The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Hidden Mickey"

Aller en bas 
+5
Comtesse Rosetta
Baptist
tinky
Williams
Steed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:00

On peut même en voir 4 si on regarde sur les côtés. J'aime aussi ce lustre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:02

je reflechissais sa se trouve a boot hill selon une certaine orientation du regard les trois tombes avec des photos forment un hidden mickey
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:34

Euh ! tite question idiote : pourquoi le hidden mickey du lustre est revenu alors qu'on en parlait en page 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:49

Citation :
Euh ! tite question idiote : pourquoi le hidden mickey du lustre est revenu alors qu'on en parlait en page 2 ?


A vrai dire je parcourai hidden mickey.org quand je l'ai trouvé...etant totalement inédit pour moi je l'ai posté croyant avoir un scoop avant de m'apercevoir avec honte qu'il avait été deja posté par un certain steed !
Quelle deception ! Etant tout de meme content de ma trouvaille je decidai d'editer mon message pour relancer le debat sur cet evantuel Hidden Mickey....
Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 21:23

Vi vi très satisfait ! J'trouve juste un peu idiot qu'on répète de nouveau quelque chose... c'est po bien grave !

CONCLUSION : TOUJOURS PENSER A REVENIR EN ARRIERE PARFOIS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:30

Voila voila, j'espere que je ne me ferai pas taper sur les doigts en postant cet HM dont je suis absolument sur et que j'ai découvert lors de ma dernière visite !
"Hidden Mickey" - Page 4 18ky

Si s'en est pas un, je m'appelle Marcel Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

oui exact !! décidément le manoir nous cache encore bien des secrets tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:03

Formidable ! Un hidden Mickey que je n'avais jamais vu répertorié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:17

bien joue par contre jai remarque qul y avait bien plus que des hiddens mickeys dasn le manoir il y a aussi des hiddens ghosts dans les catcombes jai plein d ephotos mais pas sous la main donc ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:33

pumpkin man a écrit:
bien joue par contre jai remarque qul y avait bien plus que des hiddens mickeys dasn le manoir il y a aussi des hiddens ghosts dans les catcombes jai plein d ephotos mais pas sous la main donc ce soir ou demain!

oui il y en a bcp d'autres dans le manoir, les rideaux de la salle de bal, la clé du maire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:55

pumpkin man a écrit:
bien joue par contre jai remarque qul y avait bien plus que des hiddens mickeys dasn le manoir il y a aussi des hiddens ghosts dans les catcombes jai plein d ephotos mais pas sous la main donc ce soir ou demain!

Qu'appelles-tu Hidden Ghost ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptySam 28 Jan 2006 - 3:20

Tout simplement des formes qui rappellent un aspect fantomatique comme une tête de mort par exemple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:07

tout a fait ca yest jai les photos mais avant vez remarquez le hidden michey lors des saisons halloween non,??? et bien savourez[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img62/5119/dscn27497rv.th.jpg][/img] alors???

sinon pour ce qui est des hiddens ghosts
en voici un flagrant
nous sommes dans la cheminee du boudoir et regardez [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/950/disneyhalloween5034tb.th.jpg][/img]
il se trouve la ou il y devrait avoir des buches les braises forment de yuex de plus les sculptures de la cheminee aussi et si vous avez la possibilite de lenregistrer et de lagrandir jai peut etre decouvert un hidden mickey dans une grappe de raisin.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hidden Mickey" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Hidden Mickey"   "Hidden Mickey" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hidden Mickey"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mickey's Magical Party / La fête magique de Mickey
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: