The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 8:12

Tout est dit dans la question...que pensez vous du film The Haunted Mansion ?? Shocked


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 19:15

vraiment minable. l'atmosphère de l'attraction n'est absolument pas recréé. J'ai même pas réussi à tenir jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyVen 14 Jan 2005 - 20:48

Je le trouve tres moyen aussi meme si quelque scenes mon rapellé l'attraction...!! (Contrairement à toi !!! )

Mon passage préferé est le génerique du début Laughing ...par contre LA MUSIQUE EST FORMIDABLE !!!! lls n'ont pas remis la musique de l'attraction et ca c'est pas mal !!!! Je la trouve tres entrennante et angoissante...mais en vérité on ne peut pas juger car c'st l'hostoire de celles des US qui est retracé dans le film.


Dernière édition par Baptist le Sam 25 Oct 2008 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:58

J'ai beaucoup aimé le prologue / générique, mais la suite, pas terrible du tout, même agaçante, bééé !!!! Thumb down Ca commençait bien, ça a duré à peine 2 ou 3 minutes !
Je rêve d'un film sur Phantom Manor plutôt que Haunted Mansion, de toute façon, car les tableaux de stretch rooms sont beaux à un point !!!! Et notre manoir a une histoire, la pauvre mariée mérite un film beau et mélancolique. Seulement, voilà, les Américains connaissent mieux leurs maisons à eux, ils ne tourneront pas sur la nôtre. On va devoir le faire nous-même, le film ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: re:   Que pensez vous du film ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:03

Lol je l'ai vu qu'une fois, là je vais le regarder car on m'a dit que le manoir ressemblait bcp a celui de Disney World en californie!

Je verrais bien si a disney world la marié s'appele elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:09

Je croyais que c'était le modèle de Disneyland Anaheim de Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: re:   Que pensez vous du film ? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:00

Excuse je me suis gouré lol je part demain, bon apparemment la voyante et le début du film c'est tjrs aussi à chier. J'espere que l'attraction reprendra pas la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:38

g pas tro aimé!
ca ressembler pas tro a l'attraction je trouve ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 11:01

tout d'abord...... BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais, c normal que le film ne ressemble pas au manoir, le film est d'après la version américaine de notre manoir qui est assez différente de phantom manor.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 16:28

bon ben moi j'ai bien aimé le film parce que je savais qu'il était basé sur l'attraction américaine et pas l'attraction française. et pour avoir fait l'attraction américaine, je peux vous dire que le film en reprend les éléments essentiels avec de nombreux clins d'oeil au parc, voilà voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 17:40

j'ai quand meme failli m'endormir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 17:51

le pire c'est eddy murphy (devant la cheminer"ah, ont pourrait cuire un mega hotdog la dedant) not comment.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 20:09

oui lol, si il était pas la le film serait peut être un peu mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptySam 28 Mai 2005 - 21:53

Voilà qui est différent de faire l'attraction californienne : vous n'avez pas Eddy Murphy dans le dos en train de hurler ou de ricaner, lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:29

c'est sur que eddy il donne plutot une note comique au film alors qu'au départ c'est pas trop le concept de Haunted mansion, mais bon moi je dis ca se laisse regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: