The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai remarqué un truc marrant...

Aller en bas 
+14
scully
Peter Parker
Trixie's Models
Foolish
JORIS
Thunder Ride
Thalie
Hadès
wency77
Steed
tinky
DLRP Pages
Baptist
Williams
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 23:09

Heu ! Shocked Où est-ce que t'as vu le Phantom sur le Grand Escalier Hadès Question Question Question
(PS : soit le bienvenu parmi nous bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 23:41

euh... oui, mea culpa. J'ai confondu avec le grand escalier de la salle de bal... je repensais aussi à une discution à propos d'une forme noire à droite du grand staircase, mais ce n'est effectivement pas le phantom. Bref, le reste est juste en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:05

Moi je crois savoir comment on accede a cette salle Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:32

Par le passage derrière le rideau dans le couloir qui mène de l'unload à l'embarquement, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:39

hum je crois bien que oui.... en +, on voit souvent des CM aller et venir le long des doom buggies dans le virage en descente juste avant l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:43

ah bon? ca j'avais pas remarqué! J'imagine que ça veut dire que c'est l'accès principal à cette salle! et ca veut surtout dire que ce n'est pas un simple local technique pour accéder aux projecteurs! Alors tinky, au secours!!! qu'est-ce que vous y faites dans cette salle??? Question
Je ne peux m'empêcher de penser que c la salle de repos!
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:48

mais elle est pas la tinky, je crois qu'elle est sur Big thunder mountain en ce moment ( en tout cas, ca fait longtemps que je l'ai pas vu )
et puis tu sais, dans cette fameuse salle ya rien de vraiement extraordinaire, tu risques d'etre decu
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:53

je sais, je sais, du peu que j'ai pu voir des backstages de disneyland, y'avait rien de folichon, comme ce fameux couloir blanc sous phantom que tu as vu. Le reste doit pas être beaucoup mieux! mais bon c'est pour le principe, je suis très curieux, comme tout vrai fan!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2005 - 0:56

et oui, c'est le principe du fan d'etre curieux et de connaitre tout sur qqch ( meme si ces petites chose peuvent parraitre rien du tout pour les non fans )
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:00

bon je vous le dit... ya absolument rien que des projecteurs....
pour le couloir derriere le laquais il mene uniquement vers le sommelier (la sortie) voila
Revenir en haut Aller en bas
wency77
Visiteur craintif
wency77


Nombre de messages : 40
Localisation : VILLEPARISIS 77
Date d'inscription : 23/01/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 10:11

ah merci beaucoup tinky Bad) Bad) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2005 - 13:21

Ah bon? Merci beaucoup tinky pour cette révélation!
Non, je ne suis pas déçu mais juste surpris, et content d'enfin apprendre la vérité. Mais c'est bizarre quand même, je me demande pourquoi la pièce est toujorus éclairée alors...
et puis, ça fait tomber à l'eau tous mes plans qui croyaient que c'était la salle de repos, où peut donc t-elle bien se trouver alors??? et la tour aussi, où peut-elle bien être???
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:34

merci beaucoup Tinky Wink ! j'aimerais bien y aller ds cette salle (comme bcp qui sont sur le forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:15

mais de kelle salle vous parler??
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Visiteur craintif



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:26

On parle de l'endroit où tu nous a dit qu'il n'y avait que des projecteurs : juste au dessus de l'embarquement, là où on voit des projecteurs et de la lumière. mais au vu de ton étonnement, j'en déduis que ce n'est pas vraiment une salle mais juste un couloir de maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remarqué un truc marrant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remarque interessante
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: