The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les départs... en vacances et autres absences momentanées

Aller en bas 
+40
titefeeclochette
leops
Emily
Ch'ti valentin
30Seconds Phantom
Trixie's Models
LadyTerror
Aerophantom
mat
nastico/VO
spider
Eiko-san
Johan Helsing
Peter Parker
Rocker Man
Vado
Leota
weet_weet
JORIS
Prométherion
ptiboudchou78
Mélanie Ravenswood
nitraM
Maggie Simpson
Lelia
Princesse du Phantommanor
Math
Fom
JUJU
Foolish
Conan
foudedonald
MaryLilly
Moustikopathe
Williams
Baptist
Sintes
Comtesse Rosetta
MaryNASH
Steed
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:21

Peter Parker a écrit:
c'est moi ou y se passe rien sur ce forum en ce moment ?!

En effet je trouve aussi que la fréquence à laquelle je recoit les mails pour dire que des réponses sont postées est moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 20:57

Emilien a écrit:
Peter Parker a écrit:
c'est moi ou y se passe rien sur ce forum en ce moment ?!

En effet je trouve aussi que la fréquence à laquelle je recoit les mails pour dire que des réponses sont postées est moins importante.
Moi qui esperait que pendant les vacances il y aurait plus de cent connectés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:21

Des centaines de connectés ? Mais non. Nous sommes seulement 700 environs mais la majorité des personnes s'inscrivent comme ca et ne postent rien. Il viennent juste voir et c'est tout. Nous sommes seulement une petite poigné de tout ce monde à poster des messages régulièrement. Environ 50 membres. Peu et c'est mieux je trouve. Ca donne au forum un aspect plus clean et surtout plus convivial entre les membres, comparés a certains forum "usines a gaz" qu'on peut trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:15

Bon, moi je suis rentré, et je risque pas de partir d'aussi peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:06

Salut à tous !
moi je m'en vais du 7 au 25 août en Guadeloupe !!
Je vous fais tous de gros bisous pour ceux qui partent avant et pour tous ......
Bonne Vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:15

Je vous quitte samedi pour revenir dans deux semaines. Préparez-vous psychologiquement à mon absence ! Je reviendrai plus ignoble et cynique que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:15

Hurry Back Maggie Simpson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:18

bon Maggie je vais devoir être deux fois plus ironique et cynique pendant ton absence pour garder le niveau.

dépêche toi de rentrer quand même, jtiendrai paaaaaaaas
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:33

Bon je suis pas là souvent en ce moment, mais je poste quand même ^^
Je pars demain pour un mois et demi en Angleterre, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:33

Et moi je m'en vais Vendredi pendant un mois dans mon lieux de vacances traditionnelle !

A la rentrée prochaine chères manoriens !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:49

Et bien quant à moi je pars la semaine prochaine pour quasiment tout le mois d'aout, j'ai un programme "vacancier" très chargé cette année, avoir le bac ça se fête ! (nan je rigole, la raison de ces vacances n'est pas mon bac évidemment, mais c'est juste pour avoir le plaisir de dire que je l'ai eu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:03

Moi je ne devais pas partir mais pour finir je vais passer la semaine du 11 aout à la côte belge avec 3 amis. On va passer une petite semaine sympa !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:57

Et bien écoutez je pars dans deux jours en Guadeloupe
Si d'ici là on ne se revoit pas je tiens à dire :
Bonne vacances à tous les membres de The-Manor
Au admins et modérateurs qui font un travail super tout au long de l'année
Aux Cast-members dont le travail est aussi bien fait , (et si certains ne sont pas en vacances je leur souhaite bon courage ^^ )
A tout Disney lui même !
A notre cher Phantom Manor qu'i ne bronzera pas au soleil cette année (et toutes les autres années dailleurs ) ^^
A mélanie et aux personnages du manoir

Mais Surtout à vous tous sans qui The-manor serait dépourvus
Je vous remercie de me faire vivre ma passion de Phantom Manor
Et pour encore longtemps , je vous souhaite tout le bonheur du monde enfin bref .......

BONNES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:27

Moi je pars le 12 aout ( mardi ) , ce forum va me manquer Sad ...
Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:19

Je pars demain et je serai pas là pendant 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les départs... en vacances et autres absences momentanées   Les départs... en vacances et autres absences momentanées - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs... en vacances et autres absences momentanées
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: