The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:47

Like a Star @ heaven Heureusement que c'est une vrai porte! Le manoir est peut être vite, m'enfin de là a avoir des fausses portes... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:49

Quand je disais "vraie porte", je voulais dire "vraie porte en bois, sans triple épaisseur ni métal, qu'on peut toquer dedans sans s'exploser les doigts" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:57

Like a Star @ heaven Embarassed Haaaannn je vois... Je pense pas ca doit pas être donné (en fait j'en sais rien) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 4:01

FANtom a écrit:
Lol, oui enfin de là à la draguer... Mr.Red

ça m'enerve, je me rappelle plus du prénom du cast à l'araignée !

Je retourne sur le resort jeudi, je vous donnerai son prénom si il travail ce jour là.

En tout cas encore bravo à tous les casts de PM !

Oui c'est Tibault je l'adore ce mec il est trop délirant king

Et pour Mich mdr, depuis quelque jour il vient à Phantom avec sa canne (je veux la même !) ça fait très class, une fois il pleuvait, il a commencé à me faire le clip de Rihanna umbrella avec sa canne j'étais plié... sacré Mich. tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:13

Like a Star @ heaven Vous vous conaissez tous entre Cast Member ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
FANtom
Pauvre mortel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:58

Oui ! Very Happy Merci Mr Bump !

Sacré eux Smile et toi tu travailles là-bas... ? Ou bien c'est top secret ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:44

Voici le site internet d'un de vos anciens collègues. Allez-y car il regeorge de bons sentiments et d'anecdotes rigolotes ! Very Happy

http://castremember.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:16

Ouai, je connais, c'est le blog de Song, un ancien castemember ! cheers
C'est super, j'ai une fois passé ma soirée à la lire. Et il rajoute des nouveaux articles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:23

merci pour le lien Sintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:07

non on se connait pas tous entre cm ,on connait notre équipe,forcement!! Laughing les gens sur les autres attractions de "frontierland" car on est la même équipe (attraction 5)et a force on connait des gens a droite a gauche,des ex -collégues...
mais non on est pas un monstrueux groupe de potes genre "viens chez moi faire la teuf ,on serra 12000!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:15

Like a Star @ heaven Very Happy Et je suis curieux, si vous, les CM, vous voulez faire un p'tit tour de manèges, vous pouvez prendre une pose de quelques minutes pour aller faire l'attraction? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:48

Non je ne crois pas, mais ce n'est pas à moi de répondre. Je ne pense pas que ce soit la philosophie d'un parc d'attractions que de laisser les employés s'amuser dans les attractions qu'ils conduisent même pendant leur pause.

vous avez des avantages en nature sinon, comme des billets 1jour/1parc valable seulmement en basse période ? Ou un PA dream offert ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:01

Like a Star @ heaven A mon avis ils doivent attendre dimanche, et les jours de congés. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:10

ça va pas non ?!en costume!? on a pas le droit de rentrer en costume dans les autres attractions!! tu imagine un phantom dans la file d'attente de "space" ?(y a des interimaires qui n'en font qu'a leur tête..)on peut bien sur faire notre attraction!!
"bon je fais un tour de ride pour voir si tout va bien!! Twisted Evil Very Happy "
on peut bien sur venir sur nos jours de congés!!si on a le courage et l'envie de passer nos jours libres sur notre lieu de travail!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:47

Like a Star @ heaven Lol j'vous imagine bien bande de fripouille!

Patron j'vais faire un p'tit tour pour voir si il y a un défaut!

6 Minutes plus tard...

Le patron: alors, ce défaut?

Cm: Non non rien mais j'vais encore faire un p'tit tour pour voir "héhé"!


Mais bien sur je sais que vous faites pas ca heyhey... hein? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: