The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes de Cast Member

Aller en bas 
+67
Demonaria
Glywen
Henry Ravenswood
Medusa
Jojoker91
akakuolp
Trixie's Models
La p'tite dinde
Vado
nastico/VO
Big Thunder Val
luciole
scully
boulimix
Ghost-production
mathieu9444
Johan Helsing
dark-player
GW
subaru-d
phantompinup
30Seconds Phantom
MaryNASH
j_no2b
Julien
Prométherion
Sephiroth 666
NoNoNeo
Eiko-san
juicy
Regan
avenger
Ayumi
Leota
mich
mat
FANtom
yoshi1995
Ravenswood Jr.
Rocker Man
spider
Lelia
nitraM
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nini
JORIS
Moustikopathe
Mister Bump
inroducktible
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
Sintes
Foolish
Pumpkin Man
alice1854
Williams
Dorian Verne
Conan
JUJU
MaryLilly
Comtesse Rosetta
foudedonald
Steed
Baptist
Peter Parker
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:50

(Euh PS: ne pas regarder les fautes de frappe et moultes fautes d'orthographe précedemment, prise dans mon élan me suis pas relue Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:41

Il est sûr qu'il ne doit pas être tous les jours faciles d'être une CM à PM...Surtout qu'il vous faut rester correcte et aimable dans de nombreuses circonstances...
Enfin des gros lourds il y en aura toujours et partout.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:09

merci pour cette anecdote scully Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:43

vous voulez des anecdotes ?ok!!Very Happy
bon y a quelques jours ,une jeune fille me dit (au portier)"vous étes mon fond d'écran!"
"pardon ?!"
"ben oui ,je suis venu avec mes amis y a 2 ans,on a fait une photo avec vous et c'est le fond d'ecran de mon ordinateur depuis!!"
"vous étes sur que c'était moi ?!"
"oui ,oui,la tête ,le prénom.."
bin ça fait bizarre de savoir qu'on est un fond d'écran!!Laughing c'est touchant,ça me fait toujours bizarre de penser a toutes ces photos de moi prises avec les guests qui sont éparpillés de par le monde!
penser qu'on montre ma tronche grimaçante au japon par exemple!!Mr.Red
l'autre jour ,un collégue me disait en plaisantant :"demande 10 euros par photos!" j'imagine ,des jours je pourrai me faire au moins 800 euros comme ça!!Shocked Laughing
allez comme vous étes en manque ,je vous en met une autre.
un jour on était a 3 mn de la fermeture et un collégue (qui n'est plus la depuis longtemp)avait des musiques disney sur son portable,il était a la console du valet ,a mon avis ,il croit que l'attraction est fermée(on vas dire ça!Laughing )il met son portable contre un micro qu'il met en marche et dans le stretch on se retrouve avec la chanson de la parade de noël ("chante c'est noël..)au lieu du spiel de descente!!et normallement même chose pour le ride!!trop fort!!
bon sur le coup ,on hésite entre la colére et eclater de rire et on fait aux guests "heuuu,c'est pas normal ça !!"
une autre fois ,la on pense que c'est un coup de la maintenance ,on a entendu un kazoo(le truc en plastique dans lequel on souffle!)dans le même stretch et le gars qui soufflait dedans était visiblement mort de rire!
ça surprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:26

Excellent, ça vallait la peine d'attendre...J'imagine: Parker super star au Japon sans même le savoir.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:05

Oui notre Parker est une célébrité (mais ca qui en doutait Wink ) !Laughing

Laughing La deuxième me rappelle un bon photo-montage sur le forum, Henry Ravenswood avec un bonnet de Pere Noel !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:21

Pour anecdote, Peter parker est très demandé à Phantom...A chaque fois que je suis au portier ou au foyer c'est très fréquent que les gens me regardent d'un air un peu décu "Ah tu vois mon chéri c'est pas le monsieur qui fait peur aujourd'hui..."! Et oui Peter, tu marques les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:56

Vous faites tous de l'excellent travail!
Parker a une tronche et il s'en sert!
Enfin du moins il paraît: jamais vu!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:04

scully a écrit:
Pour anecdote, Peter parker est très demandé à Phantom...A chaque fois que je suis au portier ou au foyer c'est très fréquent que les gens me regardent d'un air un peu décu "Ah tu vois mon chéri c'est pas le monsieur qui fait peur aujourd'hui..."! Et oui Peter, tu marques les esprits!
merci ,c'est trop!!
hé scully tu m'as écouté ,t'as enfin mis un avatar ,cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:37

On passe de bons moment à les lire, toutes vos sympathiques annecdotes...

Je ne savais pas que les castmember de PM acceptaient qu'on les prenne en photo ou fasse une photo avec eux ? Ils acceptent tous en général ? où desfois ça les ennuie et ils refusent cet "extra" aux guest ? ça dépend de leur humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:49

luciole a écrit:
On passe de bons moment à les lire, toutes vos sympathiques annecdotes...

Je ne savais pas que les castmember de PM acceptaient qu'on les prenne en photo ou fasse une photo avec eux ? Ils acceptent tous en général ? où desfois ça les ennuie et ils refusent cet "extra" aux guest ? ça dépend de leur humeur ?


Oh je suis certaine que très peu de CM refusement qu'on les prenne en photo...Le tout c'est de ne pas les aveugler en les mitraillant au flash, il ne fauit pas oublier qu'ils bossent beaucoup dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Big Thunder Val
Visiteur craintif
Big Thunder Val


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:27

Supers anecdotes Mr. Green

Pour la petite histoire, je voulais me prendre moi même ( Laughing ) en photo avec le portier, j'ai demander très gentillement (ah si...) et ce charmand monsieur m'as répondut de son plus grand sourir: Non ! Mouahahaha...
Bref pas de photos mais une bonne rigolade tongue , c'était peut etre quelqu'un du forum? Enfin ca doit faire 3 ou 4 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:55

luciole a écrit:
On passe de bons moment à les lire, toutes vos sympathiques annecdotes...

Je ne savais pas que les castmember de PM acceptaient qu'on les prenne en photo ou fasse une photo avec eux ? Ils acceptent tous en général ? où desfois ça les ennuie et ils refusent cet "extra" aux guest ? ça dépend de leur humeur ?
au debut ça m'a surpris voire embarassé et puis bon si ça fait plaisir aux gens et aux enfants .en même temp je m'éclate ,c'est devenu une telle habitude que je répére les gens qui vont demander la photo et je léve les bras pour les accueillir en dessous! Very Happy
j'essaye aussi de faire des grimaces ou des postures differentes a chaque fois!ou c'est dur c'est quand ils trainent a la prendre et que je reste figé dans une grimace pas possible 2 mn!(en plus avec le soleil dans la poire sunny )
des fois y a des gros mecs qui te choppent pour la photo comme si t'était un mannequin ,assez brusques .
le max de photo que je fais c'est avec les momes ,c'est fun ou alors les jeunes filles (hé oui)et la y a toujours des gars pour dire :"il est cool son boulot" ,ben oui ,des jolies filles collées a toi!! :Dy a des jaloux !!
pour les cm qui refusent ..j'en connais pas même si tous ne font pas de show ,en general ,ils se pretent au jeu!!
bon des fois les gens n'aiment pas forcement étre pris en photo moi ça va bien..enfin c'est pas moi sur les photo c'est un serviteur fantome !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:35

Peter Parker a écrit:



au debut ça m'a surpris voire embarassé et puis bon si ça fait plaisir aux gens et aux enfants .en même temp je m'éclate ,c'est devenu une telle habitude que je répére les gens qui vont demander la photo et je léve les bras pour les accueillir en dessous! Very Happy


PS: Les castmembers de DLRP remercient leurs sponsort: AXE et Nartha...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:14

moi c'est "brut" déodorant!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes de Cast Member   Anecdotes de Cast Member - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes de Cast Member
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Horaires Cast member ....
» Cast-member acrobatique !
» Cast-Member Surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: