The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les départs... en vacances et autres absences momentanées

Aller en bas 
+40
titefeeclochette
leops
Emily
Ch'ti valentin
30Seconds Phantom
Trixie's Models
LadyTerror
Aerophantom
mat
nastico/VO
spider
Eiko-san
Johan Helsing
Peter Parker
Rocker Man
Vado
Leota
weet_weet
JORIS
Prométherion
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nitraM
Maggie Simpson
Lelia
Princesse du Phantommanor
Math
Fom
JUJU
Foolish
Conan
foudedonald
MaryLilly
Moustikopathe
Williams
Baptist
Sintes
Comtesse Rosetta
MaryNASH
Steed
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:54

Hello à tous, Alors je suis arrivé en Grèce, et première chose que je constate c'est que Alléluia !!!! internet existe là-bas Laughing !! ça c'était une bonne chose maintenant les mauvaises :
Ca sent le fauve dans toute la maison
les hommes se saoulent à longueur de journée
le barbecue qui réunit tout le village , la je vous explique : Tout le monde vient, il y a des gens que tu n'as jamais vu de ta vie mais tu dois les embrasser quand même Sous-pretexte que c'est ta tante, ton arriére-grand-pére,etc...
Et puis tu as droit au fameux et énervant : "Tu as grandi". (Que faut t'il leurs répondre ? "vous vous rapetissez " ?)
la chaleur est insupportable, les chaînes T.V sont vraiment ****
les pubs peuvent durer jusqu'a 35 minutes montre-en-main
l'eau est coupé du matin jusqu'au soir
c'est infesté de mouche et de moustique
les jeunes du village m'énervent avec leur stupide bruit de moto qu'ils font uniquement pour frimer.
Voilà, c'est tout ce qui m'es arrivé de hier-soir a ce matin.Neutral une suite trés prochainement peut-être .Very Happy


Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 3 Aoû 2008 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:22

indiana-lex a écrit:
bon je vous dit au 28 juillet, je pars en colo demain matin.le forum va me manquer et vous tous aussi. bonne vacances a tous:léotahap: The Phantom Mélanie Ravenswood Plaque Phantom Manor

Amuses toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:25

gentlemanlupin a écrit:
Hello à tous, Alors je suis arrivé en Grèce, et première chose que je constate c'est que Alléluia !!!! internet existe là-bas Laughing !! ça c'était une bonne chose maintenant les mauvaises : Ca sent le fauve dans toute la maison, les hommes se saoulent à longueur de journée, le barbecue qui réunit tout le village , la je vous explique : Tout le monde vient, il y a des gens que tu n'as jamais vu de ta vie mais tu dois les embrasser quand même Sous-pretexte que c'est ta tante, ton arriére-grand-pére,etc... Et puis tu as droit au fameux et énervant : "Tu as grandi". (Que faut t'il leurs répondre ? "vous vous rapetissez " ?), la chaleur est insupportable, les chaînes T.V sont vraiment ****, les pubs peuvent durer jusqu'a 35 minutes montre-en-main, l'eau est coupé du matin jusqu'au soir, c'est infesté de mouche et de moustique, les jeunes du village m'énervent avec leur stupide bruit de moto qu'ils font uniquement pour frimer. Voilà, c'est tout ce qui m'es arrivé de hier-soir a ce matin.Neutral une suite trés prochainement peut-être .Very Happy

Tu vas pouvoir visiter des temples, ça doit être magnifiques les paysages !
Mort de rire concernant le fait qu'on doit embrasser les gens de notre famille même ceux qu'on ne connaît pas ! Laughing
Enfin c'est moins pire que chez les Russes tu me diras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:00

JORIS a écrit:

Tu vas pouvoir visiter des temples, ça doit être magnifiques les paysages !
Mort de rire concernant le fait qu'on doit embrasser les gens de notre famille même ceux qu'on ne connaît pas ! Laughing
Enfin c'est moins pire que chez les Russes tu me diras ! Laughing
En effet d'après une camarade de classe d'origine tchetchene,c'est mieux que la russie Mr. Green Dans les villages, les temples ? tu délire ?! Very Happy En parlant de temple : j'étais sur l'île de Rhodes avec des amis, on visitait la vieille ville pour la premiére fois, et donc on a reçu un plan et il y avait écrit sur un point de la carte : Temple d'Aphrodite. Moi passionné d'histoire que je suis je cherche comme un malade partout pour le trouver, exasperer aprés 30 minutes de recherches inutiles je demande a quelqu'un :
[*]-Euh, excusez moi le temple d'Aphrodite c'est où ? What the fuck ?!?

[*]-Devant-toi mon garçon...

[*]-affraid
Vous devez voir ma tête quand j'ai vu le grand cratére avec 5 morceaux de pierres eparpillées par-ci par-là.


Dernière édition par gentlemanlupin le Mar 8 Juil 2008 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:23

Moi le coup de la Russie me fait penser au film avec Fernandel "Don Camillo en Russie", on les embrasse sur la bouche quand ils arrivent !!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:31

JORIS a écrit:
Moi le coup de la Russie me fait penser au film avec Fernandel "Don Camillo en Russie", on les embrasse sur la bouche quand ils arrivent !!! affraid Laughing
ce film me dit quelque chose, a mon retour je vais le louer sa me raffraichirait la mémoire.Very Happy Pinaise, de tous les russes que je connais je n'ai jamais sut retenir un seul de leurs noms.j'ai trouvé un truc : je leur donne des surnoms :
Boris devient Ivan
Vladimir devient Dracula
Markel devient Ares
Louka devient loukoum
Very Happy


Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 3 Aoû 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:50

C'est dur à retenir leur nom, tout à fait d'accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:33

Je vous quitte demain pour deux semaines en Corse ! pirat Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:05

Bonnes vacances Baptist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:53

Baptist a écrit:
Je vous quitte demain pour deux semaines en Corse ! pirat Soyez sages !

Bonnes vacances chef ! Revenez-nous en forme !

La Corse en été ? Il fait au moins 300 kelvins !geek
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:25

Moi aussi ze m'en vais demain, pour une semaine.
Pas de bêtises les enfants Laughing

Bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:06

MaryLilly a écrit:
Moi aussi ze m'en vais demain, pour une semaine.
Pas de bêtises les enfants Laughing

Bonnes vacances tout le monde !

A dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:33

Passez tous d'excellents vacances!
Etant dans le monde du travail ( le vrai monde où l'on s'ennuie Mr. Green ) je ne pars pas...
Sauf à DLRP dans quelques jours...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:34

c'est moi ou y se passe rien sur ce forum en ce moment ?!
ah on vas dire que c'est les vacances !!
du monde au parc en tout cas ho la la !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:16

Bonnes vacances a tous !!!! moi jsuis reviendu aujourdhui des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tpete! et j'ai des choses a raconter concernant Haunted Mansion! oh oui!!!! je le ferai plus tard quand je serai a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs... en vacances et autres absences momentanées
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: