The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà essayé ? La salle de bal

Aller en bas 
+16
leops
Lelia
Maggie Simpson
JORIS
Mister Bump
Johan Helsing
Ghost-production
Comtesse Rosetta
foudedonald
Thalie
Hadès
Steed
tinky
Williams
Filament
Baptist
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:43

Shocked Mais c'est le scoop de l'année !!!!!

Je n'étais absolument pas au courant qu'il y avait DEUX vitres !!!!
Mais pourquoi les audio-animatroniques ne se reflètent pas dans la première vitre ????
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:49

Pour plus d'infos concernant le sujet, je peux vous conseiller cette page web : http://jpernot.club.fr/phantom_manor/shema.htm
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:53

Alors si je comprends bien il y a une vitre + un miroir ?
Mais c'est dingue ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:56

Nan ! Il n'y a po de miroir ! C'est l'une des vitres qui fait office de miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:02

Ah ok j'ai compris. J'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule vitre Confused
Est-ce que la vitre en plexiglas (la première) fait toute la longueur de la salle ou juste le balcon dans lequel circule les guest ? (désolé pour mes questions stupides mais le fait de découvrir qu'il y a deux vitres m'a beaucoup étonné)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:05

Perso, j'peux po te dire. Mais à mon avis ça doit faire la longueur du balcon où on passe avec les doombuggies, enfin j'pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyJeu 3 Fév 2005 - 21:24

La vitre la plus proche des guests fait le "balcon" en fait et l'autre vitre fait la hauteur de haut en bas de la salle...
La vitre du coté guest est à moitié teintée, c'est à dire que si moi je vais dans la salle par exemple vous me voyez très très bien, mais moi j'arrive à peine à vous distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptySam 12 Fév 2005 - 21:33

Pour une fois que c'est l'inverse! D'habitude, ce sont les casts qui ont le droit de tout voir dans les attractions! lol Laughing
Je rigole mais je dis ça parce que je suis trop jaloux, moi aussi je veux bosser à Phantom Manor!!! Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptySam 19 Fév 2005 - 11:19

Oui j'ai essayé, enfin pas moi directement. Une fois j'étais en train de faire le manège et on est resté coincé juste avant de rentrer dans la salle de balle. J'étais toute seule dans un doombuggies et mes parents dans l'autre. Mon père faisait le fantôme et j'ai dit "c'est ça t'as pas plutôt une lampe c'est plus utile". Et boum il a éclairé son visage, chose à laquelle je m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:01

J'ai essayé le coup de la lampe de poche jeudi dernier: bide total ! Je pense qu'elle ne devait pas être assez puissante ! De plus, au moment où je l'ai allumée, paf 101 !! Alors vite j'ai cru que c'était moi; je range ma lampe lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Quoi???   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:48

Roh non me dit pas ça ! Je me faisais toute une joie de faire le coup de la lampe! Faire peur à tous ceux qui sont autour en faisant apparaitre ma tête! Mdr je vais travailler le concept chez moi pour être fin prêt (en espérant ne pas me faire éjecter de l'attraction!).

N'empêche si t'es tombé 101 dans la salle de bal et qu'elle est quand même restée allumée, t'as du pouvoir bien profiter de tout ce qu'il y a dedans et regarder les détails non?!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyLun 18 Avr 2005 - 7:50

Oh ! Si ça marche lol !!! Evidemment avec une lampe puissante... ( ne ramenez pas un projecteur de discothéque non plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:49

C'est horriblement effrayant de voir apparaître une tête, loool ! Twisted Evil affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:54

Surtout si c'est ma tête qui apparait! Là c'est la crise cardiaque assurée! MDR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:02

Je l'ai fait hier et ça a très bien marché.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé ? La salle de bal   Qui a déjà essayé ? La salle de bal - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé ? La salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisation de la Salle de bal
» Musique ds la salle de bal ??
» A propos de la salle de bal
» Entre la salle de Bal et le Grenier ???
» Corbeau dans la salle de bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: