The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une âme, un coeur pour ton bonheur.

Aller en bas 
+13
j_no2b
Leota
luciole
Phantom95
BedelionKH
Steed
JORIS
Math
Sintes
Maggie Simpson
nitraM
Princesse du Phantommanor
Lelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:22

Mais ne cherche pas tu es une écrivain c'est d'ailleurs le don des écrivains !
En plus, je vais utiliser la philo un peu ( Laughing ) mais lorsque nous ne nous rendons plus compte de ce que nous faisons, que nous écrivons sans nous arrêter c'est là où la raison et la connaissance marchent le mieux ! thumleft
Continue ton histoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:58

XXXIX.

Le petit John jouait avec son chaton dans la cour de l’école. L’incident avec Mélanie ne l’avait guère rendu populaire et son chaton semblait être son seul ami.
Lorsque Mélanie descendit de la calèche, elle n’eut aucun mot pour sa gouvernante, aussi celle-ci la regarda s’éloigner avec inquiétude….
Blanche et Lisa se précipitèrent à la rencontre de la fillette :
« Oh Mélanie, quelle jolie robe ! » Affirma Lisa.
« Elle te va à ravir » Renchérit Blanche.
Mais Mélanie ne porta aucune attention à ses amies, elle observait John, assis sous un arbre, à l’écart des autres, son chaton sautillant joyeusement dans ses bras. Bien qu’exclu le garçonnet semblait heureux et paisible en compagnie de Blanket.
« Regardez-le ! » Dit Blanche. « Il est tout seul maintenant…et c’est bien fait ! »
« Oui c’est bien fait ! » Répondit Lisa en écho. « Pauvre Mélanie comme il a du te faire peur. » Les deux amies cherchèrent l’approbation de la jeune Ravenswood, mais celle-ci ne bougea pas, elle observait intensément le garçonnet, ses pupilles dilatées sondaient l’espace tel celles d’un rapaces. La cloche sonna, Mélanie ne fit aucun geste. Elle observa John embrasser le félin et le remettre dans sa poche tout en se relevant.
« Allons-y les filles. » Dit Lisa.
« Tout va bien Mélanie ? » Demanda Blanche. « Tu as l’air bizarre. »
Cette question força Mélanie à réagir.
Un étrange sourire se figea sur son visage.
« Je vais bien mes chéries. Mais je vous en prie, avancez déjà…Je dois…je dois discuter avec John. »
« Voyons Mélanie cet idiot ne mérite que ton mépris. Pourquoi veux-tu encore lui parler ? » Demanda Lisa.
« Oh ça ne prendra que quelques minutes. »
Les enfants rentraient par grappe dans la salle de classe, Blanche et Lisa haussèrent simultanément les épaules et laissèrent Mélanie seule.
Après s’être assuré que son chaton était confortablement allongé au fond de sa large poche, John, se dirigea vers la salle de classe. Arrivé au pied du petit escalier il aperçu Mélanie. Le garçonnet grimpa la première marche, puis se ravisa, fit demi-tour en soupirant et se dirigea vers la fillette.
« Ecoute Mélanie…Pour hier… Je voulais pas te faire mal… »
Le petit garçon se sentait mal à l’aise et cette impression fut renforcée par le manque de réaction de son interlocutrice. Mélanie le foudroyait du regard.
« Enfin un peu de boue n’a jamais fait de mal à personne hein ? »
John tentait de se donner une certaine consistance par le biais de l’humour.
Lentement Mélanie leva le bras et tendit l’index vers la large poche de John, puis sans un mot elle baissa le bras.
Celui-ci fixa la fillette d’un air ennuyé.
« Ma pauvre t’es devenue muette, trop de boue dans la bouche sans doute. » Lança-t-il.
Il se retourna en riant et se dirigea vers la salle de classe.
Dans son dos Mélanie avait une nouvelle fois levé le bras, lentement elle se mit à chantonner.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins… »
John s’arrêta, figé sur place.
Mélanie levait et baissait son bras à intervalle régulier tout en continuant à chanter.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
Le garçonnet se retourna lentement, ses yeux étaient hagards. D’une marche lente et peu assurée il se dirigea vers Mélanie.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
Les deux enfants se dirigèrent vers l’abreuvoir, le même utilisé par Mélanie pour tenter de nettoyer sa robe. Mélanie tendit le bras vers l’eau.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
John ouvrit sa poche et y plongea la main, doucement il en ressortit le petit chaton vaguement endormi.
Mélanie vit un mouvement du bras de gauche à droite, du chaton vers l’eau.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
Le chaton regarda son maître, un miaulement se fit entendre, puis des ronronnements, la petite bête se frottait aux doigts de son maître.
John ne regardait pas le chat, il fixait l’eau.
Mélanie se rapprocha du garçonnet
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
Le bras de John s’avança vers l’abreuvoir, Blanket ronronnait toujours. Lentement la main effleura l’eau. John ne semblait pas avoir conscience de ses actes, il immergea la main, le chaton fut mouillé. Choqué Blanket se mit à miauler, enfonçant ses griffes dans la main de son maître.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
La pauvre bête fut totalement immergée, Blanket se débattit énergiquement pour tenter de garder la tête hors de l’eau.
John plongea sa deuxième main dans l’eau et maintint le chaton dans l’eau, celui-ci griffait les mains de John, mais le garçon semblait hypnotiser et insensible à la douleur.
« MELANIE !! Mélanie ça suffit, arrête ! »
Caché depuis le début derrière le petit muret qui encerclait la cour, Henry Ravenswood courait à grand pas vers les deux enfants. Derrière lui Sally tentait de suivre, les larmes aux yeux.
Une fois au côté de sa fille, Henry la secoua mais les yeux de la fillette étaient semblables à ceux de John.
« Le chaton va prendre un bain, l’eau effraye les félins. »
Blanket, maintenu par John, bougeait à peine, totalement immergé dans l’eau.
Soudain, un gifle, la main d’Henry Ravenswood venait de s’abattre violemment sur la joue de sa fille. Le choc fit tomber Mélanie, mais eut le don de faire stopper l’incantation.
Les yeux de John s’écarquillèrent, il se mit à hurler !
« BLANKET ! »
Sally arrivée aux côtés du groupe retira lentement de l’eau les mains de John… Blanket ne bougeait plus, ses petites pates étendues sur les bras de maître.
« BLANKET » Hurla celui-ci.
Henry, jusque là accaparé par sa fille se retourna vers le garçonnet. L’enfant secouait les mains afin de faire réagir le chaton, mais celui-ci ne bougeait pas.
Les cris de John avait attiré le reste de la classe. Miss Marple se dirigeait vers eux d’un pas furieux.
« Sally ! »
Sally contemplait John en pleurant.
« Sally, bon dieu je vous parle ! » Lança Henry.
« Oui…oui Monsieur ? » Sanglota-t-elle.
« Occupez Miss Marple, le temps que je règle cette histoire ! »
« Mais…Monsieur… »
John hurlait de plus en plus et Mélanie commençait lentement à reprendre conscience.
« Hâtez-vous ! »
Sally sécha ses larmes de son mieux et se dirigea rapidement vers Miss Marple dont les cris pouvaient déjà se faire entendre.
Henry se tourna vers John. Le jeune garçon secouait son chaton à la manière d’un pantin désarticulé.
« John ! John, regarde-moi ! » Lui intima doucement Henry.
« Nous allons arranger cela, mais…il faut mettre ton chat en sécurité. Allons viens ! »
John était choqué, il s’arrêta de pleurer et lança un regard implorant à Henry.
« On va le sauver n’est-ce pas…Blanket va aller mieux ! »
« C’est ça, nous allons sauver Blanket, mais..ailleurs. »
Sur ces mots Henry se tourna vers Mélanie, assise sur le sol, elle regardait son père d’un air paniqué.
« C’est moi, c’est moi. » Dit-elle.
« Calme-toi Mélanie, ce n’est pas le moment ! » Répondit Henry.
Il prit sa fille par la main, l’aida à se relever, puis s’accroupit vers John.
« Suis-nous, nous allons guérir Blanket. »
Sur ces mots Henry jeta un coup d’œil vers le corps du chaton, celui-ci ne bougeait plus, Henry passa doucement la main sur le dos du pauvre animal.
« Son pou n’est plus qu’un murmure » Pensa-t-il.
Puis il regarda Mélanie, elle semblait affolée.
« Il nous faut un miracle. » Se dit-il.
Sans plus attendre il fit monter les deux enfants dans la calèche et se dirigea vers Big Thunder Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:11

dsl pour le chat minou sinon ton histoire elle est trop bien lelia
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:26

sephiroth666 a écrit:
dsl pour le chat minou sinon ton histoire elle est trop bien lelia

Ben pour l'instant il n'est pas encore mort... Je verrai ça cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:23

Magnifique !!!
Fais moi une copie si tu peux de ton histoire, je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:44

JORIS a écrit:
Magnifique !!!
Fais moi une copie si tu peux de ton histoire, je l'adore !!!!

Je te l'offrirai pour ta Noël... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:16

Il est encore vivant.

Lelia, meme si ton histoire est superbe, je suis choquée, et tu sais pourquoi.

Mélanie n'est pas un monstre, j'espere de tout coeur que le chaton va s'en sortir, il ne meritait pas ca quand meme ! Imagine qu'on te force a noyer Dark (excuse moi si ce n'est pas son nom) ! Je sais que c'est une fiction, mais je vénere tout les chats du monde ! J'avoue avoir envie de pleurer en ecrivant ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:01

Lechatdu91 a écrit:
Il est encore vivant.

Lelia, meme si ton histoire est superbe, je suis choquée, et tu sais pourquoi.

Mélanie n'est pas un monstre, j'espere de tout coeur que le chaton va s'en sortir, il ne meritait pas ca quand meme ! Imagine qu'on te force a noyer Dark (excuse moi si ce n'est pas son nom) ! Je sais que c'est une fiction, mais je vénere tout les chats du monde ! J'avoue avoir envie de pleurer en ecrivant ces lignes.

Mon chaton sache que j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant ce chapitre.
Comme tu le dis toi-même, le chaton n'est pas mort. Sache également qu'il a été très difficile à écrire, Darko étant couché sur mes genoux durant l'écriture...
Ensuite: à dire vrai j'ai modifié ce chapitre en cours d'écriture...En gros il existe une version "non censurée" bien pire que ce que tu as lu...Je le répète, j'ai décidé de mettre cette version sur le forum en grosse partie pour toi...
Maintenant, même si je respecte totalement ton avis, ça ne m'empêchera pas d'écrire ce que veux. Désolé de t'avoir fait pleurer, ce n'était pas dans mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:57

Je n'ai jamais dit que je t'interdisait d'ecrire ta fiction Wink
Je n'ai pas pleurer, mais j'aurai pus! Je suis tres bizzard

MAIS JE SUIS HEUREUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:20

Lechatdu91 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je t'interdisait d'ecrire ta fiction Wink
Je n'ai pas pleurer, mais j'aurai pus! Je suis tres bizzard

MAIS JE SUIS HEUREUUUUX

Tu n'es pas bizare, tu as ta sensibilité c'est tout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:48

On peut avoir la version non censurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:07

Maggie Simpson a écrit:
On peut avoir la version non censurée ?

Je pourrais te l'envoyer par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:23

Je t'envoie par MP mon adresse ce soir. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:53

Pas de problème, je te l'enverrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:24

lelia a écrit:
JORIS a écrit:
Magnifique !!!
Fais moi une copie si tu peux de ton histoire, je l'adore !!!!

Je te l'offrirai pour ta Noël... Laughing

Merci pour ce splendide cadeau !!
Envoit aussi si tu peux les passages que tu n'as pas écrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une âme, un coeur pour ton bonheur.   Une âme, un coeur pour ton bonheur. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme, un coeur pour ton bonheur.
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur de sortir
» Qui est sous la tombe au coeur qui bat ?
» age pour meeting?
» Theme pour portable
» Plagiat de PM pour un roman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: