The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai remarqué un truc marrant...

Aller en bas 
+14
scully
Peter Parker
Trixie's Models
Foolish
JORIS
Thunder Ride
Thalie
Hadès
wency77
Steed
tinky
DLRP Pages
Baptist
Williams
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thalie
Explorateur effrayé
Thalie


Nombre de messages : 144
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 19/02/2005

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:03

Quel mystère cette salle lol! Je ne peux pas vous renseigner non plus désolée! J'avais déjà vu cette vitre, il y en a aussi une à l'entrée de pirates des caraibes. Les deux salles servent sûrement à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:46

à pirates des caraîbes on l'appelle la capitainerie. on voit souvent des cast-members assis devant (sans doute) des ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:18

loll oki je voit en fait vous cherchez quelque chose qui n'existe pas a phantom!!
sachez que phantom manor est la seule attraction qui ne comporte aucune salle de controle...
La seule et unique console qui sert vraiment c'est celle du valet (la ou on ferme les barres) il n'y a pas de tour comme a btm ou a pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:45

Ouais et encore une photo Tinky arrive et remet tt le monde d'accord. Elle est trop forte notre Tinky ! thumright Qu'est-ce qu'on ferait si tu n'étais po là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:14

c'est vrai que sans les casts de pm ont serait perdus lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Thunder Ride
Visiteur craintif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:31

Williams a écrit:
c'est vrai que sans les casts de pm ont serait perdus lol !

Mais non mais non, ayez l'oeil les amis!
Les cast members sont sensés rien nous dévoiler, optez pour des recherches sans passer par ce moyen... (ce que j'ai pu faire avant d'ouvrir mon site)
Et puis, c'est plus excitant!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:48

je pense que c'est le cerveau du manoir tout le courant enfin tout ce qui fait fonctionner l'attraction ainsi que les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:48

Un jour j'ai remarqué au loin quand je fesais Indiana Jonces un grand batimant gris, ceraice là où se trouve les rodinaterus qui controlent les attractions? albino
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:58

Foolish a écrit:
Un jour j'ai remarqué au loin quand je fesais Indiana Jonces un grand batimant gris, ceraice là où se trouve les rodinaterus qui controlent les attractions? albino

il y a beaucouuup de batiments dans les backstages, et sinon pour les ordis qui controlent les attractions, il n'y a pas de batiment fixe, les ordinateurs sont dans chaque attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:52

Franchement bravo pour avoir remarque tout cela ,perso qaund j'y suis je me laisse porter par le magie de l'attraction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:28

Le couloir pour les changements de poste ?Un racourci ?Very Happy

tinky a écrit:
bon je vous le dit... ya absolument rien que des projecteurs....
pour le couloir derriere le laquais il mene uniquement vers le sommelier (la sortie) voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:06

derriere le laquais il y a un chemin en montée (faut s'accrocher ou prendre son élan!!)qui effectivement méne au sommelier et au milieu de la route il y a notre bureau ,espece de détente s'il en est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:35

Question certainement idiote de ma part, mais qu'appelle-t-on le laquais ?
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:19

Le laquais, c'est la position où tu dispatches les gens dans les charriots, au niveau du tapis roulant soit juste après la galerie.
Derrière tu as donc les escaliers et sur notre gauche (puisqu'on est face aux guests) le fameux passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:35

scully a écrit:
Le laquais, c'est la position où tu dispatches les gens dans les charriots, au niveau du tapis roulant soit juste après la galerie.
Derrière tu as donc les escaliers et sur notre gauche (puisqu'on est face aux guests) le fameux passage.

Merci du renseignement ! Ca peut paraitre stupide pour un fan mais je ne savais vraiment pas que c'était le laquais. J'avais l'habitude d'appeler ca le "Boarding Hall", "The Grand Hall" ou simplement le "load". Mais mainteant je vois netement de quel passage on parle et en effet ca a l'air de monter sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué un truc marrant...   J'ai remarqué un truc marrant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remarqué un truc marrant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une remarque interessante
» L'avez-vous remarqué dans mon portrait
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: