The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l'attraction de vos rêves !!!

Aller en bas 
+11
thedeejay
JORIS
Steed
Moustikopathe
Sintes
MaryLilly
Baptist
nini
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Mélanie Ravenswood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:21

Tokyo Disney Sea est sans doute le plus beau et le plus original des parcs Disney. J'adore les lampadaires méduses et la boutique baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 10:34

oui la baleine en boutique est top pis eux, ils ont le dark ride de la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:24

et si vous , vous pouviez crée un land sur quel dessin animé le feriez-vous et que metteriez-vous dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:34

Je me répète mais Critter Country, basé sur le film Song of South, avec en attraction principale Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:24

Je ne sais plus comment s'appelle cette attraction, mais j'aurais bien aimé voir ce qu'avaient prévus quelques ingénieurs à côté du BTM du ressort californien (ou floridien? je doute), une sorte d'équivalent de POTC qui se déroulerait au Far West. ça aurait pu être super-sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:06

Bien sur, je suis pour une petit (voir énorme !) Splash Mountain qui manque cruellement chez nous ... mais j'ai bien un (voir des) attraction de mes rêves dont je me suis fait moi-même le scénario. Souvent pendant les cours, j'aime grifonner des ébauches de plans d'attraction que je me fait dans ma tête ... je vais vous en présenter une !

Il s'agit de "Pete's Dragon, the magic of a music ride" qui pourrait se traduire par "Peter et Elliot le dragon, la magie musical". Tout est très concret dans ma tête et j'ai même fait des plans que je vous scannerez une fois. Je trouve en effet que ce magnifique film Disney avec des musiques sublime n'est pas abordé dans notre parc. Mais entrons plutôt dans l'attraction. Place a votre immagination

Une fois rentré dans l'attraction, on se retrouve dans un port au petit matin avec la file d'attente, comme on peut le voir dans certains endroit du film avec, au loin, le phare de Nora (en model réduit). Un quai d'embarquement grandiose avec des petits "Elliot" assis sur le dos en creux en guise de wagonnets suspendu a un rail. Une fois installé dedans, Elliot passe au dessus de la mer et va vers le phare qu'il contourne et derrière lequel il entre dans le ride proprement dit par une grotte non visible depuis la file d'attente. Le tout se passe sur la musique "Candle on the water" en français "Un petit poin de lumière".

"Elliot" s'enfonce alors dans la jungle/foret et se trouve nez-à-nez avec les méchants Gogans qui cherche Peter sur la musique "The Happiest Home in these Hills". Une fois quitté la foret. Le jour se lève enfin et l'on entre dans Passamaquody sur le musique "I love you too" que Peter chante à propos d'Elliot. La, après quelques virages dans le village, on entre dans la taverne ou l'on voit Lampie qui chante "Un dragon ... c'est vrai j'ai vu un dragon" et tout les autres marins dansent avec.

Deux portes s'ouvre et Elliot sort de la taverne pour prendre la mer. On apercoit le phare au loin, majestueux alors que le nuit commence a tomber. En dessous du phare, dans une petite caverne taillé dans la roche, on voit l'animatronic de Nora et de Peter. Nora invite Peter a passer la nuit dans le phare. La musique "It's not easy" (ou "Un bon copain") en français démmare et Elliot commence a monter vers le phare. une fenêtre de celui-ci s'ouvre et l'on entre dans le demeure de Nora très chaleureuse dans le thème marin. La, elle passe un pyjama a Peter comme dans le film. Après le visite sur cette chanson du phare, un autre fenetre s'ouvre et "Elliot" s'envole vers Passamaquody pour un rencontre avec le docteur Terminus assez rapide car lui nuit tombe sur passamaquody.

"Elliot" arrive alors dans la plus belle scène de l'attraction. Le clair de lune est présent, nous arrivons au phare de nuit sur un gros rocher en mer, avec plein d'étoile comme dans "Peter Pan" et en haut de phare quasi grandeur nature, Nora chante "Candle on the water" en français "Un petit poin de lumière". "Elliot" fait des allers-retour devant le phare, au dessus de la mer au clair de lune avec des étoiles dans le ciel ! En un mot, magique. Et après quelques tour dans la plus grande de toutes les scènes de l'attraction, "Elliot" s'avance dans les étoiles ou il voit une projection du celui que Nora attend depuis longtemps, Paul, toujourssur la merveilleuse musique !

Bon .. je ne dévoilerais pas tout maintenant, mais je vais vous demandez ce que vous penser de mon projet ??? Vous voulez connaitre la suite de l'attraction ? Je pense que je vais scanner le plan de l'attraction que je fais et faire des concept-art !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:34

Ca prendrait de la place et beaucoup de moyens financiers pour un film un peu méconnu et oublié. L'attraction est prometteuse mais on ne la verra jamais à DLRP.
Sinon je verrais bien Indiana Jaune Adventure à Adventureland en 2009-2010 et Sprotch Mountain dans un agrandissement de Frontierland en Critter Country en 2011-2012.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:21

Après réflection, j'me dis qu'une attraction Hercule, Le bossu de Notre-Dame ca serait bien !!
Et aussi une VRAIE attraction Aladdin (ouai parce que "le passage enchanté d'Aladdin" c'est quand même pas la grande classe ... et les tapis volant bah c'est marrant mais c'est pas ce que j'appelle une VRAIE attraction! Laughing je sais pas si j'me fait bien comprendre lol ...).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:26

Un dark-ride sur Aladdin en somme. Un sur le Roi Lion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:01

il est vrai que ton idée sur Peter et Eliot le dragon est bonne mais il est vraie qu'elle n'y sera jamais cependant je serai curieuse de voir tout ce dont tu a pris la peine de faire dessus et moi je dis
A QUAND LE DARK RIDE LA PETITE SIRENE quelle idée de l'avoir annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction de vos rêves !!!   Quelle est l'attraction de vos rêves !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction de vos rêves !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Quand les rêves deviennent réalité..."
» Musique de l'attraction
» Quelle est la scène la mieux faite?
» Quelle scene aimez vous le moins dans PM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: