The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)

Aller en bas 
+8
Mélanie Ravenswood
n1fe
Math
Lelia
Princesse du Phantommanor
nitraM
JORIS
Phantom95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:52

Mais tout de suite très chère. Very Happy


CHAPITRE 6 : LE FOYER

La question que tout le monde se posait était de savoir si la vie est plus forte que la mort.

Mais la réponse à cette question demeure à l'intérieur du manoir.

Nos chers aventuriers décidèrent par se convaincre que tant qu'ils seraient ensembles, ils surmonteraient tous les obstacles qui se dresseraient devant eux. Ils entrèrent dans la demeure familiale.

A l'intérieur, sans éclairage autre que la clarté de la lune, c'était une pièce dépourvue de mobilier.

- Billy : Alors c'est ça le manoir ? Il n'est pas très effrayant.

Il regretta bien vite ses paroles car la double porte d'entrée venait de se refermer avec fracas. Les filles poussèrent un hurlement, plongeant tout le monde dans le noir complet.

- Les garçons : Calmez-vous mesdemoiselles. Restez près de nous pour votre sécurité, on doit trouver un moyen de sortir de cette pièce.

- Tatiana : Comment voulez-vous que l'on reste calme après que l'on soit enfermés ici ? Je parie que la porte ne s'ouvre plus.

- Billy : Chut ! Ecoutez.

Tous se turent et dans la seconde qui suivit les bougies s'allumèrent au lustres et chandeliers.

La pièce était tapissée en rose, un boudoir était installé sur le mur est ; un miroir était placé dans l'angle, en hauteur entre les murs nord, ces-derniers faits de bois. Le lustre était quand à lui couvert de toiles d'araignées.

Soudain une musique mélodieuse retentit dans la salle, suivit d'un chant d'origine féminine. Peter remarqua un visage de femme dans le miroir situé en hauteur.

- Peter : Oh regardez ! Il y a une femme qui nous regarde.

Il pointa du doigt en direction de l'apparition. Tous regardèrent, mais il n'y avait que leur reflet dans le miroir.

- Elodie : Peter ! Est-ce que ça va ?

- Peter : Of course, very well.

- Reinhart : Tu as sans doute rêver.

- Peter : Mais non...

Sa voix fût couverte par une autre plus caverneuse.

- Voix : Vous...Vous qui avez osé troubler la sérénité de ces lieux, aurez-vous le courage de franchir la porte de cette maison ?...Allez, ne vous faîtes pas prier, entrez ! Qu'attendez-vous donc ? N'ayez pas peur au point où vous en êtes, montrez-vous en pleine lumière, que je vous voit un peu...Rires...Vous avez rien à craindre, chers amis.

Soudain le mur nord s'ouvrit sur une autre pièce.

- Voix : Allez, entrez ! J'ai tellement de choses à vous faire découvrir.

Nos héros avançaient lentement, vers la pièce suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:00

que d'imagination et le fait de prononcer les phrases du manoir j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:30

Voici l'un des chapitres que j'ai adoré écrire et je vous le fait partager ici.

CHAPITRE 7 : NI PORTES, NI FENETRES

Nos aventuriers pénétrèrent dans une pièce octogonale où les murs étaient tapissés en rayures blanches et bleus. Cette pièce était éclairée par 8 gargouilles tenant 2 bougies chacunes. Mais les regards semblaient plus captivés par les 4 portraits qui ornaient les murs.

- Tableau 1 : Une jeune femme était assise dans une barque, tenant un parasol dans ses mains, elle était d'une beauté incroyable ; on pourrait lui donner 22 ans, avec ses yeux marrons et ses cheveux auburn.

- Tableau 2 : La même jeune femme, mais cette fois-ci marchant pieds nus dans une rivière ; au loin, on pouvait distingué une ombre qui ressemblait au manoir.

- Tableau 3 : Toujours la même personne mais en train de cueillir des roses rouges dans le jardin du manoir.

- Tableau 4 : Cette fois, la jeune femme n'était pas seule dessus ; un homme lui tenait compagnie, tous les 2 assis sur une nappe à carreaux rouges et blancs avec divers plats, probablement un pic-nique. Il jouait de la guitare, sans doute le mari ou le fiancé de la demoiselle.

- Peter : She's beautiful ! Est-elle la maîtresse de cette demeure ?

- Elodie : Arrête de rêver ! Cette femme ne doit pas exister, point c'est tout.

- Reinhart : Essayons de trouver un moyen d'avancer jusqu'à notre cible, ce démon.

Mais tous se retournèrent pour voir que le mur se refermait derrière eux.

- Billy : A présent, on fait quoi ?

Soudain la voix retentit à nouveau avec un rire satyrique.

- Voix : Il ne s'agit pas de trouver une sortie pour m'atteindre ; permettez-moi de me présenter, je m'appelle Phantom, et je suis le maître de ces lieux. Vous devez vous demander qui est représentée sur ces portraits ? Eh bien c'est Mélanie Ravenswood, la dernière de la famille. Une fin tragique, certes. Mais pour cette nuit je serai votre "guide". Nous pouvons commencer !

Sur ces mots, le sol commença à descendre, secouant un peu les passagers.

- Phantom : Notre visite commence ici, dans cette galerie, où vous pouvez admirer la douceur et l'innoncence de la jeunesse. Hélas ! Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles parressent...Les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ?...

Les regards découvrirent la triste vérité sur les 4 portraits.

- Tableau 2 : Une créature marine et griffue s'apprête à saisir Mélanie par la cheville pour la dévorer sans aucune forme de procès.

- Tableau 3 : Un squelette sort de la terre fraîchement battue, cachée derrière un mur de brique.

- Tableau 4 : Des animaux venimeux et mortels semblent vouloir envahir la nappe et les aliments tels que une nuée de fourmis, un serpent à sonnette, un scorpion, une araignée et un scarabée.

- Tableau 1 : Mélanie se dirige tout droit vers une cascade, dont l'eau commence à couler dans la pièce où se situe nos héros.

- Elodie : On prend l'eau ! Vite trouvons un moyen de sortie, aidez-moi !

- Phantom : Et comme vous pouvez le remarquer, il n'y a ni portes, ni fenêtres, quel angoissant problème à résoudre ; par où sortir ? *Rire strident* J'ai bien peur que vous soyez contraints de périr.

La salle s'arrêta de s'étirer, le plafond était très haut et la cascade stoppa net, laissant une flaque d'eau sur le sol. A ce moment précis, les lumières s'éteignirent et l'orage gronda dans la pièce, dévoilant un corps pendu tout en haut dont la corde est retenue par un squelette vêtu de noir, Phantom en personne.

- Phantom : *Rire démoniaque*

Les filles hurlèrent de terreur en se bouchant les oreilles.

- Peter : C'est donc toi le démon ? Approche que l'on règle ton compte une bonne fois pour toutes.

Sa phrase mit fin à la présence de l'ennemi, qui ramena la lumière vers une autre vision d'horreur.

- Billy : Oh non !


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:46

oh non quoi, vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
n1fe
Visiteur craintif
n1fe


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:52

Une très belle histoire
Dommage que je parte j'aurais tellement aimée voir la suite Crying or Very sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:18

J'adore ta fic et vivement la suite ! (je crois que Peter est mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:52

Et voici la suite que je gardais depuis un moment (en réalité j'avancais sur un autre récit Wink ).

CHAPITRE 8 : LA MORT ILLUSTREE

Billy resta immobile, incapable de faire le moindre mouvement ; il a remarqué une chose...

- Pete : Hey fiston ! Ca va ? On dirait que tu as vu un fantôme...

- Billy : Pire.

Il leur montra du doigt, quelsques éléments des portraits avaient disparus...Pour prendre vie.

Face à eux se tenaient un squelette, une créature marine mise sur ses 2 pieds, un scorpion géant, une araignée géante, et la flaque laissée par la cascade qui prend forme humaine pour devenir...

- Peter : ...Un élémental d'eau. A tous, nous devons à tout prix protéger Billy, lui seul n'est pas armé.

Elodie dégaina sa paire de dagues, Tatiana son arc, Reinhart son épée et Peter mis ses mains en l'air.

- Tatiana : Mais pourquoi tu te rends ?

- Peter : Feu du ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des éclairs jaillirent de ses doigts.

- Billy : Tu es un sorcier ?

- Peter : Un mage, pour être précis.

Et il lança son sort sur le squelette qui tomba en morceau.

Tatiana décocha une flèche en direction du scorpion, mais sans effet. Reinhart se rua sur l'élémental d'eau, mais celui-ci pare en invoquant 2 épée d'eau et repoussa son assaillant. La créature marine tenta en vain de transpercer Elodie avec ses griffes. Billy, quand à lui essaya de trouver un sortie en tatonnant le mur ; soudain il ne pouvait plus bouger sa main gauche, elle était prisonnière d'une matière solide et collante, de la toile d'araignée.

La créature en question rampa sur le mur, se rapprochant du piégé.

- Billy : Hey ! Aidez-moi !

Tatiana, ayant vu l'ennemi sur sa proie, déclencha un tir rapide. L'araignée rugit de douleur en recevant la flèche dans l'abdomen, elle recula cependant et grimpa pour atteindre les gargouilles.

Le scorpion utilisa son dard pour piquer le mage ; Elodie parvint à se débarrasser du reptile griffus en plantant ses dagues dans sa gorge. Reinhart, toujours en duel avec l'élemental qui ne bronchait pas et bloquant toutes les attaques et contre-attaquait ensuite. Peter pointa ses doigts sur l'araignée qui était perchée, mais l'éclair manqua sa cible, qui fit un bond pour atterrir près de Billy ; mais là une fois encore, une flèche eût raison de son acte.

Nos aventuriers donnèrent le meilleur de chacun, l'araignée tomba après que la 6e flèche ait été plantée, le scorpion fût électrocuté par une décharche de 220 Volts de la part de Peter. Il restait à présent l'élémental qui lui seul maîtrisait toutes les attaques de ses adversaires. Cepandant, Billy réussit à se libérer avec l'intervention d'Elodie et se rua sur le dernier ennemi.

- Elodie : Non ne fais pas ça tu vas te faire tuer !

Mais à la surprise générale, Billy enchaîna l'esprit aquatique à mains nues, le rendant à son état d'origine, qui le trempa jusqu'aux os.

Tous furent surpris de l'exploit qu'il venait d'accomplir. Billy était essouflé. Soudain le mur s'ouvrit, sur un long couloir éclairé...

- Billy : Allons-y !


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:44

J'aime bien les passages où il y a beaucoup d'actions !! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:33

Un mélange de fantaisie médiévale ( genre Seigneur des Anneaux ) et de Phantom Manor, c'est original et ça me plaît. Et il y a beaucoup d'action, il se passe des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:47

LA GAZETTE IMAGINAIRE
ÉDITION SPÉCIALE Exclamation

"La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)" UNE NOUVELE ENCORE PLUS CAPTIVANTE QUE HARRY POTTER ET ERAGON Exclamation SON AUTEUR, C 'EST EDGAR POE EN PERSONNE Exclamation


LOOOOOOOOL ! Very well ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:30

Merci pour votre soutien !

CHAPITRE 9 : LIVRES A EUX-MEME !

Notre groupe quitta sans plus attendre la salle extensible, où les cadavres des monstres se consummaient à une rapidité vertigineuse. Ils entrèrent dans un long couloir, qui cette fois était meublé, mais poussiéreux. Le mur derrière eux se referma.

- Reinhart : Il est trop tard pour reculer à présent.

La voix de Phantom retentit soudainement.

- Phantom : *Rire* Vous avez une chance d'être encore en vie après ce que vous venez d'affronter. En punition de votre acte immonde, vous allez devoir vous frayer un chemin dans cette maison, seuls ! Essayez donc de me trouver. *Rire démoniaque*

- Peter : Nous finirons bien par le trouver, le vilain.

Ils avancèrent dans le couloir où quelques portraits étaient accrochés sur les murs des deux côtés ; à leur passage, les oeuvres d'arts donnaient une impression bizarre, ils se déformaient pour donner un aspect repoussant, voire morbide. Quand nos héros ateignirent le fond, ils trouvèrent un grand tableau représentant Mélanie en robe de mariée. Elle était tellement jolie qu'ils restèrent un moment pour la contempler.

- Tatiana : Comme je rêve de me marier, un jour.

- Elodie : Il faudrait déjà sortir d'ici vivante, ma vieille. Et pourvu que tu trouve l'homme idéal...

Mais l'orage les ramena à la dure réalité. Ils tournèrent à droite pour accéder à une grande salle, qui montra plusieurs chemin à prendre, un grand escalier se séparaitn en deux pour monter à l'étage, deux couloirs sur la gauche et un sur la droite.

- Billy : Cinq directions différentes, je n'aime pas ça du tout !

- Reinhart : Il nous force à nous séparer, d'y aller chacun de notre côté.

- Tatiana : Mais on va rester ensemble, pas vrai ?

- Reinhart : Non ! Jouons son jeu, tous les chemins doivent conduirent à lui ; il finira par être encerclé, il ne saura plus quoi faire.

Les autres réfléchirent un moment.

- Peter : Hum, tu sais que tu es intelligent ?

- Reinhart : Allons, c'est trop d'honneur pour moi. Bon qui va où ?

- Elodie : Je prendrai bien l'escalier de gauche.

- Tatiana : Moi le couloir de droite.

- Peter : L'escalier de droite pour ma part.

- Reinhart : Billy ?

- Billy : Euh, le premier couloir de gauche.

- Reinhart : Très bien ! Je prendrai le deuxième. Soyez prudents et n'hésitez pas à revenir ici en cas de besoin, je sens que cette salle est la seule où nous soyons en sécurité.

Et ainsi ils partirent tous dans une direction différente, livrés à eux-même.

A présent chers lecteurs, choisissez le chemin que vous souhaitez prendre. Je tracerai la mésaventure de la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:58

Je cite:
"- Peter : Nous finirons bien par le trouver, le vilain."

Ouh, le méchant Phantom, ouh le vilain ! Laughing

Ils sont bêtes de se séparer, ils vont tous se faire bouffer un par un sauf un seul. Je laisse les autres choisir le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:39

Comme aucun personnage n'arrive à se départager par le vote du public, c'est l'ordinateur qui tranchera (la tête^^) le destin de l'un d'eux.

Jettons le dé fatidique : 5 !

Bon, ben c'est dommage.

CHAPITRE 10 : CHATS ET SOURIS

Reinhart se faufila silencieusement dans le couloir qu'il avait choisit au préalable. Celui-ci était faible en éclairage, ne serait-ce que la clarté de la pleine lune et un lustre au plafond. Il avanca sur la pointe des pieds pour ne pas être entendu.

Soudain, il entendit des bruits de pas venant de sa gauche ; il se cacha derrière un rideau de velours et dégaina son fouet. Lorsque que l'intrus fus à portée, il sortit de sa cachette et frappa son adversaire comme il se doit.

- Voix : Arrrrgh !

- Reinhart : Je te tiens misérable créature des Enfers. Sois puni par ta...Oh non !

Il avait ligoté Billy avec son fouet, le pauvre garçon avait très mal. Le chasseur le détacha et lui administra une potion de soin.

- Billy : Imbécile ! Tu aurais pu me tuer...

- Reinhart : Excuse-moi, je t'avais pris pour lui.

Mais leur querelle s'arrêta avec une sorte de chant de femme assez mélancolique.

- Billy : Elodie ! Il lui est arrivé quelque chose.

- Reinhart : Impossible, elle est à l'étage. On ne l'entendrait pas.

La réponse se dévoilà aussitôt. Dans le couloir suivant, apparût une jeune femme en robe de mariée, Mélanie Ravenswood se tenait devant eux avec un chandelier à la main. Elle leur sourit et s'enfuit dans le couloir.

- Billy : Attendez ! Reinhart reste ici je vais la rattrapper.

Le jeune homme se lance dans le couloir, Mélanie disparut au loin mais il continua de courir, encore et encore. Il finît par s'arrêter, essoufflé. Il se retourna et vît que le chasseur était derrière lui.

- Billy : Pourquoi m'as-tu suivi ? Je t'ai dit de rester sur place...

- Reinhart : Je n'ai pas bougé depuis ton départ, cela doit être un couloir magique, pour créatures éthérées ; il va falloir emprunter la porte qui est à côté de toi, essaye de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Je monte la garde ici au cas où Mélanie reviendrai, ou pire...

Billy ouvrit la porte doucement et la referma derrière lui. Un autre couloir éclairé par des chandeliers accrochés aux murs. Cependant il y avait une inscription encadrée sur sa droite, il pouvait lire ceci : TOMB SWEET TOMB. Il frissonna, mais continua son chemin...

Soudain, plus il avancait et plus il entendait une sorte de grignotage, comme si quelqu'un était en train de manger. Le couloir tourna sur la droite, il avanca encore et...il vit une personne accroupie en train de manger ce qui semblerait être un cadavre.

- Billy : Oh je crois que je ferai mieux de m'en aller.

Mais trop tard, la soit disante personne se releva et se retourna pour montrer, un visage mutilé, des yeux blancs et du sang dégoulinant de sa machoire. Elle avanca vers Billy les bras ballant dans une plainte funèbre ; un zombie prêt à saisir sa nouvelle proie.

- Zombie : aaaaaorrrrrrrrrrrrr.

Billy échappa de justesse à son ennemi et se replia vers la porte où l'attendait Reinhart. Il ouvrit la porte, mais à sa grande surprise, c'est Tatiana qui se trouvait face à lui, pointant son arc au niveau de son crâne, une flèche prête à partir.

- Billy : Tatiana ?

En guise de réponse, elle lâcha la corde et la flèche partit avec un sifflement strident...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:09

Waouh que du suspens.... et du sang Smile
Je suis préssé de voir ce qu'il va leurs arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:19

Un zombie à PM ? Du sang et de l'action, il ne manque que de la fesse. Embarassed ( j'enlève si vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"
» Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
» Manoir 101
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: