The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le système FASTPASS à Phantom Manor ?

Aller en bas 
+16
MaryNASH
Peter Parker
subaru-d
juicy
NicoDlp
Mélanie Ravenswood
Princesse du Phantommanor
Moustikopathe
JUJU
JORIS
Sintes
Williams
inroducktible
MaryLilly
Steed
Maggie Simpson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes - vous favorable à l' installation d' un système FASTPASS à Phantom Manor ?
Oui, tous les jours.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap20%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui, les jours d' affluence.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap33%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_lcap47%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:24

Je crois que je vais essayer de devenir riche et célèbre pour passer dans toutes les attractions sans faire la queue.
Et en plus, ils pourront supprimmer tous les FASTPASS, cela ne me dérangera pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:27

Ca c'est claire que c'est le meilleur des moyen etre riche et célebre comme ca tu fais ce que tu veux quand tu veux dans le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:02

Si t'es riche autant acheter disneyland lol.
Après PM tu peux le faire jour et nuit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:09

En fait je m' en fous pas mal s' il y a le FP ou pas à PM. Cela ne me dérange pas d' attendre puisque de toute façon je n' entre pas dans la file au - dessus de 30 minutes. Et l' attente est la mieux thématisée du parc avec celles de BTM et de POTC. Mais cela serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:49

Je trouve que la file d'attente de Phantom Manor est la plus rapide de tout le parc, donc je ne trouve pas utile de faire une file fastpass.En plus le jardin est merveilleux et occupe notre temps d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:04

Je change encore d' avis et opte pour un FASTPASS réservé à moi et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:30

Ceux qui sont contre FASTPASS à Phantom Manor seraient - ils dérangés par son ouverture ? Si c' est non, alors il faut installer FP à PM, puisque ceux qui y sont opposés ne seraient pasaltérés dans leur jugement sur PM et puisque ceux qui sont pour sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:52

Je suis pour a condition qu'ils le thématisent pour aller avec le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:01

Je voudrais plutôt une tente rose fluo et très lumineuse Razz
Tous les FP duparc sont jolis, alors s' il y en a un à PM, il sera probablement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: contre   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:43

moi aussi je suis contre car phantom manr est une des rares attractions à faire rentrer beaucoup de gens à la fois donc se serait inutile et vous dites qu'il y'a moins de monde c'est vrai mais on en a encore plus l'impression vu le nombre de gens qui rentre à chaque fois alors que BTM lui n'accueille qu'une 20aine de passagers par tour
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:19

Oui, bon, le FASTPASS à PM ne sert à rien, mais alors il ne dérange pas s' il est là. Ca ne dérangerait personne, même ceux qui sont contre, d' installer le susdit système à PM. Il serait inutile, donc personne ne l' utiliserait: les opposants sont contents. Il existe: les partisans sont contents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:38

Moi ca me dérangerait! Bah oui.. Et les économies de papier alors?! Rohlala, ayez un peu l'esprit écolo mes amis!

Si vous me cherchez... Je suis deja dehors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:18

Si ce n'est que cela, on peut les faire en pois ou en béton.
Revenir en haut Aller en bas
juicy
Visiteur craintif
juicy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 77
Localisation : A Versailles (78)...à 50 km de PM!
Date d'inscription : 10/05/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:20

Moi je suis plutôt contre parce qu'on attend jamais très longtemps!
Et puis bon il y a peu de jours d'affluence et ces jours là PM reste accessible. Donc voilà mais ça ne me dérangerait pas qu'il y ait Fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:08

Le problème surtout c'est que tu veux le mettre où le fastpass ? Moi un machin électrique, même camouflé, au beau milieu du jardin de PM je trouve ça moyen du point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système FASTPASS à Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système fastpass
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: