The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !

Aller en bas 
+10
Leota
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Lelia
Phantom95
Steed
nitraM
Math
Princesse du Phantommanor
JORIS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:33

Chapitre I

L'emménagement



En cette soirée du 29 Novembre 1858, il pleuvait sur la petite ville de Thunder Mesa. Quelques habitants étaient chez eux en train de dormir, d'autres préféraient aller au pub afin de boire un café ou un whisky. Personne ne se trouvait dehors. En effet, le vent soufflait tellement fort, qu'il avait presque déraciné quelques arbres. C'est alors que onze heures sonnèrent, à ce moment précis des corbeaux se regroupèrent et allèrent rejoindre leur repère: un magnifique manoir de style victorien, situé sur la colline au dessus de Thunder Mesa.
Se regroupant sur le toit de la demeure, les oiseaux avaient l'air d'attendre quelque chose comme l'arrivé imminente de quelqu'un.
En effet, à ce moment, un cochet se promenait dans la ville et s'arrêta devant le manoir. <<Oh!!>> cria le cochet. A ce moment, une femme et un homme descendirent, l'homme avait un chapeau haute forme et une longue cape noire quant à la femme, elle avait de magnifique cheveux bouclés qui étaient d'une couleur brun noisette, elle avait en plus des joues toutes roses. <<Henry ! Dépêche toi voyons rentrons tout de suite dans la demeure ! Je meurs d'impatience de la visiter !>> lui dit sa femme.
<<Attend ma chérie, je prend nos valises ! Dirige toi déjà devant la porte, je te rejoint dans quelques minutes>> lui répondit Henry.
Henry Ravenswood, était un homme respectable, il était apprécié de tout le monde et était connu dans tout Thunder Mesa, car il avait acheté la mine de la ville et qu'il avait remporté beaucoup d'argent.
Avec sa femme, il avait décidé de construire une demeure imposante qui surplomberait toute la ville. Chose qu'il réussit à merveille, il avait passé une année à construire son manoir. Il voulait qu'il soit prêt pour le jour de son arrivée dans la ville. De plus une semaine auparavant, il s'était arrangé afin que l'on puisse meubler chaque pièce. Tout était préparé pour son emménagement, c'était comme dans un rêve. Martha, quant à elle, ne savait absolument pas ce qu'il se trouvait à l'intérieur de la batisse. Son mari avait décidé de lui faire la surprise pour son anniversaire. Oui, Martha avait aujourd'hui vingt neuf ans et était impatiente à l'idée de découvrir la décoration et le nombre de pièces à l'intérieur du manoir. Rejoignant sa femme, Henry sortit de sa poche une clé avec une tête de lion dessus, tout comme certaines statues qui ornaient la magnifique pelouse verte. C'est alors qu'il rentra la clé dans la serrure mais soudainement Martha cria << Mon bébé ! J'ai oublié mon bébé ! Cochet attendez moi !>>. Sur le coup, elle descendit en vitesse les longues marches de pierres blanches. Arrivant près du cocher, elle ouvrit la porte du véhicule et prit calmement un petit bambin qui se reposait dans des draps doux. Le tenant dans ses bras, Martha s'approcha de la demeure et dit alors :<< Bienvenue chez toi Melanie !>>
En remontant les marches, Henry qui avait l'air très joyeux ouvrit alors les portes du manoir...
Des escaliers de la demeure, on pouvait voir que cette petite famille était heureuse. C'est alors qu'au dessus de la maison, un nuage très sombre ressemblant fort étrangement à un squelette, apparu, faisant ainsi fuir tous les corbeaux du toit du manoir.

A suivre....


Qu'est ce que vous en pensez ?


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:42

J'aime beaucoup...continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:24

Un mauvais presage des les premiers instants, la vie va pas être rose pour les Ravenswood ...
Continue JORIS !!!thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

Super ! vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:17

Pas mal comme début mais attention aux anachronismes et privilégies plutôt SALOON que PUB qui est un établissement typiquement britannique et non américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:55

Chapitre II



La découverte des lieux...


Il était onze heures vingt, il pleuvait toujours sur Thunder Mesa et personne ne voulait se promener dehors par ce temps. Sur la colline, Henry Ravenswood, sa femme Martha ainsi que leur enfant Melanie se trouvaient sur le pallier de leur nouvelle résidence. Martha mourrait d'envie de découvrir les beautés et les richesses de sa nouvelle demeure. C'est alors qu'Henry l'ouvrit. Tout d'un coup, ils furent éclairés par un magnifique lustre en cristal qui se trouvait au centre d'une pièce. Le hall d'entrée était d'une telle splendeur qu'en l'apercevant, Martha croyait rêver. En effet, il y avait une grande moquette rouge, une moitié des murs était en bois de chêne et l'autre moitié était recouverte d'une tapisserie couleur saumon avec des motifs couleur argent ! De plus, un grand miroir se trouvait là !
<<Allons, ma chérie, remet toi de tes émotions, il y a encore plein de choses merveilleuses à découvrir...La vraie beauté de cette maison nous attend plus loin...>> lui dit Henry. <<Oui je sais, c'est juste que je suis tellement heureuse, époustouflée en voyant ces trésors !>>.
<<Mais où sont les portes des autres pièces ?>> s'écria Martha.
C'est alors qu'Henry se dirigea vers le fond de la pièce puis ouvrit une porte qui était cachée dans un mur ! En l'ouvrant, Martha eut la joie de découvrir une salle remplit de portraits de famille, de cadres montrant les parents de Martha, d'Henry et même des certificats de mariage dont le leur ! Cette pièce était éclairée par des bougies, qui se trouvaient dans les mains d'étranges gargouilles. Elles paraissaient bizarres, tellement que leur sourire était ironique. De plus, la tapisserie avait des rayures bleues et blanches et faisait un drôle d'effet ! Martha à un certain moment, cru que la pièce s'allongeait tant les rayures étaient nombreuses et identiques les unes et les autres.
Soudainement, Henry ouvrit une nouvelle porte, qui donnait accès à un grand couloir éclairé par des lampes de style victorien. En voyant sa femme approcher, Henry lui dit <<Regarde ma chérie, ton portrait qui a été peint lors de notre voyage en Italie !>>. <<Oh ! Qu'est ce qu'il est beau ! On pourrait croire que je suis vivante dans cette toile ! >>.
La toile que Martha regardait la représentait sur un canapé rouge, elle avait l'air beaucoup plus jeune et ressemblait presque à Cléopatre, tant sa coupe faisait penser à elle.
Mais ce n'était pas tout, Henry lui montra d'autres oeuvres comme une peinture représentant un voilier ou encore un chevalier sur son cheval.
C'est alors qu'en arrivant au fond du couloir qu'Henry dit à Martha <<Voilà le plus beau chérie !>>. Suite à cela, son épouse ouvrit les yeux et vit alors que le couloir menait à un magnifique grand escalier qui se séparait en deux et qui menait à deux endroits différents, et qui donnait vue sur une grande vitre à travers laquelle on pouvait voir l'orage qui se déchainait à l'extérieur !
En s'approchant de plus en plus de cet escalier imposant, Martha, tenant Melanie dans ses bras, eut l'impression d'être contrôlée par quelqu'un, par une force surnaturelle ! Elle ne pouvait pu faire marche arrière ! En avançant, le couple n'eut même pas remarqué le regard étrange que leur adressait une statue !!! A croire qu'elle était vivante ! Peut-être qu'elle l'était !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:05

Franchement excellente cette suite, tout est très bien décrit, on reconnait très bien le manoir Very Happy ainsi que les phrases d'Henry qui sont bien étranges...bravo, je veux connaitre la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:07

Merci beaucoup t'inquiète pas le suspense va être plus intense...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:24

Continue JORIS, on meurs d'envie de connaître la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:59

JORIS a écrit:
Merci beaucoup t'inquiète pas le suspense va être plus intense...

Une fic façon film d'horreur ? j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptySam 24 Fév 2007 - 13:37

Prochainement dans le chapitre 3 :

Les ennuis vont arriver.
Un personnage inquiétant va faire son apparition.
Devinez qui ?


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptySam 24 Fév 2007 - 13:41

Je dirais Martha...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:21

Tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:23

CHAPITRE III


Une bien étrange personne...



Les deux époux contemplaient la beauté du grand escalier ! Martha avait l'air de se croire dans un rêve tant que les objets qu'elle voyait étaient précieux ! En appercevant les magnifiques rideaux rouges qui décoraient la fenêtre elle dit à son mari : <<Du velour véritable ! Quelle splendeur !!! Les gens de la ville font être jaloux en voyant notre maison aménagée de la sorte !>>. Henry lui répondit soudainement :<<Ne t'inquiète pas ma chérie, tout ira bien. D'ailleurs, hier en venant ici, j'ai eû le plaisir de m'entretenir avec Mr Merryweather, le maire de la ville. Il m'a l'air bien sympathique, je l'ai même invité à venir boire le thé demain, en milieu d'après-midi.>>. <<Tu crois que nous nous ferons vite des amis ici ?>> lui demanda son épouse. <<Je le pense. Cesse de t'inquiéter ma chérie, rien qu'à voir ton sourire radieux et ta beauté de rêve, les gens verront à qui ils ont affaire : à une femme exceptionnelle !>>. En entendant ces mots, Martha se précipita dans les bras d'Henry et l'embrassa passionnément. Soudainement, un éclair gronda et les lumières s'éteignirent !!! Le couple se retrouva alors dans l'obscurité totale pendant quelques secondes ! C'est alors, qu'ils virent un chandelier allumé en face d'eux. Martha poussa un petit cri puis demanda à son mari ce que c'était. La personne qui tenait le chandelier se présenta soudainement <<Bienvenue Madame Ravenswood ! Je m'appelle Madame Leota, je suis la nurse, votre mari m'a engagé afin de m'occuper de la petite Melanie. J'espère que vous serez satisfait de mon travail.>> . Martha dit alors à son mari qu'elle était enchantée de voir qu'il avait tout organisé. En effet, rien ne manquait. C'est alors que Martha alla déposer soigneusement le bébé dans les bras de la nourrice. En s'approchant de plus en plus de la nourrice, elle remarqua que celle-ci avait un visage étrange, ses yeux était verts, ses cheveux était blond comme le blé, et elle avait des dents d'une blancheur qu'on aurait cru qu'elle sortait tout droit d'une peinture...
C'est alors qu'Henry dit à sa femme que le dinner était servi. Empruntant un couloir assez sombre, ils se dirigèrent dans un corridor qui paraissait sans fin puis ils tournèrent à gauche et ouvrirent une porte qui donnait accès à un escalier descendant dans une immense salle dans laquelle se trouvait au centre de la pièce, une table sur laquelle du poulet et des légumes étaient servis.
Lorsque les deux époux furent à table, la nurse, tenant le bébé dans ses bras, ferma la porte de la grande salle puis dit alors à l'enfant <<Je vais te montrer ta chambre mon enfant, tu verras, tu te sentiras comme une princesse...>>. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, elle prit alors une sourire étrange comme si elle cachait quelque chose. puis partie.. A ce moment, une armure qui se trouvait derrière elle, se mis à bouger un bras ...


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:27

C'est intéressant! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: