The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Baptist

Aller en bas 
+5
spider
Sintes
nitraM
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:44

...Mélanie Ravenswood ! Marrante cette fan fic !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:47

merci mais l'ironie n'est là que pour détendre l'atmosphère, l' horreur est de retour à partir de la partie 6 ( ou du moin on va essayer ) HAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:05

Vivement la suite ! Ta fic est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:49

merci Happy Haunts tu es mon fan n°1 je suis ravie que cele plaise, merci beaucoup et la suite le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:07

VI°) LA CHANSON

Baptist resta là une longue minute à comtempler le crâne avant que celui-ci disparaisse. Notre ami était désemparé par cette apparition mais quelques minutes plus tard il sortit de ses pensées, une voix de femme s'élevait du couloir. Baptist s'aventura et plus il se rapprochait, plus la chanson était audible. Il s'arrêta devant une porte derrière laquelle la voix parraissait la plus forte, il ouvra la porte et ...

suite à la partie 7 HAHAHAHAHA


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:09

C'est très dynamique en plus ( beaucoup plus que les miennes ). Je fais de la pub pour moi mais c'est involontaire. Mr. Green
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:03

merci et Maggie Simpson je trouve que ton histoire est très distayante au contraire. Bon , allez vous là voulez, alors la SUITE !!!!

VII°) LE VISAGE ( suite partie 6 )

Il s'arrêta devant une porte derrière laquelle la voix parraissait la plus forte, il ouvra la porte et ...
Rien, (excusez moi , la pression bref continuons).
Baptist s'avanca et fut glaçé d'effroi. Jamais même en présence du PHANTOM il n'avait eu si peur. Ses mains étaient froides et son sang ne fit qu'un tour. En effet, cette pièce qui n'avait pourtant rien d'effrayante lui donnait la chair de poule. Une ambiance morbide et malsaine y régnait. Soudain, la porte se ferma et une femme vêtu de blanc le regardait, les yeux exorbités. Baptist pris de panique recula mais la femme le regardait toujours, avec des yeux qui semblaient dire qu'il n'aurait pas du rentrer dans la chambre d'une femme. La mariée qu'il reconnut bien évidement ( il fait souvent l'attraction que croyez-vous, s'était écrit au début bref) s'approcha jusqu'à être toute proche. Son visage ridée lui faisait peur et elle se mit à chanter en tournant sur elle même et lui tendit la main. Se disant qu'il mourait s'il ne le faisait pas il accepta et ils dansèrent pendant une dizaine de minutes et passer ce délai elle disparut en prenonçant quatre mots qui en disaient longs : " la fin est proche".

Fin de cette partie alors on rigole moins HAHAHAHAHAHAHAHAHA yurk yurk tchouch pardon je m'étouffe yurk thouch bientôt la suite tchouch


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:33

Le passage de la porte qu'on ouvre et derrière laquelle il n'y a rien me rappelle le poème de Poe " The Raven ".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:36

je crois ne pas connaitre mais je l'ai deja vu quelque part dans un autre livres et je revais de le mettre dans mon histoire au fait la suite te plaît, j'aime savoir ce ke vous en penser car c'est la prenmière fic que j'écris pour montrer
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:44

J' ai adoré le passage de la porte qui s'ouvre sur rien après à la fin d'un chapitre. J'ai fais le même coup dans Psychose à Phantom Manor mais il fallait attendre deux chapitres pour comprendre ( les chapitres 5 et 6 étant des analepses ). Enfin, bon, assez de pub.
Ta fiction est bien, dynamique, et il y a du suspense.
Point négatif: la langue est un peu anarchique ( orthographe, grammaire,... ), rien de grave on comprend quand - même. Tout le monde fait des fautes de français, surtout sur internet.
Conclusion : Maggie Simpson vouloir suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:08

J'ai malheureusement le devoir de vous faire part d'un problème technique survenut hier. En voulant corriger les fautes sur un traitement de texte, une partie à été effacé par inadvertence et ne l'ayant point vue, je ne m'en suis rendu que trop tard. C'est pour cela que la partie 5 n'est plus exactement la même puisque j'écris au fil de ma plume. Donc de peur de recommencer je n enleverais mes fautes que sur le forum quand je les verrais. Merci de votre compréhension et j'espère que cet incident ne nuira pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:30

VIII°) LA STRETCHROOM

Notre ami encore perplexe, se mit à marcher sans regarder où il allait et vit soudain qu'il avait atteind le grand escalier. Il le descendit et se retrouva alors dans la galerie des portraits ! Il se mit alors en tête de traverser la stretchroom afin de rejoindre le hall et de pouvoir sortir. Une fois à l'intérieur, la porte se referma. Il vit donc les murs "soit disant descendre". Soit disant ? et bien non. En effet, les murs descendaient réellement et notre ami vit alors d'autres tableaux de Mélanie, bien plus effrayant encore.
Sur le premier, Mélanie dans le hall et derrière elle, les murs coulaient du sang.
Sur le second, il vit Mélanie dans la salle de bal en train de danser et derrière elle, le PHANTOM égorgeait un corbeaux.
Sur le troisième, il vit Mélanie jouant du piano et par la fenêtre, on pouvait observer trois femmes aux yeux exorbités et aux lèvres cousus.
Baptist se dit que c'est la première fois que des tableaux représentaient Mélanie dans des pièces du manoir. Il voulut alors regarder le dernier et là il se mit à hurler. Oui à hurler d'effroi car sur le dernier tableau on voyait Mélanie dans sa chambre dansant dans une mare de sang et derrière elle le corps décapité de ......LUI !!!!


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:59

Waouh Shocked ! Ca devient gore vivement la suite ! Apperement notre cher Phantom est devenu maître en illusion et mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:53

vraiment bien cette fic!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:32

Délirante et gore t'as fan fic ! c'est trop bien ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Baptist
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: