The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le cauchemar de Baptist

Aller en bas 
+5
spider
Sintes
nitraM
Maggie Simpson
Mélanie Ravenswood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cauchemar de Baptist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:13

c'est une super bonne idée ça !
et si tu veux écrire une fic sur le parc, je crois que tu peux la poster dans la section "disneyland resort paris" .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:09

et bien c'est d'accord. J'attends les vacances le 1er juin et je commencerai avec bien sûr interuption au mileu pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Le cauchemar de Baptist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:22

et bien comme vous avez pu le voir j'ai fini par écrire l'histoire des enfants dans DLRP je n'en suis qu'à la partie 6 alors n'hésitez pas. Le tite est " un tout nouveau...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar de Baptist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar de Baptist   Le cauchemar de Baptist - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar de Baptist
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: