The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !

Aller en bas 
+10
Leota
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
Lelia
Phantom95
Steed
nitraM
Math
Princesse du Phantommanor
JORIS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:09

J'attends ça avec impatience! Super histoire!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:11

j'en bave déja lol!

J'attends la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:31

Chapitre VII


Quand l'amour se passe, le corps se glace...



<<Jonathan, c'est toi ?>> demanda Melanie à l'individu se trouvant en face d'elle. <<Oui, ma chérie c'est moi !>>. Lorsque l'homme eût fini de prononcer la phrase, il avança vers la jeune demoiselle et l'embrassa délicatement sur la bouche.
Melanie était en réalité tombée amoureuse de Jonathan Hooper depuis quelques mois déjà, elle avait caché ce secret à sa famille mais pensait qu'il était temps qu'enfin elle apprene la vérité.
<<Tu as parlé de notre relation à tes parents ?>>. <<Non, pas encore mais je vais le faire. Ce soir je vais leur en parler>>.
Melanie n'avait pas peur de la réaction qu'allait avoir ses parents et espèrait que son ami allait être apprécié.
<<Melanie !!! Melanie !!! Où es-tu ?>> cria Henry sur le balcon de la maison. En entendant son père, elle sursauta un instant puis embrassa son petit ami avant de rentrer chez elle.
Le soir commençait à se lever, il commençait à pleuvoir quelques gouttes lorsque soudainement un éclair éclata, faisant sursauter quiconque se trouvait à Thunder Mesa.

Le feu crépitait dans la cheminée du boudoir, Melanie était en train de se coiffer tout en chantant une douce mélodie. En se brossant les cheveux, elle cru voir un instant un reflet étrange dans le mirroir...elle eût l'impression de se voir plus âgées. Ne prennant aucune attention particulière à ce fait, Melanie pensa que c'était surement la fatigue qui lui jouait un tour.
<<Ah ma chérie, comme tu es belle !>> s'écria Martha. Elle venait d'entrer dans la pièce. <<Qu'est ce que tu me ressemble, je croirais me voir moi jeune à nouveau>>. Melanie était très touchée d'entendre les mots de sa mère. Celle-ci avait en effet la même beauté que sa fille, malheureusement elle vieillissait de plus en plus chaque année, faisant de plus en plus place à des cheveux blancs.
<<Attend ma fille, je vais t'aider à te coiffer>>. Martha prit soigneusement le peigne des mains de sa fille et commença à caresser doucement la longue chevelure rousse, ornée de ravissantes boucles qui avaient une reflet doré.
Dix heures du soir sonnèrent dans la demeure. Melanie voulu alors en vitesse raconter son secret à sa mère hélas celle-ci n'eût aucun mot à dire, sa mère lui demandant d'aller se coucher.
Allant dans la salle de musique dire le bonsoir à son père, Melanie le vit jouer une spectaculaire partition musicale qui bizarrement n'avait pas de nom. De plus, la musique avait un air assez macabre mais tout à la fois heureux...
<<Viens ici ma petite fille que je t'embrasse>> lui dit Henry. Son père était très heureux d'elle, on aurait dit qu'elle était sa raison de vivre.
Une fois après avoir dit bonsoir à son père, Melanie se dirigea vers le grand couloir au reflet infini puis ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait tout de suite à droite, en tournant.

<<Quoi, tu va nous quitter, comment oses-tu ?>> <<Et vous, espèce de salaud !!!>>. <<Ah !!!!!!!!!!! Père non !!!!!!!!>>.
Melanie se leva brusquement. Elle venait de faire un cauchemar, elle avait vu dans son rêve la colère de son père vis à vis de son petit ami, Jonathan.
A un certain moment, Melanie eût des frissons...Le froid était présent. Une bougie se trouvant sur la table de chevet s'éteignit mystérieusement...
Melanie entendit alors des voix qui semblaient venir du couloir se trouvant derrière la porte.
Prenant le risque d'aller voir ce qu'il se passait, Melanie s'arreta soudainement en chemin lorsqu'une des fenêtres de sa chambre s'ouvrit d'elle même.
Melanie n'était pas seule...elle l'ignorait...
Tout d'un coup, Melanie entendit quelqu'un toquer à sa porte. <<Qui est là ? C'est toi mère ? >>. <<Non, c'est moi ma chérie !>>. Melanie reconnu aussitôt la voix de son père. <<Que s'est-il passé, as-tu fait de mauvais rêves ?>>. Sa fille lui expliqua alors qu'elle avait seulement fait un mauvais rêve mais évita de parler de l'étrange sensation de froid intense qu'elle avait ressenti ainsi que des voix qu'elle avait entendu.
C'est alors qu'elle alla ouvrir la porte de sa chambre pour aller se blottir dans ses bras afin d'être rassurée. Soudainement en ouvrant la porte, Melanie ne vit personne !
La jeune femme se posa alors des questions : était ce bien son père qui lui avait parlé ou quelqu'un d'autre car il n'aurait pas pu courrir en vitesse, c'était impossible. En tout cas, l'identité de cette personne l'intriguait beaucoup.
La jeune fille Ravenswood paraissait alors effrayée, nerveuse.
<<Allons enfin, tu as seulement imaginé tout cela, rendors toi !>> se dit alors Melanie dans sa tête.
C'est alors que la jeune femme referma la porte de sa chambre et décida de dormir...tout en pensant à la révélation de son secret. Elle avait décidé de présenter Jonathan à ses parents le lendemain !
De l'autre côté de la porte de la chambre, le corridor baignait dans une atmosphère sinistre, de la lumière verte ressortait par les rideaux des fenêtres, le vent passait par là lui aussi créant pour ainsi dire des bruits fantômatiques. L'horloge du couloir se mis alors à sonner minuit.
D'un coup, sans aucune explication possible, l'aiguille se l'horloge se mis à tourner dans tous les sens, elle était folle...
Qu'était-il en train de se passer....
Par la fenêtre de la salle de musique, on pouvait voir les nuages qui flottaient très vite dans l'air, le ciel sombre fît alors place à un ciel violet remplit d'éclairs.
Une chose était sûr : ce qu'il se passait n'était pas normal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:43

On dirait qu'il va se passer qqc. en tout cas j'adore ce passage.

T'es-tu inspiré de The Raven d'Edgar Allan Poe ? Quand Mélanie est dans sa chambre, je trouve des ressemlances entre le poème et ton histoire.

Si c'est le cas, sache que c'est pas bien de copier Mr. Green (moi je le fais pas, na Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:46

Non désolé !
Ma fiction n'est pas une reprise de passages de livres etc....
C'est de la pure création.

Par contre je te ne cacherai pas que j'aime bien les poèmes de Poe mais je n'ai pas mis ça dans ma fiction car ce serait poussé trop loin. De plus, le titre que tu m'as donné je le ne connaissais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:07

M'absentant pendant 10 jours, je vous propose un petit passage du prochain épisode :

L'été était revenue, les arbres, les fleurs commençaient à reprendre vie.
Un dimanche après midi, Melanie eut l'idée d'aller se détendre en allant faire une promenade en barque sur le fleuve se trouvant à proximité du manoir.
Pour cette sortie, elle sorti une ombrelle orange et se fit élégante à souhait : le soir, Jonathan était invité à venir dinner chez elle.
[...]
L'eau était très calme, voire même trop calme, Melanie en profita pour mettre ses mains dans l'eau et se raffraichir.
Profitant du soleil éblouissant, elle commença à chanter la mélodie qu'elle connaissait bien, elle l'appelait "the heart's melody". Elle pouvait grâce à sa voix surprenante faire ressentir parfaitement ses émotions.
[...]
Tout d'un coup, des courants apparurent, la barque qui voguait lentement se mis à avancer un peu plus vite. Melanie, d'un coup, prise de panique, glissa dans la barque et essaya de se relever.
[...]
Une fois relevée, elle vit une grande chute d'eau en face d'elle, elle savait à présent que son heure était venue de mourrir...
[...]
La barque penchant de plus en plus de la chute, s'arrêta quelques instants avant de s'engouffrer définitivement dans le torrent...

Fin de l'extrait.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:02

Voici donc le premier tableau dans la réalité...

A dans dix jours pour la suite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:03

La suite : CE SOIR A 16 H !!!

Demain à 20 heures !!!!
Sans faute !!!


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:08

JORIS a écrit:
La suite : CE SOIR A 16 H !!!

20h07 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:16

Désolé je n'ai pas eu le temps, demain c'est promis j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pauvre mortel
jimmy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 19
Localisation : a 1h46 de disneyland
Date d'inscription : 16/03/2008

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:09

As-tu ( je peux te tutoyer ?) réécrit des chapitres, car je suis impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:35

J'ai les nouveaux chapitres sur brouillon en effet.
Mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les mettre en ligne car j'ai plein de boulot à faire.
En tout cas, pour vous faire plaisir, j'ai décidé une date pour les nouveaux chapitres.
Dès le premier week end des vacances d'Avril, je continuerai mon histoire.
Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:45

Oui parce que les derniers extraits me donnent vraiment envie.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:10

Je les ai fait.
Je les met en ligne dès le SAMEDI 12 AVRIL.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:52

J-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !   PHANTOM MANOR : after the sun, the storm ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHANTOM MANOR : after the sun, the storm !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: