The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)

Aller en bas 
+8
Mélanie Ravenswood
n1fe
Math
Lelia
Princesse du Phantommanor
nitraM
JORIS
Phantom95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:30

tatiana est possédée par un esprit pour faire ça, ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:44

Bououh ya pas la suite.. Crying or Very sad
Je savais déja que tu racontais bien les histoires mais de là à les écrire...
Vraiment, bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:07

Merci pour vos apréciations ; mais vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises.

CHAPITRE 11 : LA PROPHETIE

La flèche fût projetée à une telle vitesse, que Billy plongea sur le côté pour y échapper. Le projecticle continua sa trajectoire, pour se planter dans le crâne du zombie, le tuant net.

Le gamin eût la peur de sa vie.

- Tatiana : Encore un peu et c'était toi la victime.

- Billy : J'ai cru que tu voulais me tuer.

- Tatiana : Te tuer ? (elle se mit à rire) Voyons si je voulais le faire, ce serait fait depuis notre recontre.

- Reinhart : Ce n'est pas le moment de plaisanter, nous ferons mieux de continuer et vite, ils arrivent.

Il désigna le groupe de zombies et de squelettes s'engouffrant dans le couloir. Tous les trois franchirent la porte et la vérouillèrent ; longèrent le couloir en enjambant le cadavre du zombie. Plus loin, ils découvrirent un escalier en colimasson, montèrent et arrivèrent dans une pièce circulaire, nappée de pourpre.

Au centre, était installée une table ronde avec une boule de cristal posée dessus.

- Billy : On dirait la salle de cette voyante que Finéas nous a raconté.

- Tatiana : Madame Leota, c'est ça ?

- Reinhart : Exactement !

Soudain, une tête de femme apparut dans la boule de cristal, sa peau verdâtre et ses cheveux violets.

- Femme : Quelqu'un a-t-il besoin des services de Madame Leota ?

Tatiana s'évanouie, Reinhart posa la main sur la garde de son épée. Mais Billy s'approcha.

- Reinhart : Billy ! Recule-toi c'est trop dangereux !

- Billy : Madame Leota, nous voulons savoir ce qu'il s'est passé ici.

- Leota : Oh toi, tu dois être Billy, notre espoir de survie...

- Billy : Je...je ne comprends pas de quoi vous voulez parler.

- Leota : Oh détrompe-toi, tu es l'élu, celui qui doit lever la malédiction de ce manoir qui pèse depuis 100 ans.

- Billy : ?????????????

- Leota : Il existe une prophétie, qu'un jeune homme au coeur pur, brandirait l'épée de lumière pour venir à bout de Phantom. Cette épée légendaire, appartenait à un héros qui terrassa le démon. Aujourd'hui ce héros n'est plus, mais son épée est cachée quelque part en ces lieux. Tu dois la trouver avant lui ; et Mélanie Ravenswood pourra reposer en paix, et moi aussi après qu'il m'ait rendu cette aspect dans cette prison de cristal, même si c'est moi qui lui ai conseillé de l'invoquer pour tuer le fiancé. Je m'en veux terriblement. Mais après cela, Phantom tua son invocateur et sa femme avec ce tremblement de terre et il en profita pour prendre possession de cette demeure avec ses sbires, ils sont en tout 999 fantômes, il ne leur manque plus que ta vie pour que la prophétie ne se réalise pas et couvrir le monde entier de ténèbres.

- Billy : Mais...

- Leota : A présent, il faut vous hâter, la jeune mariée court un grand danger...SAUVEZ-NOUS !

Et elle disparu de la boule de cristal, Tatiana se réveilla de son inconscience.

- Tatiana : J'ai rêvé que cette boule renfermait la tête d'une femme horrible.

Les garçons poussèrent un soupir.

Et ils empruntèrent le couloir de gauche qui accéda à une autre grande salle dont ils étaient perchés en hauteur, mais personne en vue, ils continuèrent leur chemin.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:31

Leota qui s'en veut terriblement, ça me fait rire. J'étais sur que Tatiana n'était pas méchante, et je sais c'est facile de le dire après coup !
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:11

J'adore ce mélange de medieval/fantastique avec Phantom Manor !
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:56

Super ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:31

CHAPITRE 12 : LE TRESOR CACHE

Nos trois rescapés montèrent un petit escalier et arrivèrent devant une porte ; Reinhart entreprît de l'ouvrir et ils entrèrent dans une pièce comprenant une cheminée dont un portrait de Mélanie en robe de mariée, en clair le même qu'ils avaient vus dans le couloir du bas à la différence qu'il était plus petit et les yeux éclairés par une lumière angoissante.

Et sur leur droite, ils découvrirent...ce qui semblerait être Mélanie leur tournant le dos, assise face à un mirroir ; ils eurent l'impression qu'elle pleurait à chaude larme, comme si elle était...vivante. Billy s'en approcha, mais ses compagnons le mirent en garde.

- Billy : Euh, Mélanie Ravenswood ?

Et à leur grande surprise, le miroir s'illumina en forme de crâne, annonciateur de mort. Soudain, trois feux follets en sortirent et flottaient au dessus de la mariée. Cette dernière ricana et la porte se ferma brusquement et se verrouilla.

- Reinhart : Billy recule-toi ! C'est un démon très dangereux, tu risque de mourir.

Le démon se faisant passer pour Mélanie se retourna et ils virent un visage ensanglanté d'une femme, ses yeux brillants comme ceux du cadre...

- Reinhart : Une Banshee, un être éthéré. Moi seul peut la vaincre.

Il brandit son fouet qui brilla d'une lumière divine. La banshee recula de terreur et dégaina une épée rouillée. Alors un combat acharné s'engagea entre les deux protagonistes, cela dura plusieurs minutes, les armes s'entrechoquaient. Mais finalement, le chasseur prît le dessus en assement un coup fatal à la tête du fantôme. Celui-ci recula et lâcha son arme ; cependant, la créature rassembla toutes ses forces, les esprits tournoyant sur sa tête.

- Reinhart : Bouchez-vous les oreilles, elle va lancer son cri funèbre !

La banshee hurla à la mort, les murs tremblaient sous cet effet, nos trois héros tentèrent de résister, tant bien que mal.

- Tatiana : arggggggggggghhh...

- Reinhart : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les deux tombèrent, les cheveux devenus blancs et le visage marqué par la peur. La Banshee arrêta son cri, seul Billy avait résisté. Il était sur le point de pleurer, mais le désir de vengeance monta en lui. Il se saisit du fouet sacré.

- Billy : Sur leur honneur et sur le mien, tu vas payer créature de l'enfer !

Et il chargea son ennemi avec un cri de rage et l'enchaîna avec une multitude de coups, la détruisant ainsi.

Billy lâcha le fouet et alla pleurer sur le corps de ses amis. Soudain par quelque magie spirituelle, un coffre apparût à côté de la cheminée. Il s'essuya les yeux et rampa jusqu'au grand coffre.

Il l'ouvrit sans difficulté et découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:41

Et voici, le dernier chapitre de ce récit ; où vous découvrirez l'effroyable vérité de ces lieux. Et pas étonnant qu'il porte le numéro 13 !!!!!!!!!!


CHAPITRE 13 : QUI EST PHANTOM ?

Billy prit l'objet du coffre qui était relativement lourd. Soudain la voix de Leota résonna dans sa tête.

- Leota : Toi élu, tu viens de découvrir, l'arme du héros. Sers-t'en à bon escient et au bon moment, pour l'effet de surprise qui terrorisera ton ennemi. Nous comptons sur toi !

La voix disparut. Billy entendit cette fois bien réelle. La sienne, Phantom.

- Phantom : Je vois que tu t'amuse bien, gamin. Malheureusement il ne reste plus que toi dans la course pour lever la malédiction...Mais tu n'y arrivera, jamais.*Rire* Essaye donc de me trouver...

Billy décida de revenir en arrière, il pense que Phantom l'attend dans le grand hall. au bout de 5 minutes il arriva à destination et il eût la surprise de sa vie.

- Billy : Vous ?

- Homme : Oui moi !

Il voyait James Finéas au centre de la salle.

- Billy : Comment êtes-vous entré ici ?

- Finéas : Ce n'est pas la bonne question, voici la bonne : Quand vas-tu enfin te rendre ? Je ne le permettrai pas qu'un avorton puisse tout détruire dans ma maison. Mais aucune importance, tu arrive juste à temps pour le sacrifice, amenez les prisonniers !

Dix squelettes en armure amenèrent Elodie et Peter ligotés sur des tables, qu'ils déposèrent près de James. Ce dernier sortit de sa robe noire un couteau bien aiguisé et le tendit à Billy.

- Finéas : A toi de choisir la personne que tu vas sacrifier pour le 1000e fantôme et répandre sur le monde une vague mortuaire sans fin.

- Billy : Non je refuse !

- Finéas : Très bien ! Dans ce cas je le ferai moi-même.

Billy dans une réflexion éclair, revint sur sa décision.

- Billy : Je vais le faire !

Il arracha le couteau des mains de l'imposteur et avança vers Peter, il le regarda et se dirigea finalement vers Elodie, qui pleurnichait. Il lui caressa doucement le visage et lui dit quelque chose à l'oreille. Et leva l'arme du crime pour achever son amie.

Soudain, Elodie se mit sur le côté droit avant que Billy ne plante le poignard dans la table et en profita pour se libérer de ses derniers liens. La voilà libre.

- Finéas : Comment oses-tu saccager le sacrifice ? Soldats ! Attaquez-les !

Les dix squelettes avancèrent en formation ; Elodie dégaina ses dagues et passa à l'offensive, Billy alla libérer Peter qui, sans perdre de temps lanca une décharche sur l'unités d'os. Finéas recula jusqu'au croisement des escaliers et pris l'apparence de Phantom. Le combat dura dix minutes pour que les mortels prennent le dessus.

- Phantom : Assez ! Il suffit, je vais en finir une bonne fois pour toutes avec vous.

Et d'un revers de la main tous les trois furent projetés avec violence contre les murs ; la française et l'écossais se tortillaient de douleur sur le sol. Seul Billy arriva à se relever.

- Phantom : Encore debout toi ?

- Billy : C'est moi qui devrait dire ceci, après tout le mal que tu as fais.

- Phantom : Je vais t'achever sur le champs.

Il invoqua de sa main droite une épée faite en os humains.

- Phantom : Voici Squeleton, et elle est très affamée...

En réponse, Billy dégaina l'épée qu'il avait trouvé dans le coffre. Soudain, une aura dorée l'enveloppa.

- Phantom : Quoi ?

Devant le démon apparût un chevalier qui lui était familier, l'aura dorée s'estompa.

- Phantom : C'est...C'est impossible, tu est mort depuis longtemps.

- Chevalier : Ne sous-estime jamais l'élu de la lumière. Au nom de la lumière, je vais te bannir une fois pour toutes dans le grand vide infernal.

Une aura ténébreuse entoura Phantom et le combat commença. Les lames s'entrechoquèrent pendant plusieurs minutes, les duellistes essayant de prendre l'avantage ; mais rien n'y fait, ils étaient du même niveau...

Beaucoup plus tard, toujours la même chose ; mais le chevalier commença à faire sentir l'épuisement. Phantom en profita pour lancer une attaque surprise en pratiquant l'aura de terreur sur le héros. Il ne pouvait tenir, tomba en arrière et lâcha son arme, redevenant à nouveau Billy.

- Phantom : *Rire démoniaque* J'ai gagné, il est temps d'en finir ; c'est toi qui sera le 1000e.

Billy sentit son heure venue, ferma les yeux. Soudain, une lame transperçat Phantom en plein coeur, il lâcha son arme maudite et se retourna. Pour faire face à un squelette en robe de mariée.

- Phantom : Pourquoi ?

- Mélanie : Nous voulons vivre en paix, levons la malédiction !

- Phantom : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il commença à se décomposer.

- Phantom : Tu m'as détruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain l'infrastructure se mit à trembler, Billy se releva évitant de justesse une poutre du plafond, qui s'écrasa sur la pauvre Mélanie.

- Peter : Billy, Elodie ! Dépêchons ! La maison s'effondre.

Une fissure béante se forma sur le sol, le mobilier explosa. Ils prirent le couloir de droite, qui les mena au cellier. Ils virent au loin, l'air libre avec le soleil qui se levait. Mais leur attention se porta sur une apparition de Mélanie en miniature, derrière des barreaux.

- Mélanie : Revenez, revenez...Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude.

Nos trois héros sortirent à l'air libre de justesse, car il ne restait plus rien à présent. Ils se retournèrent, le manoir s'était complètement enfoncé dans la terre, ne laissant que quelques vestiges détruits.

- Billy : C'est fini ! Nous pouvons rentrer chez nous.

- Peter : Oui ne restons pas une seconde de plus en cet endroit.

- Elodie : Je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:47

Ta plus grande fan à l'appel toujours en train de lire ta tite histoire...
Jladore... Mr. Green cheers bounce The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:19

C'était super bien ta fic mais je crois que c'est déja fini !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:54

20/20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:14

Vous pensiez que c'était terminé ?

Détrompez-vous ! Car voici l'épilogue, où vous saurez la vérité sur cette histoire. J'ai gardé le meilleur pour la fin.

EPILOGUE

Preston ferma le livre sur ses genoux, vous annonçant que c'est la fin. Au dehors, la pluie avait cessé et Gloria vint dire mot que vos manteau sont secs.

- Preston : Merci d'avoir été attentifs, j'espère vous revoir très bientôt dans ma demeure. A présent il faut partir, le jour s'achève...

Et vous quittèrent la maison en direction de Londres, satisfaits de cette soirée.

Pendant ce temps...

- Preston : Les pauvres, s'ils savaient. Je n'ai pas mentionné la véritable fin de ce livre, elle dit ceci : "Mais c'est une malédiction à ne pas prendre à la légère ; car tous les 100 ans, le manoir se redresse sur la colline et Phantom rescussite pour accomplir son destin, il prend l'essence corporelle d'un individu dans le monde..." Il y en a qui ont vraiment de la chance, d'être le méchant de l'histoire. *Rire démoniaque*

Les yeux de Preston devirent rouge de feu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:14

Ca sent une suite ça ! une nouvelle histoire ...
En tout cas j'ai adoré ta fic ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:51

Une bonne fan-fic ! Une suite ? pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:10

Superbe fiction en tout cas chapeau ( sans melon ) lol !

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)   La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire "Le Manoir Raveswood"
» Eclipse mortelle (PM Trilogy 2)
» Ames de pouvoir (PM Trilogy 3)
» Manoir 101
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: