The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:24

Anecdote du jour : à Dumbo on a eu un problème, les jets d'eau sont tombés en panne ! donc ça fait qu'à part l'audio on entendait rien, et donc ça fait aussi qu'on entendait super bien l'attraction grincer...pas terrible quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:32

Like a Star @ heaven Ca me fait penser à mon copain, il a du bol: son père est sourd alors ils passent devant tout le monde à la file d'attente.

Pour en revenir a Dumbo... j'avais pas pigé qu'il y a des jets d'eau... première nouvelle. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:02

Oui, il y a des jets d'eau mais ils n'éclaboussent pas malheureusement ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:09

Like a Star @ heaven Non, ca grille juste les circuits du manèges affraid ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:36

C'est très rassurant un petit manège qui grince. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:54

Princesse du Phantommanor a écrit:
Anecdote du jour : à Dumbo on a eu un problème, les jets d'eau sont tombés en panne ! donc ça fait qu'à part l'audio on entendait rien, et donc ça fait aussi qu'on entendait super bien l'attraction grincer...pas terrible quoi ! Mr. Green

Ben alors tu été à Dumbo Lundi ?!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:36

JORIS a écrit:
Et plus rassurant encore un manège qui prend feu !!! Laughing

Like a Star @ heaven Les pitits nenfants ils vont croire que c'est fais exprès... Egard moman côme c'é jouli!!! tongue

Je peux parler mais quand même la première fois que j'ai fais le "Studio Tram Tour" a Studios, au Canyon du Danger (le camion dans les derricks) j'ai cru que c'était pas fait exprès le feu dans les barrils... je devais avoir 8 ans et j'étais déjà idiot rabbit ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:07

Sintes a écrit:
Ben alors tu été à Dumbo Lundi ?!

Non lundi j'étais off Wink

anecdote d'hier et d'aujourd'hui aussi : des espagnols en me voyant ont dit "oh Blanca Nieve !" (donc Blanche Neige^^) et ils m'ont pris en photo lol! ils sont marrants les guest espagnols, je me marre bien avec, j'ai un bon feeling avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
FANtom
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:23

Hello, je suis fan de Phantom et je me suis inscris sur ce site (merci Google).

Je suis allé à Disney jeudi-vendredi et je tenais à remercier deux casts qui ont réussi à me mettre la trouille !

Le premier c'est Mich si je me rappelle bien de son prénom. Il était à l'entrée de l'attraction et franchement rien que son regard m'a fait froid dans le dos. Et puis j'ai trouvé qu'avec sa canne il avait un air classe.

Le second je ne connais pas son prénom, mais il avait une grosse araignée qu'il n'arrêtait pas de caresser comme un toutou. J'ai voulu faire une photo mais y avait déjà du monde autour de lui. J'ai eu le bonheur de le retrouver quelques minutes après dans l'ascenseur. Rien que son regard et son air méchant (et l'araignée biensûr) ont suffit pour installer une atmosphère lourde dans la salle pale .

Après je suis tombé sur Agnès ( I love you ) qui ressemble à la mariée en plus petite je trouve.

Bref, bravo à tous les casts ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi "mauvaise ambiance" à Phantom Manor, et c'est tant mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:52

Et oui les castmembers sont doués ( on devrait ériger un autel à leur gloire...euh attendez là je crois que j'exagère...prends ta pillule Lelia! )Bienvenue FANtom, si tu veux nous en dire un peu plus sur toi, je te conseille de te diriger vers la salle de bal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:14

Oui les casrt sont formidable!!

bienvenu sur le forum FANtom !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:25

merci ,merci!!
ça y est ,la jolie agnés a un admirateur !! Very Happy
mais attention elle n'est là que pour l'été!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANtom
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:22

Lol, oui enfin de là à la draguer... Mr.Red

ça m'enerve, je me rappelle plus du prénom du cast à l'araignée !

Je retourne sur le resort jeudi, je vous donnerai son prénom si il travail ce jour là.

En tout cas encore bravo à tous les casts de PM !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:29

Like a Star @ heaven Je me souviens d'un gars super rigolo il devait avoir a peu pres 30 ans et il fesait le clown dans l'ascenseur, il nous touchait partout pendant l'ascension c'était comique... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:38

Tant qu'on y est, dans la file d'attente de PM, les gens devant nous rentrent, le CM ferme la porte. Silence pesant...Pis d'un coup il ouvre la porte en faisant "Baaaah".
C'est bête, mais j'ai hurlé. Léota Surprise
Ah, j'précise que j'avais essayé de toquer pour voir si c'etait comme une vraie porte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: