The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Comment est née votre passion pour Phantom Manor?

Aller en bas 
+50
Lili-76200
MaryLilly
Trixie's Models
Raphy
Mr Balckwood
Phantom95
lanawinchester
jadotguillaume
Lullaby
Ghost Host
Phantom Vanessa
Glywen
le phantom
Ch'ti valentin
Gost-house's
Nafadora
luciole
spider
archamy
Benji Phantom Manor
Ptidavy
manor
Engel
nastico/VO
Peter Parker
Moonlight
LadyTerror
Mélanie Ravenswood
Rocker Man
subaru-d
AmandineDuManoir
Johan Hattix
JORIS
Sintes
Maggie Simpson
weet_weet
Prométherion
Pumpkin Man
Yann Ravenswood
Moustikopathe
Thalie
foudedonald
Williams
Comtesse Rosetta
drp
Mr.Ravenswood
Baptist
tinky
Steed
MaryNASH
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMar 25 Jan 2005 - 10:54

Racontez nous votre première fois à Phantom Manor, vos premières impressions sur l'attraction, ce qui dans votre personnalité ou dans votre histoire pourrait avoir un lien avec cette passion?

J'ai des choses à dire sur ma propre expérience mais je laisse quelqu'un d'autre commencer vu que mes sujet font souvent un gros flop et que je suis la seule à raconter à ma vie Rolling Eyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMar 25 Jan 2005 - 12:10

C'est une bonne idée Mary Nash ! Bon ben j'commence ! bounce
La première fois que j'étais Phantom Manor, c'était en avril 1992, 2 semaines après l'ouverture du parc. J'avais 6 ans à l'époque (ça ne me rajeunit po tt ça, Shit ) C'est d'ailleurs la 1ère attraction que mes parents et moi avons fait en rentrant dans le parc car mon père voulais voir si c'était la même attraction qu'en Floride, qu'il avait beaucoup apprécié.
Donc nous y allons, et quand je suis arrivé dans le foyer et que j'ai entendu la voix de Gérard CHEVALIER, alias Phantom, j'ai sursauté, déjà j'étais po trop rassuré. Après la stretchroom, ça a été mais c'est à l'embarquement que j'ai, de nouveau, eu peur, il y avait un cast qui c'était mis un dentier de vampire et qui faisait un sourire tt en baissant la barre de sécurité : j'vous dit po, j'ai vais un un de c'est bond. Après on fait le ride; tranquille; et là j'ai été impressionné par le réalisme des personnages, surtout par le Phantom après le boudoir, mais son rire me faisait plus peur que son apparence, lol !
Enfin quand on est arrivé à la fin de l'attraction, là où il y a les miroirs avec le phantom derrière bien sur, mon 1er reflexe, ça a été de me retourner comme vous tous, j'pense.
Voilà maintenant ça demeure mon attraction préférée avec Pirates des Caraibes et quand j'viens à disney et bien j'la fait au moins 3 fois dans la journée.

En espérant ne vous avoir po endormi, Mary Nash et moi attendons vos réponses... flower
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:21

la premiere fois que j'ai fait phantom c'etait en 93 javais 9 ans!
javais tellement peur que jetait couchée sur les genous a ma mere les yeux fermés et les oreilles bouchées ptdrrrrr
et maintenant j'y travail!! c'est pas un truk de fou? lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:24

Moi la première fois c'était en 94, j'avais 10 ans, je me rappelle qu'un cast member m'a hurlé dessus à l'entrée pour me faire peur et que j'ai pas du tout réagit, ça fait que tout le monde rigolait parce qu'il avait un peu foiré son coup lol
Le premier truc qui m'a plut dans le foyer c'est l'odeur je me rappelle même avoir dit "ça sent comme chez mamie!" lol
Et j'ai tout de suite été envoutée par la musique, depuis je me lasse pas de l'écouter en boucle.
Enfin bon comme tout le monde j'ai été très impressionnée par la strech room et par tous les magnifiques décors, surtout la salle de bal.


Je voulais même que mes parents m'oublient ou me perdent dans phantom manor, je voulais me cacher dedans!

Au niveau des miroirs moi j'ai eu le reflexe de toucher avec ma main sans me retourner mais vu que m'a soeur à côté a eu aussi le même reflexe que moi on s'est touché la main et on a crier comme des débiles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptySam 29 Jan 2005 - 20:49

Tres drole !!!! Very Happy Je suis content de voir que tu l'a fait car j'en avais l'intention...
Moi c'est tres rigolo...je l'ai fait quand j'était tres petit et ceal m'avais fait tres peur...trois moi apres avoir fzit l'attraction quand je dormais je voyais des tetes dans des boules partout...et oui bizarement c'est cela qui m'avais fait le plus peur ...( alors que maintenant c'est le Phantom du jardin qui me fait le plus peur: il est si réaliste... )
Si j'avais su que plus tard je serai fan...je me souvient meme de m'etre fait la réflexion ...je me disait...elle doit avoir chaud la dame toute la journée dans sa boule...je pensais vraiment qu'elle était sous la table !!!!
Puis plus tard...il ya 3 ou 4 ans j'ai acheté DLRP de l'esquisse a la création...et je suis tombé amoureux du parc et plus particulierement des dark rides... batman
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood
Visiteur craintif
Mr.Ravenswood


Nombre de messages : 50
Localisation : dans mon Manoir
Date d'inscription : 18/10/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:56

Moi c'est pas tres original :
Il y a 8 ans , J'alais pour la premiere fois a Disneyland , Et là , c'etait l'emerveillement !
Le chateau , Space mountain , Frontierland...
D'ailleurs frontierland est toujours resté mon land préféré ; Rolling Eyes
Bref apres avoir testé Big Thunder mountain (qui a l'epoque m'avait foutus une de ses trouilles Shocked ) J'aperçus ce grand manoir...
La tentation fut trop forte , et je fut attiré dans le foyer , puis dans la stretch .
Une fois que je suis sortis du ride , J' avais eu un peut peur , mais j'ai trouvé ça tellement genial que j'en suis tombé amoureux
drunken
Et voila la petite histoire de Mr.Ravenswood Wink
Revenir en haut Aller en bas
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:16

Moi quand je les fait la premiere fois
c'est kan j'avait 8 ans enfin je ne sais vraiment
Mon moment ke j'ai eu la plus grande petoche c'etait dans l'ascenceur
c'etait kan le je ne sais pas qui une voix je c'est pas il rigolee cat que j'ai eu la petoche
mais apres je ne sais pas quand je suis sorti du manoir
I love you je voulait abiter dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:47

Moi à la deuxième fois, j'attendais de revoir le manoir qui m'avait fait si peur quelques années auparavant. La Stretch room, le cast qui m'a fait trèèèès peur au moment d'embarquer, je l'ai pris pour un vrai vampire avec maman qui disait "C'est un monsieur ! C'est un monsieur !" pour me rassurer. Loll, on en a des idées bizarres qui on est dans l'ambiance ! Je n'avais pas loin de 14 ans, quand même ! Et ensuite le manoir est devenu une sorte de fascinantion parce que ce n'est pas un banal train fantôme pour faire peur. C'est un univers, un style, une mélancolie avec une histoire, une esthètique. Mais c'est avec le net que je m'y suis encore plus intéressée parce que je pouvais regarder des photos. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:24

la première fois que je l'ai fait, j'avais 4ans: j'étais avec mes parents à dlrp. ils voient phantom manor et demande à deux cast à l'entrée:
"est-ce que ça fait pas trop peur pour le petit (le petit c moi lol)
-si il a pas peur du noir !
alors moi tout fier j'ai répondu: "non j'ai pas peur"
alors on y est allé et ça été l'émerveillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:15

la première fois que j'ai fait l'attraction c'était en 1992, pou l'ouverture du parc. J'avias 6 ans à l'époque, là où j'avais le plus peur c'était à l'embarquement parce que j'avais toujours l'impression qu'un cast member allait m'agresser, me faire un gros "bouh!!!!" dans le noir et que coincé dans le doom buggie je puisse pas m'échapper!!! MDR

Par contre quand on arrivait à la séance de spiritisme et la salle de bal j'étais émerveillé (je le suis toujours). Les catacombes me faisaient un peu peur, surtout que je comprenais pas ce que ca venait faire dans le manoir ( et après j'ai commencé à comprendre l'histoire, et la passion s'est intensifiée jusqu'à ne plus me lacher!)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:04

Ma passion pour PM? Je ne sais pas vraiment comment elle est venue. La première fois que j'y suis allée en 1992 j'avais 3 ans donc je ne m'en souviens pas tellement lol O_O! Mais je me souviens qu'à chaque fois qu'on y allait, mon père essayait de faire peur aux CM (ce qui marchait souvent d'ailleurs) et ils se vengaient lol.

Peu après il y a quelques années j'ai commencé à m'interresser aux histoires d'horreurs et de fantômes donc PM était une attraction si fascinante que j'ai commencé à m'en passioner.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:20

ma passion pour PM est toute récente elle date d'y a 2 ans car avant je n'y avait jamais été j'avais trop peur lol Laughing
je me souvien d'avoir été a disney quelques mois aprés son ouverture ca devait etre en hiver puisque je l'ai vu quand il faisait noir
je me souvien meme q'un CM de Thunder Mesa Riverboat Landing m'avais fait peur au sujet du manoir
Laughing en tout cas ca ma marqué lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann Ravenswood
Pauvre mortel
Yann Ravenswood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMer 27 Juil 2005 - 3:15

Sa a demarer tous seul. Lors de ma premiere visite sur le parc je devais avoir 7 ou 8 ans et c'etait l'une des attractions avec POTC qui m'avais le plus faciner. Et puis ma passion c'est acrue et au fil des années. Je suis devenu fan de disney et d'un côté depuis ma premiere visite, j'ai toujours eu en tête de vouloir travailler au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyMer 27 Juil 2005 - 5:15

en fait jetais fan de disney en general et g commence a visiter des sites et je suis tombe sur un site qui a boulverse ma vie les attractions disney ont des storylines!!!!!!!!!!!!!!!!! et g vu phantom manor et la ,ma vie a ete boulverse a jamais............. Very Happy Mad dwarf farao rendeer jocolor salut smurf afro
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:10

Tout simplement de par le fait que j'aime beaucoup ce genre d'ambiances, à la fois macabre et dépressive ! Bon faut pas déconner hein, j'suis pas accro à la déprime, j'aime beaucoup les blagues belges (...).

Et puis c'est tellement magnifique...c'est certain, mon jardin ressemblera à la file d'attente de Phantom Manor !

De plus, c'est en totale inadéquation avec le reste du parc, donc c'est genial.

J'm'y sens comme chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty
MessageSujet: Re: Comment est née votre passion pour Phantom Manor?   Comment est née votre passion pour Phantom Manor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est née votre passion pour Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dépendance à Phantom Manor
» j'ai besoin de votre aide pour le bien etre de phantom!!
» Ma pochette pour CD Phantom Manor
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: