The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film ?

Aller en bas 
+24
Ghost Host
Phantom Vanessa
totororo
nitraM
manor
thomas_161188
Dash
Lelia
Aramis
Maggie Simpson
spider
Math
MaryLilly
Sintes
Steed
Amydark
Pumpkin Man
phamtom
foudedonald
Moustikopathe
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:10

Je le sais ! mais il est nul nul nul !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:38

Ce sont des meurtriers !! Ils ont achever la mort d' Eddy Murphy( professionellement c horrible kil se soit rabattut a ca !) et ils ont fait pareille pour Tower of terror! (Désolé si je me répéte mais voir ca ca me révolte alors ke Pirates des Caraibes et lui génial vivement le 2 et le 3! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:55

Oh nan je l'ai trouvé simpa, bon c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas mal, le truc qui nous déçoit je pense c'est que ca suit plus Haunted Mansion que PM ... Le truc qui est un peu moyen c'est que Eddie Muphy fait un peu trop de "Eddie Murphy" What the fuck ?!? si vous voyez ce que je veux dire lol !! Terence Stamp est super dans son rôle (ca change la dernière fois que je l'avait vu dans un film c'était Precilla folle du désert ... pour ceux qui connaissent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:07

Le film sur Hm n'est pas si terrible que ca...On ne peut pas faire tenir une storyline aussi simple que celle de PM ( et encore plus HM ) qui se résume en quelques lignes dans un film d'une heure et demie...! Il fallait que l'histoire se passe en partie à notre époque et que des personnes "normal" rentrent dans le manoir et qu'on s'identifient à eux dans leurs péripeties...
Je pense que s'ils avaient essayé de faire un film "historique" vous vous serez fait chier!!

Ce n'est aps du grand art mais il faut le reconnaitre, les plateaux sont supers, la photographie sympathique, la BO génial, l'humour sympathoche pour les gosses...Ca fait un bon p'tit film !


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:10

moi je n'ai même pas pu le regarder jusqu'au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:23

Je crois que la seule chose de bien dans ce film c'est le générique de début qui est très beau. Le reste, après... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Destinit
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:13

exact ! et la scene de la fin et aussi celle ou il ya la visite des fantome et la calleche fantome qui sort dur mur
c tou !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:31

Destinity Manor a écrit:
exact ! et la scene de la fin et aussi celle ou il ya la visite des fantome et la calleche fantome qui sort dur mur
c tou !

Ca fait déjà plusieurs scènes ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:18

oui mais c'est la seule avec celle ou les fantomes vont vers la lumière maus c'est tout sinon les dialogues sont pourri et c'est nul ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:34

Je suis parfaitement de ton avis Destinity ! Le film est un gros nanar (mon dieu povre Haunted mansion Crying or Very sad )Seul les effets spéciaux sont bien mais ca ne fais pas un film !
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:16

Exact recapitulatif de meilleur scene pour moi :
la caleche sortant du murs
le generique du debut
les fantomes vers la lumiere
la visites chez les fantomes dehors


Les dialogue : 6/20
les effets speciaux : 17/20
l'histoire : 10/20
critique : 20/20 (tres mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:35

critique : 20/20 (tres mauvais

une critique ne se veut pas forcément mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:46

j'ai bien aimé le film (a part les dialogues...)pour la petite hypotése:
je pense que la maison a été crée en mixant les 3 manoir.
valivlou cétout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:40

Le fim n' est pas génial mais assez divertissant. C' est tout. Ils auraient du le faire sur Phantom Manor, mais l' histoire finit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:11

Alors voila me petite critique du film dont j'ai quand même acheté le dvd car j'ai aimé

Let's go, le dvd est dans le lecteur, le film commence sur un générique qui m'emballe déjà a fond. Atmosphère, musique et mise en scène, l'histoire du manoir allait enfin prendre vie et un grand sens sous mes petits yeux. Je suis scotché par la fin de l'intro lorsqu'on voit le pendu en haut des streechs rooms. Parfait, ca va être un film de tonerre Very Happy ... du moins jusqu'a la première appartition d'Eddy soit 5 min plus tard ... le moment ou on sent l'humour arriver, mal dosé et qui n'a donc pas sa place dans ce film. Neutral
Le manoir est a vendre et on appelle la femme d'Eddy pour aller le visite, l'idée est intérressante (je trouve) et on va enfin découvrir le manoir. Ensuite ... gros décrochage, mais j'ai quant même réussie à aimer le film jusque au bout en me sortant de la tête qu'il s'agissent d'un des manoir Disney. C'est donc seulement en ne faisant plus aucun rapprochment avec PM ou les HM que j'ai trouver le film pas mal avec de jolie scène, comme celle ou les fantomes montent dans le ciel ainsi que celle dans le cimetière. Wink
Notons aussi le petit moment d'émotion que j'ai eu lors des l'apparition des fantomes qui dansent lorsque le fantomes se retrouve avec la femme d'Eddy dans la sal de bal qui restera pour moi la meilleur scène. Mr.Red

Je me le repasse de temps en temps c'est toujours sympa !
Dialogue : 13/20
Effets speciaux : 19/20
L'histoire : 12/20

Mais ces cotations tombe largement en dessous de 5 si vous faites plein de rapprochement avec la manoir ! Thumb down

Conclusion : thumright
Un tres bon film (sans ironie) mais il faut mieux oublié qu'il s'inspire des HM ou du PM pour pouvoir l'apprecier plainement !


Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film ?   Que pensez vous du film ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: