The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La scène la plus "effrayante"

Aller en bas 
+25
Sonoelite
subaru-d
Prométherion
Math
Nalcarya
Peter Parker
colibri
ptiboudchou78
Fom
nastico
JORIS
--Buggy-MouSs--
Comtesse Rosetta
Sintes
n1fe
JUJU
psychopathe
Dorian Verne
Mélanie Ravenswood
MaryLilly
Steed
Baptist
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
nitraM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:48

moi c 'est quand on est "dehors" avant les catacombes, là où le phantom te ri au nez et où le chien va te bouffer! surtout quand je reste bloquée devant lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:07

la scéne la plus effrayante?
le frigo du bureau quand certains y oublient de la nourriture!!! Very Happy
ah,ok,dans le ride!!!(quoique des nouilles avec des poils dessus!!! pukel )
non,je ne voit pas de scene qui pourrait m'effrayer c'est surement parce qu'en tant que cm,on fait des tas de fois l'attraction a pied et qu'on ne la voit plus comme vous ,chers guests!!pour nous c'est "le ride"!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:46

Même si je ne considere pas ce ride comme effrayant, je pourrai dire...
- la scene des portes dans le couloir.
- Le cimetiere
- La strechroom bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:43

Le panneau d'attente "75 minutes", le panneau d'attente "5minutes" parce que ça veut dire qu'on sera presque seul dans le manoir (vous direz ce que vous voudrez, il y a plus joyeux et plus rassurant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:19

Je ne considere pas non plus ce ride comme effrayant, mais pour moi, le moment le plus "soutennu", c'est quant on franchis les portes du manoir. Moi ca me fait toujours bizzare d'autant plus que je l'ai une fois fait tout seul ... On sent l'odeur de "renfermé", l'odeur du manoir et on se sent ... heu comment dire ... peut etre pas étouffé, mais en tout comme ! Shocked
Du moins c'est la sensation que j'ai a chaque fois.
Et sinon, bah je ne me suis jamais sentie rassuré quand on passe devant le phantom après le scène du boudoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:07

Idem, le phantom du cimetière me fait dresser les cheveux sur la tête pale !
Efectivement parce qu'on passe près de lui, et il est beaucoup plus grand que nous, il nous domine, de par sa taille et par son rire !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:10

Le plus effrayant ? La file d'attente ! Pas parceque les gens sont moches, mais plutot pour l'ambiance...c'est cradingue, mais magnifique et surtout il n'y a pas une once d'humour (alors que dans le manoir...qui peut faire dans son froc en voyant des bustes qui chantent ou un squelette qui fait des percussions sur des crânes ?).
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:37

C'est curieux...phantom version squelette ne m'a jamais fait peur, personellement. Je suis toujours resté comme deux ronds de flanc face à la qualité de son animation (il va pas me mettre un coup de canne, l'affreux ?) et surtout, surtout, je le trouvais très classe (quoi je suis malade ? Hé ho,on a les goûts qu'on peut hein ! Mr.Red )
C'est le phantom version zombifié qui me file les jetons, moi ! Tout le monde rigole en me disant que j'abuse mais j'y peux rien, je peux pas. Lors du dernier ride j'ai essayé de le regarder en face mais rien à faire. Saleté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:39

subaru-d a écrit:
C'est curieux...phantom version squelette ne m'a jamais fait peur, personellement. Je suis toujours resté comme deux ronds de flanc face à la qualité de son animation (il va pas me mettre un coup de canne, l'affreux ?) et surtout, surtout, je le trouvais très classe (quoi je suis malade ? Hé ho,on a les goûts qu'on peut hein ! Mr.Red )
C'est le phantom version zombifié qui me file les jetons, moi ! Tout le monde rigole en me disant que j'abuse mais j'y peux rien, je peux pas. Lors du dernier ride j'ai essayé de le regarder en face mais rien à faire. Saleté. lol!
Moi c'est le contraire, c'est le Phantom du cimetière que je ne peux pas regarder en face sans avoir des frissons, y m'a traumatisé quand j'étais petit, depuis impossible de m'y faire... The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Sonoelite
Pauvre mortel
Sonoelite


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 5
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 20/12/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouhhhhhhhhh   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:45

Pour ma part ce n'est pas d'une scene qui m'effray mais surtout l'exterieur de la batice ce vieux manoir me fiche la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Peur-panique.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:23

Elle est très belle la façade, en effet. J'adore la file d'attente où l'on entend la musique sinistre. L'ambiance magique, mystérieuse est très bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:25

Sonoelite a écrit:
Pour ma part ce n'est pas d'une scene qui m'effray mais surtout l'exterieur de la batice ce vieux manoir me fiche la chaire de poule.

En même temps, je crois qu'on a le plus beau manoir hanté de tous les parcs...les autres font trop "net". Un véritable travail a été effectué sur chaque point de détail à l'extérieur, la file d'attente est une vraie merveille...et installe à merveille l'ambiance et le malaise.
Ton post prouve que ceux qui ont bossé dessus ne se sont pas appliqués pour des prunes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:34

Faire le trajet de file d'attente même lorsqu'il n'y a personne, en admirant la fontaine, les diverses décorations ( notamment quelques statues laissées à l'abandon), observer la végétation, les lampes, les minuscules détails... et laisser la musique de la file d'attente m'envahir. Si en plus il y a un peu de brume...et bien là je vous assure que j'ai un frisson.
Bon ce n'est pas de la peur, c'est juste une mise en condition.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:54

Le soir, c'est super !!!!
On a l'impression que le ride est plus éclairé. Peut être il l'est et que c'est fait exprès.
De plus, comme Lelia la dit, on a plus de frisson !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:05

JORIS a écrit:
Le soir, c'est super !!!!
On a l'impression que le ride est plus éclairé. Peut être il l'est et que c'est fait exprès.
Le soir tu as l'impression d'un éclairage plus fort tout simplement parce que tes yeux sont déja habitués au noir avant que tu ne rentres dans le manoir, ils ne vont pas s'embêter à changer l'éclairage tous les soirs lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la plus "effrayante"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une video fan-fiction effrayante !
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: