi faire, car tu as envie de calmer la personne, mais non rien n'y fait à ce moment-là tu te dis "je vais me sauver par la malle d'évacuation d'urgence qui se trouve en dessou de moi et dire bon démerdé vous moi je m'en vais lol mais bon tu ne peux pas rambo
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:46

Et oui en plus de votre rôle vous devez parfois user de diplomatie et de psychologie. Pas évident mais généralement vous faites ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:45

mais non,moi aussi au début ,j'étais un peu comme ça "ho la la ,y comprennent rien ces guests et pourquoi y flippent?..."et un cm plus ancien m'a fait comprendre (merci patrice ) qu'il fallait essayer de comprendre les gens,d'analyser la situation ,essayer de se mettre a leur place..n'étant pas parfaits non plus,qui sait comment nous pourrions réagir
dans un endroit qui nous est totalement étranger comme peut l'être le manoir pour eux!!
hé,une piéce qui descend,le sol qui bouge..c'est pas courant!! Laughing
alors ,on peut comprendre que des gens paniquent,font des crises d'angoisse,soient claustrophobes et que pour eux cette courte descente semble durer une éternité!soyons tolérants..et patients!! Wink
anecdote du jour concernant les moments ou je ne suis "pas "tolérant!!
envers la saleté des gens et leur manque de respect!!! Mad rambo
aujourd'hui,le stretch:groupe de jeunes anglais(15,16 ans ,filles ,gars)
turbulent ,bruyants!!pénibles!!on a l'habitude!!
l'un d'eux est en train de finir sa glace!!ces especes de pots en plastique transparents remplis de billes de glace(oui ,c'est nouveau au parc..et c'est nul!pour moi une glace c'est dans un cornet ou sur un baton!!non mais!!)et j'étais persuadé que le truc allait finir discretement sur le sol du stretch!!je le sentai!!on termine la descente ,la lumiere se rallume, je regarde mon guest et...oh magique!!!il a les mains vides!!! Laughing
l'a t'il mis dans sa poche ,son sac?non,je n'y crois pas ,pas ce genre de zozo!!
ils sortent tous et avec ma lampe (on a tous une lampe!),j'éclaire le sol et je trouve l'emballage de la glace!!!!!!!biiiiingooooooo!!! Very Happy
je la ramasse et je cours dans la galerie ,je dépasse les guests et je me met pile devant "mon" guest(je l'ai bien repéré avec sa casquette et son affreux short a carreaux!! pukel )et je lui met son détritus dans les mains et je lui dit avec un grand sourire (en anglais) "tiens,c'est a toi!!"
il flippe et me dit:"non,non!!" et moi:"si si,c'est a toi!!"et d'un coup je ramasse un emballage de carambar et lui met aussi dans la main et je repart dans mon stretch!! Very Happy
bon,il l'a surement rebalancé plus loin mais ça a du le stresser un poil!!
non mais des fois!!!pollueur!!!déja un papier de bonbons ça passe pas alors un gros truc en plastique!!!
les gens peuvent être sales hors de chez eux!! Mad
pour changer de sujet vite fait ,j'ai appris a "vinciane" qu'elle avait un admirateur (joris!!!)elle est plutot contente!!
(pssss ,elle cherche un homme ,grand ,costaud et pas poilu!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood Jr.
Visiteur craintif
Ravenswood Jr.


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 47
Localisation : Un manoir bizarre non-loin d'une mine
Date d'inscription : 10/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:44

On les ficèlent à la place du pendu. Comme ça, l'effet rendra bien mieux vu qu'il bougera dans tout les sens Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:16

On les envoie nettoyer tout le parc et là ils comprendront...

On rouvre BTM sinon je suis sur qu'il reste de l'or.

J'ai encore mieux : ON L'ENROULE DANS UN TAPIS ET ON LE BALANCE PAR DESSUS UN PONT !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:30

Maudit quand-même pas, héhé, haha. Oui c'est pas bien de jeter des âpiers par terre, héhé. Mr. Green Embarassed Promis si je vois celui qui a fait ça je le gronde.

[mode beauf=on]Gnégnégné les gens ne respectent plus rien gnégnégné ils ne font pas ça chez eux gnégnégné tous en prison gnégnégné. [mode beauf=off]
Heureusement nos courageux CM sont là pour faire régner l'ordre et la justice. Un coup de pied aux fesses devrait sufffire mais les virer du parc miam-miam.. comme ça la moitié des guests virés => moins d'attente mais perte financière et mauvaise image (DLRP, le parc où qu'c'est qui virent les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:37

Maggie Simpson a écrit:
J'ai encore mieux : ON L'ENROULE DANS UN TAPIS ET ON LE BALANCE PAR DESSUS UN PONT !!! drunken

HS :je connais cet épisode des Simpsons mdr! : SH

l'idée du pendu est excelente maiss....on serait en taul^^
ou sinon on les mets dans smm2 sans les arnais!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:47

JORIS a écrit:
Ou même mieux on les fou à la porte du parc directement !
Ce serait bien de procéder à la tolérance 0 ! Twisted Evil
L'autre jour j'aurais bien voulu, j'ai du me trimballer durant tout le ride avec un paquet de chips lays que j'avais trouvé sur le sol près du staircase !!! Evil or Very Mad
Maudit soir celui qui l'a jeté !
C'est ce que j'allais dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:28

l'anecdote du jour ?
bon ,j'ai un stock d'anciennes mais celle là est du jour ,toute fraiche et bien sympa!!
tout a l'heure donc avec une collégue nous passons par la sortie de l'attraction (le sommelier!!!)et il y a une famille (papa ,maman,papy,mamie.) qui rentre en même temp que nous!
le papy et la mamie ronchonnent :"ah la la ,y fait noir!!" "ah oui,on voit rien!!"et vas y que j'avance touuuuuut doucement en me cognant partout!!
"rhalala!!"et moi je les rejoint et je leur dit:....roulement de tambour!!
véridique!!"ça irai peut être mieux si vous enleviez vos lunettes de soleil!!"
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy du grand n'importe quoi!!
du coup les plus jeunes leur ont dit :"heuuu..ben ouais faut enlever les lunettes!!"ah la la!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: