The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS

Masculin Age : 29

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty
MessageSujet: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:33

Chapitre I

L'emménagement

En cette soirée du 29 Novembre 1858, il pleuvait sur la petite ville de Thunder Mesa. Quelques habitants étaient chez eux en train de dormir, d'autres préféraient aller au pub afin de boire un café ou un whisky. Personne ne se trouvait dehors. En effet, le vent soufflait tellement fort, qu'il avait presque déraciné quelques arbres. C'est alors que onze heures sonnèrent, à ce moment précis des corbeaux se regroupèrent et allèrent rejoindre leur repère: un magnifique manoir de style victorien, situé sur la colline au dessus de Thunder Mesa.
Se regroupant sur le toit de la demeure, les oiseaux avaient l'air d'attendre quelque chose comme l'arrivé imminente de quelqu'un.
En effet, à ce moment, un cochet se promenait dans la ville et s'arrêta devant le manoir. <<Oh!!>> cria le cochet. A ce moment, une femme et un homme descendirent, l'homme avait un chapeau haute forme et une longue cape noire quant à la femme, elle avait de magnifique cheveux bouclés qui étaient d'une couleur brun noisette, elle avait en plus des joues toutes roses. <<Henry ! Dépêche toi voyons rentrons tout de suite dans la demeure ! Je meurs d'impatience de la visiter !>> lui dit sa femme.
<<Attend ma chérie, je prend nos valises ! Dirige toi déjà devant la porte, je te rejoint dans quelques minutes>> lui répondit Henry.
Henry Ravenswood, était un homme respectable, il était apprécié de tout le monde et était connu dans tout Thunder Mesa, car il avait acheté la mine de la ville et qu'il avait remporté beaucoup d'argent.
Avec sa femme, il avait décidé de construire une demeure imposante qui surplomberait toute la ville. Chose qu'il réussit à merveille, il avait passé une année à construire son manoir. Il voulait qu'il soit prêt pour le jour de son arrivée dans la ville. De plus une semaine auparavant, il s'était arrangé afin que l'on puisse meubler chaque pièce. Tout était préparé pour son emménagement, c'était comme dans un rêve. Martha, quant à elle, ne savait absolument pas ce qu'il se trouvait à l'intérieur de la batisse. Son mari avait décidé de lui faire la surprise pour son anniversaire. Oui, Martha avait aujourd'hui vingt neuf ans et était impatiente à l'idée de découvrir la décoration et le nombre de pièces à l'intérieur du manoir. Rejoignant sa femme, Henry sortit de sa poche une clé avec une tête de lion dessus, tout comme certaines statues qui ornaient la magnifique pelouse verte. C'est alors qu'il rentra la clé dans la serrure mais soudainement Martha cria << Mon bébé ! J'ai oublié mon bébé ! Cochet attendez moi !>>. Sur le coup, elle descendit en vitesse les longues marches de pierres blanches. Arrivant près du cocher, elle ouvrit la porte du véhicule et prit calmement un petit bambin qui se reposait dans des draps doux. Le tenant dans ses bras, Martha s'approcha de la demeure et dit alors :<< Bienvenue chez toi Melanie !>>
En remontant les marches, Henry qui avait l'air très joyeux ouvrit alors les portes du manoir...
Des escaliers de la demeure, on pouvait voir que cette petite famille était heureuse. C'est alors qu'au dessus de la maison, un nuage très sombre ressemblant fort étrangement à un squelette, apparu, faisant ainsi fuir tous les corbeaux du toit du manoir.

A suivre....

Qu'est ce que vous en pensez ?

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:42

J'aime beaucoup...continue Wink
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:24

Un mauvais presage des les premiers instants, la vie va pas être rose pour les Ravenswood ...
Continue JORIS !!!thumleft thumright
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:49

Super ! vivement la suite !
http://piv.pivpiv.dk/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:17

Pas mal comme début mais attention aux anachronismes et privilégies plutôt SALOON que PUB qui est un établissement typiquement britannique et non américain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! Empty

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant