The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Décéption   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:39

J'ai été beaucoup déçu quand j'ai regardé le film. J'avais vu un magazine dire qu'il était super, j'ai lu l'article, les photos étaient super (des tonnes de mort-vivants qui n'apparaissent même pas dans le film) et le jour où j'ai vu : grande déception. Heureusement qu'Eddie Murphy est là pour mettre un peu d'ambiance qui est parfois un peu lourde (blague nulle de la grande cheminée au méga hot dog). L'histoire ne fait pas trop penser aux Haunted Mansions et à Phantom Manor.
Bref, ce film est un désastre. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:00

Personnellement j'ai bien aimée le film c'est sympa pour un petit dimanche après midi.
J'ai surtout aimée les effets spéciaux!
Sinon je trouve que le coté décalé d'Eddy Murphy est de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:32

Je l'ai regardé y a peu et je trouve que c'est un film pour se détendre car bon,la scène des zomzoms qui sortent de leurs cercueils me fait rire.Regardez bien les masque et vous verrez les yeux des acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:59

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!! Ils ont fait d'Ezra un serviteur du manoir!!!
Alors, en plus de faire disparaître le méchant d'une manière ridiculement facile, et ridicule, ils nous ont massacré l'histoire des Haunted Mansion. (Et pire si on parle de PM.)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Chocoblanc
Pauvre mortel
Chocoblanc


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une chambre , quelque part
Date d'inscription : 24/10/2010

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:31

Moi je trouve le film pas trop mal Very Happy
L'intro est sublimisime Shocked
Les effets spéciaux assez bon pour 2003-2004 et l'orientation humour pas mal ( sauf le mega hot-dog Rolling Eyes )

Bref un film assez fun avec de nombreux clins d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:23

Moi je l'ai regardé deux fois, j'ai apprécié mais vite fait parce que j'aurais aimé que l'ambiance de Phantom Manor soit recréé dans ce film, même si certaines paries étaient divertissantes j'ai quand même été un peu décue =/
Revenir en haut Aller en bas
mémé21
Pauvre mortel
mémé21


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2011

Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:17

Moi je l'ai trouvé enfantin rien à voir avec ce que j'éspèrai !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: