The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai remarqué un truc marrant...

Aller en bas 
+14
scully
Peter Parker
Trixie's Models
Foolish
JORIS
Thunder Ride
Thalie
Hadès
wency77
Steed
tinky
DLRP Pages
Baptist
Williams
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:53

Peter Parker a écrit:
derriere le laquais il y a un chemin en montée (faut s'accrocher ou prendre son élan!!)qui effectivement méne au sommelier et au milieu de la route il y a notre bureau ,espece de détente s'il en est ! Very Happy

Et votre bureau c'est donc la zone encadrée en jaune sur ce plan ci j'ai bien compris ?

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Phanto10
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:20

Oui le bureau se trouve là Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:51

Ak je sais ou tu la pris cette image !
C'est pas sur la sinulation du phatom manor sur dlrpsimulation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:55

pops223 a écrit:
Ak je sais ou tu la pris cette image !
C'est pas sur la sinulation du phatom manor sur dlrpsimulation ?

C'est bien elle, je ne trouvais plus dans mon pc le plan exacte sur manoir alors j'ai pris ca
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:52

Oui ce site est pas mal mais c'est un peu dommage qu'il soit en anglais ( mais je comprends quand méme lol) et il manque un peu de détail comme le speach de la voix off .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:51

pops223 a écrit:
Oui ce site est pas mal mais c'est un peu dommage qu'il soit en anglais ( mais je comprends quand méme lol) et il manque un peu de détail comme le speach de la voix off .

Je vous invite à créer un sujet pour traiter des simulations de Phantom Manor librement et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:06

Eh maggie n'abuse pas quand meme. Si tu laisses pas un peu de liberté aux gens ils en auront vite marre.

Le HS abusif n'est pas bon (il n'y en a pas ici), mais créer un topic pour chaque merde sature le forum inutilement. Maintenant ce n'est que mon avis, mais tu devrais quand meme y aller doucement avec le coté police du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:38

Lol !!!

Pour en revenir au sujet je n'ai jamais eu l'occasion de voir la régie puisque à chaque fois la barre de sécu me tord le ventre alors me lever ! la prochaine fois j'essaierais:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:06

serieux ? la barre de sécu ne touche même pas le mien a ce que je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:30

Faite comme moi, ne vous asseyez pas trop au fond du doom et gonflez bien le ventre dans on vous abaisse la barre. Vous aurez ensuite plus de place pour les contorsions et les prises de photos !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:58

nastico/VO a écrit:
serieux ? la barre de sécu ne touche même pas le mien a ce que je me souvienne...

Faut croire que tu as le truc !! Smile mais si tu fais pas attention les cast te les serrent à fond c'est ptetre pour pas que tu te léve pendant le ride Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:13

ben c'est pour qu'en theorie tu puisse pas sortir. Selon ta taille, il y a un moment ou la barre sera assez proche de toi pour que tu ne puisse pas y passer ton fémur. Comme un os ne se plie pas, a partir d'une certaine distance a la barre, tu ne pourras plus te lever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remarqué un truc marrant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une remarque interessante
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: