The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1001 questions pour être castmember

Aller en bas 
+7
Math
mwana
casper
MaryNASH
Williams
Sintes
Fom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:52

Williams a écrit:
fan dans le sense péjoratif "badge noir" c'est à dire ceux qui y vont toutes les semaines !

Badge noir ? Et pourquoi est-ce péjoratif d'y aller chaque semaine ? (je ne parle pas pour moi, moi ça va faire 6 ans bientôt Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:23

Comtesse Rosetta a écrit:
Williams a écrit:
fan dans le sense péjoratif "badge noir" c'est à dire ceux qui y vont toutes les semaines !

Badge noir ? Et pourquoi est-ce péjoratif d'y aller chaque semaine ? (je ne parle pas pour moi, moi ça va faire 6 ans bientôt Embarassed )
Haan 6 ans ? Mais comment tu fais pour survivre ? Shocked
(fin du H-S dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:50

Comtesse Rosetta a écrit:
Williams a écrit:
fan dans le sense péjoratif "badge noir" c'est à dire ceux qui y vont toutes les semaines !

Badge noir ? Et pourquoi est-ce péjoratif d'y aller chaque semaine ? (je ne parle pas pour moi, moi ça va faire 6 ans bientôt Embarassed )

péjoratif pour les cm uniquement: en effet quand tu es badge noir tu n'es pas un vrai client car comme tu viens très très souvent, ton pass est vite amorti donc ce sont des clients qui ne paient pas, qui s'attentent à voir le maximum de chaque attraction et n'hésite pas à critiquer les cm !
De plus ils ralolent de photos de backstages donc s'ils y sont cm ils vont pas mal en profiter !

NB: je ne critique en aucun cas les "badges noir" ce que je dis sont juste des propos rapportés
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:36

Merci pour l'explication, Williams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:25

Donc si t'as un pass annuel et que tu vas fréquement a disney t'es "grillé", tu pourras jamais être CM ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:20

Mais non, ils vérifient pas si t'as un pass annuel ou si tu fréquentes régulièrement le parc, je connais des castmembers qui avant de l'être avaient le pass annuel et venaient presque toutes les semaines au parc, moi j'ai dit que je venais régulièrement au parc et ça n'a pas posé de problème au contraire le recruteur à apprécié mon intérêt pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:51

Juste pour savoir MaryNASH tu as envoyé une lettre de motivation et un cv pour être prise, ou alors un seul des deux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:18

L'un ne va pas sans l'autre ça me parait logique d'envoyer les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 questions pour être castmember
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beaucoup des questions pour vous :)
» Castmember party 2007
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Castmember juniors ???
» La vie de Princesse en castmember !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: