The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...

Aller en bas 
+38
Valker's land
ravenswood phantom
Lullaby
etadom0
Ghost Host
Phantom Vanessa
LadyTerror
Maggie Simpson
bad romance
Ravenswood
Elodie DLRP
nitraM
Fom
--Buggy-MouSs--
Princesse du Phantommanor
Mélanie Ravenswood
clochette16
Sintes
fofo
Dorian Verne
Foolish
Conan
MaryLilly
juicy
Yann Ravenswood
Pumpkin Man
Moustikopathe
phamtom
foudedonald
Comtesse Rosetta
it is time
Oussadan !!!
Williams
DLRP Pages
MaryNASH
Mr.Ravenswood
Steed
Baptist
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Destinit
Invité




Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:31

Roh !desolé foudedonald
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:57

moi je veux la tête qui nous suit du regard ... enfin MA MERE la veux! à chaque fois que je vais à PM avec elle j'ai le droit a "t'as vu?! il arrête pas de me regarder ..." ouiiiiiiiii m'man ... c'est ca ...

Nan moi perso je voudrai le mirroir du foyer !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:27

moi le chien sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:16

jve bien aussi le corbillard un corbeau
pi tjs le tableau "tomb sweet tomb" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:24

il me fait trop marrer ce tableau ! c'est une parodie de : Home sweet Home !
d'apres un site vde traduction : Tom sweet Tomb sa veut dire : Tombeau de bonbon a Tombeau ! Question Shocked scratch
jme suis trompé d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:23

"Sweet" signifie "bonbon" dans le sens "douceurs", ce qui existe aussi en français, on peut dire "je mange des douceurs" pour ce qui relève du sucré. "Sweet" est un adjectif qui correspond à tout ce qui est doux.

Donc "tomb sweet tomb" signifie "tombe, douce tombe" tout comme "home sweet home" signifie "foyer, doux foyer". Seulement, les sites de traductions automatiques font du mot à mot, c'est pourquoi leurs traductions n'ont souvent que peu de sens. Ici, ils ont pris comme signification le mot "bonbon" qui n'a rien à voir avec ce qui nous intéresse. Wink

Sinon, "bonbons", c'est "candies" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:25

Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!

Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:34

Merci Comtesse ! superbe traduction on fait pas mieux ! Laughing Laughing Laughing
Tombe douce Tombe lol ! trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:44

pumpkin man a écrit:
Attention Mesdames et Messieurs, je vous présente Comtesse Rosetta, traductrice officelle en anglais!!!!!!!!!!!!

Oooooh... Embarassed

Avec plaisir, Destinity Manor. Wink

pumpkin man a écrit:
Sérieux je piquerait bien un buste chantant ou un cast. Oh oui un cast pour décorer ma chambre qui m'ouvrirait tout les matins la porte que je prend trop souvent dans la tronche!!!!

Mdrrrr, le coup du cast ! Laughing Il fallait y penser ! Quelle bonne idée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:21

J'embarque tous les plans du manouaar avec mwa pour le reconstruire chez mwa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:22

dacord Conan si tu veux ! tu a de la place ?lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:24

Je prendrai bien le piano chez moi pour avoir le plaisir d'écouter de la bonne musique 24h sur 24 lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:12

Soit un buste qui chante histoire de papoter un peu, soit les billets du guichetier dans Phantom Canyon que j'ai mainte et mainte fois essayé de chiper (mais vu qu'ils sont soudés à la main du person j'me vois mal embraquer tout l'animatronics!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:21

Pas discret surtout....Enfin tu me diras avec le piano lol
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:31

Mais parfois c'est justement tellement gros que les gens sont surpris au point de te laisser passer, mdrrr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...   Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de prendre un objet dans le manoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche objets RCT3 sur PM
» Manoir 101
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: