The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La question bête à propos de la Stretch Room!!

Aller en bas 
+10
JORIS
Peter Parker
Williams
Dorian Verne
Foolish
Baptist
Pumpkin Man
Steed
Comtesse Rosetta
MaryLilly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:31

Steed a écrit:
Dorian Verne a écrit:
Mais au tout début de DLRP, il n'y avait pas cette consigne de rassemblement au centre de la pièce.
Euh perso, moi j'y étais allé 12 jours après l'ouverture et j'me rappelle très bien que le cast nous demandait déjà de nous rassembler au centre de la pièce Wink

Mais onze jours avant, à 14h26 ce n'était pas le cas Wink

Bon j'dèc, mais j'ai remarquer celà que depuis 5 bonnes années on va dire, au tout début jamais ils ne demandaient celà (quand j'y allais)

Bizarre! Faudrait demander à un cast
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:50

C'est dans les consignes que recoit le cast, cela existe depuis le debut et meme aux Haunted Mansion...alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:23

Baptist a écrit:
C'est dans les consignes que recoit le cast, cela existe depuis le debut et meme aux Haunted Mansion...alors ! What a Face

Alors tous les Cast ne sont pas très très disciplinés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:45

Il faudrait remettre cela en vigeur si c'est pour des raisons de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:17

Foolish a écrit:
Il faudrait remettre cela en vigeur si c'est pour des raisons de sécurité...

si c'était vraiment une raison de sécurité importante, je pense que les cms y feraient plus attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:04

Pourquoi demande t'on aux guests de se rassembler au centre de la pièce ?

Réponses de CM :

- Parceque quand on nous forme au début c'est vrai, on nous demande de le dire, déjà ! (Bon , oui, certains CM ne disent rien... timidité ou "service minimum" ?!!). Donc à la base ça fait parti du truc !
- C'est vrai, plus on est au centre, mieux on voit les tableaux.
- Perso, j'aime bien faire le tour (pour faire flipper un peu).
- Ainsi, ça empêche aussi certains @??!!! Mad de taguer ou d'abimer les parois ! (oui, il y a des profanateurs).
- Ca nous fait un peu plus de choses à dire pour installer l'ambiance !! Déjà les gens se demandent ce qui va se passer !

Au niveau de la sécurité, je me renseignerai avant de dire quoique ce soit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:24

ah merci pour ces tites infos peter parker... pour le coup des tags, jamais j'aurais imaginé qu'il y en a qui vont jusque là c'est vraiment lamentable. Mais à quoi pense les gens aujourd'hui... ? on dit merci au respect Mad
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:30

MErci Peter Parker comme ca je suis fixé maintenant ^^ (et pas au mur mouahaha) !!

lol! oki je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:18

Merci pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:23

ils nous disent de se rassembler au centre de la pièce car peut être qu'il y a quelque chose au sol, enfin je veux dire sur les cotês deut être qu'ils s'enlèvent lorsque l'ascenseur descend, enfin c'est dur de l'expliquer plus clairement, mais peut etre que c'est fait pour ne pas abimer les murs qui s'allongent !

heureusement que la stretch room n'a pas subi de dégradation matérielle comme des tags !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:52

Merci, Peter Parker ! cheers C'est vrai qu'on se demande ce qui va arriver quand on entend qu'il faut se rassembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:00

Encore un mystére en moins Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:03

peut -etre aussi pour permettre a un maxumum de personnes de faire l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:02

math a écrit:
peut -etre aussi pour permettre a un maxumum de personnes de faire l'attraction?

euuuh non, dans ce cas là si le cm demande aux guests d'aller au centre de la pièce ça en fait moins logiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:05

ouais mais si il demande aux guests d'aller le plus vers le centre, c'est pour faire de la place sur les cotés eux autres non ? C'est vrai je suis ptet dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question bête à propos de la Stretch Room!!   La question bête à propos de la Stretch Room!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question bête à propos de la Stretch Room!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une question un peu bête...
» Nouveau Stretch Room
» Photo tableaux stretch room ou autre
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» A propos de la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: