The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:42

Peter Parker a écrit:
moi c'est "brut" déodorant!! Very Happy Wink


Rhaaaah mais chut! Encore un indice qui poussera de nombreux membres à renifler de pauvres CMs sans défense afin de trouver l'étrange et imprenable Peter Parker. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:41

mais que cesse cette incessante et stérile traque !! Laughing
a propos d'odeur avec la chaleur de ces derniers jours ,on a eu mes collégues et moi a en subir quelques unes des plus épouvantables !!
Laughing y a des moments la porte du foyer s'ouvre toute seule!! Rolling Eyes
(ps :oui ,c'est dimanche et je ne travaille pas ,c'est assez rare pour étre signalé ! Very Happy je crois que je vais aller a la messe.. Rolling Eyes nan ,vais plutot me tapper un bon film d'horreur genre "l'exorciste" Twisted Evil !!)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:35

je me succede a moi même pour une nouvelle anecdote fraiche du jour!!genre14h00 ce vendredi5 mai 2008 !! Laughing
alors regulierement nous avons des visiteurs indiens ,hindoux quoi (pas des peaux rouges!!)pakistanais..(bon ils ne viennent pas forcement d'inde mais souvent d'angleterre..)et ,comment dire ?des fois c'est pas forcement évident ,ils ne sont pas toujours au fait du fonctionnement des attractions (bon et ils posent beaucoup de questions )mais bon generalement ils sont trés gentils..mais y font quand même des trucs bizarres comme aujourd'hui !!! Laughing
jamais vu ça en 3 ans de manoir!!
monsieur et madame (la cinquantaine tout deux.)embarquent dans un chariot et dans le ride comme y fait faim ,ils sortent leurs plateaux repas genre des barquettes en plastique avec des compartiments ,un pour le riz ,un pour la viande ,un pour la sauce ,ils sortent les couverts ,la boisson ,les verres et commencent a déguster..dans le ride en mouvement !!!!!comme s'ils étaient a table!!!
nous on ne s'en rend compte qu'a l'arrivée ,moi je suis sommelier(2eme,y a un collégue qui sert de 1ere lame pour faire descendre les guests.)et je vois des boulettes qui tombent d'un chariot et roulent sur le tapis roulant(boulettes carrées mais qui roulent quand même !)
Shocked je regarde dans le vehicule ,la ,y a m'sieur dame debout et tout les plateaux et leur contenu au sol ,du riz ,de la sauce qui schlingue ,des boulettes ,les couverts ,les gobelets ,une bouteille ,tout un bordel.. Laughing
evidemment ,vous savez comme moi que le ride ça tourne ,ça descend,c'est loin d'étre stable et eux qui pensaient manger tranquillement(comme si y avait rien d'autre a faire !!)c'est dingue !!
et coup de chance ,on va dire ,un collégue vient me remplacer (me bumper)je lui dis désemparé devant cette situation inédite"bon bin c'est pour toi!!" Very Happy bon j'ai quand même amené de quoi comdamner le chariot le temp que l'odeur (aprés balayage)s'évapore !!
aprés ça je l'appellai le chariot "tandori"!! Laughing
ah la la trop fort !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:15

Pm transformé en cantine....Laughing

Encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:23

jpens k l'une des anecdotes les plus surprenantes, les gars pensaient mangé ds le ride.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:56

mat a écrit:
jpens k l'une des anecdotes les plus surprenantes, les gars pensaient mangé ds le ride.. Confused

Surprenant en effet, surtout cete syntaxe et cette orthographe approximative.

Ils se sont fait engueuler j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:13

engueulés ?bin ,devant une telle situation ,tu trouve pas de mots!!
tu constate comme dans un rêve ..un peu cauchemardesque!! drunken
et puis a quoi bon ?si tu pense qu'on peux pique niquer dans le ride ,est ce que tu peux comprendre les repproches des cm ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:21

bon ben ca va j'ai fait PM lundi et j'ai pas trouvé que ca sentai le Tandori! ouf ca m'aurait gavé!

moi aussi jai une anecdote! un couple de vieux espagnoles (qui crient), la stretch se termine, je me tourne vers la porte, me retrouve face au papy, et iau lieu de se retourner comme tout le monde, il me regarde en croisant les bras l'air de dire "mais qu'est ce que tu veux toi"
dit comme ca on peut pas se rendre compte, mais dans ma peau a moi c'était vraiment étrange! celle qui était avec moi la ressenti aussi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:46

un truc débile mais c'est plus fort que moi ,quand les gens embarquent ,je leur dit 3 maximum par vehicules et eux ils me disent (avec la bouche ou les doigts!)"on est 2,3.." et quand quelqu'un me fait comprendre qu'il est seul (le pauvre)je ne peux m'empecher de dire :"juste un ..bridou"!!(justin bridou ,le saucisson!!)c'est comme ça ,c'est comme un tic !! Rolling Eyes je dis même pour les anglais :"just one ..bridou"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:02

[quote="Maggie Simpson"]
mat a écrit:
jpens k l'une des anecdotes les plus surprenantes, les gars pensaient mangé ds le ride.. Confused

Surprenant en effet, surtout cete syntaxe et cette orthographe approximative.

merci de me l'avoir fait remarqué, dorénavant lorsqu'il y aura une faute commise de la part d'un membre je le signalerai, et par la même occasion ça augmentera le nombre de mes messages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:32

Un truc qui m'éclate (enfin dans le sens ca me fait doucement rigoler voire m'énerve carrément à force de l'entendre), ce sont les guests qui à peine arriver dans le stretch expliquent direct ce qui va se passer à leur famille, genre "allez là tu vois les tableux ils vont descendre etc etc...".
- Ceux qui récitent par coeur le spiel de l'ascenseur (sympa pr ceux qui connaissent pas);
- Le must pour moi restent ceux qui disent à leurs amis d'un ton expert sûr et déterminé "donc là les murs, ils vont monter...sisi j'te jure attends l'attraction je l'ai faite plusieurs fois et on me l'a dit"!
Voilà c'est mon petit coup de sang du moment Laughing
Non les murs ne montent pas, c'est un ascenseur quoi! Enfin je n'en dirai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:34

En effet entendre les gens dirent <<Tu vas voir ça va descendre>> c'est pénible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:51

non ,c'est pas un ascenseur!!mais moi ce qui m'agace c'est que c'est le mot qu'on entend le plus dans la bouche des guests "c'est un ascenseur " dés qu'ils y rentrent !et je leur dis parfois "racontez pas tout!!" mais les gens qui savent (ou croient savoir car ça n'est pas un ascenseur!)aiment montrer aux autres que "eux "savent !!pfffttt!! Rolling Eyes
faut faire avec!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:59

Oui c'est certain c'est pas l'"ascenseur" classique quoi, même si on l'a bien compris, l'idée est de faire un pré-show sympa avant d'emmener les visiteurs dans la "maison". C'est juste que y a des jours comme ça, des week-ends même, où j'entends une bêtise énorme en boucle toute la journée et là ben c'était ça le week end dernier Laughing Envie parfois de massacrer du guest! Pas tous biensûr, heureusement y en qui joue le jeu...
Sinon je me mettrais à crier sur tout le monde comme certains casts du Week end par exemple (dixit certaines, Emilie si tu nous lis..!Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:41

Et oui, beaucoup de gens appellent les strechs ... l'ascenseur. Certains guest ne savent même pas qu'il y a en deux, et je dois moi même avouer que ce n'est qu'après avoir fait 4 ou 5 fois le manoir que je me suis aperçu qu'il était deux.
Je me souviens aussi de mon père racontant notre premier voyage à Disneyland Paris à mes grand parents : "Alors, dans cette pièce, le plafond monte pour donner l'illusion qu'on descend !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: