The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le système FASTPASS à Phantom Manor ?

Aller en bas 
+16
MaryNASH
Peter Parker
subaru-d
juicy
NicoDlp
Mélanie Ravenswood
Princesse du Phantommanor
Moustikopathe
JUJU
JORIS
Sintes
Williams
inroducktible
MaryLilly
Steed
Maggie Simpson
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes - vous favorable à l' installation d' un système FASTPASS à Phantom Manor ?
Oui, tous les jours.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap20%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Oui, les jours d' affluence.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap33%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non.
Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_lcap47%Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:24

ben oui on le mettrai ou ?(d.t.c!!!)
quoique ..dans notre escalier sur la droite!!pas con !!mais la queue n'excedant que rarement 45 mn les jours de grande affluences..
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:15

J'y avait pensé à une file d'attente fast pass dans l'escalier de droite, mais ils passeraient par où les casts après? Faudraient qu'ils fassent tout le tour et les bumps seraient encore plus longs!!!

Y'a bien des fast pass aux tapis volants ou y'a rarement plus de 15 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:40

pourquoi faire ? PM a débit prodigieux! et je me rappelle pas avoir vu plus de 20min (theoriques!!!) jy étais les 30-31 juillet de cette année, et j'ai deja fait les 8 mai et 11 novembre, ainsi que nouvel an a Disney, donc a part 15 aout et noel jai tout fait

vraiment c'est pas utile de plomber la belle théma environnante avec un magnifique systeme fastpass... ils ont qu'a en mettre a Pinocchio la au moins ce sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:36

Je ne serai pas contre les fastpass à PM, à des périodes on en aurait bien besoin, j'y suis allé à Noël une fois et j'ai attendu presque 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:56

Gost-house's a écrit:
Je ne serai pas contre les fastpass à PM, à des périodes on en aurait bien besoin, j'y suis allé à Noël une fois et j'ai attendu presque 1 heure.
Ben c'est la crÿse, alors les fastpass à PM faudra sans doute attendre encore quelques années de remplissage du parc par des PA à 1 euro. Mr. Green

Aux USA le système n'est fonctionnel que pendant la période Holiday.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:02

C'est payant, pour Disney, le système FastPass ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:09

MissTerror a écrit:
C'est payant, pour Disney, le système FastPass ? Shocked
Mais bien sûr !

Il faut payer un ou 2 CM supplémentaires pour s'en occuper, le papier coûte cher, ainsi que les machines et l'électricité pour les faire fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:14

Et il faut aussi payer la merveilleuse pancarte en plastique "Entrée FastPass" qui gâche complètement le décor...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:33

En tout cas je pense que ce n'est pas nécessaire pour une attraction comme PM. C'est pas non plus la cohue dans la file d'attente.

En tout cas merci, je n'y avais pas du tout pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:30

Si on fait une pancarte quand meme dans l'esprit de l'attraction et qu'on ne fait ça que les jours d'affluence je serai pour, je ne vois pas pourquoi certains sont contre ça ne peut nous etre que profitable, mais bon, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:51

Je suis tout à fait d'accord. Mais si des dépenses sont plus prioritaires que l'installation du système Fastpass à PM je pencherais pour les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le système FASTPASS à Phantom Manor ?   Le système FASTPASS à Phantom Manor ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système FASTPASS à Phantom Manor ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau système fastpass
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: