The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La scène la plus "effrayante"

Aller en bas 
+25
Sonoelite
subaru-d
Prométherion
Math
Nalcarya
Peter Parker
colibri
ptiboudchou78
Fom
nastico
JORIS
--Buggy-MouSs--
Comtesse Rosetta
Sintes
n1fe
JUJU
psychopathe
Dorian Verne
Mélanie Ravenswood
MaryLilly
Steed
Baptist
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
nitraM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:53

Oui, je pensais à cela aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:29

Les lumière sombre un peu violette sur le manoir donne un effet excelent!pis la file d'attente est extrémement réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Pauvre mortel
Livia


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:37

Oui c'est vrai que le soir, on a la chair de poule pale

L'autre jour, on a fait le phantom manor 2 fois de jour et une fois de nuit, et bien j'ai beaucoup plus apprécié la nuit Very Happy

Mais c'est vrai que la journée quand il pleut ou quand il y a de la brume, ca fait son petit effet aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:12

j'adorerai le voir pendant une tempete de nege, ca doit etre tres charmant
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:15

Livia a écrit:
Oui c'est vrai que le soir, on a la chair de poule pale

L'autre jour, on a fait le phantom manor 2 fois de jour et une fois de nuit, et bien j'ai beaucoup plus apprécié la nuit Very Happy

Mais c'est vrai que la journée quand il pleut ou quand il y a de la brume, ca fait son petit effet aussi Mr. Green

J'avais récupéré une ou deux photo de phantom manor dans la brume, c'est magnifique...j'ai jamais pu le faire dans ces conditions, en revanche...et il faut avouer que le beau ciel bleu gâche un peu le décor.
Imaginez au petit matin, à l'aube, avec des restes de brouillard matinal...dommage que le parc soit fermé à cette heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:00

Ca doit être magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Pauvre mortel
Livia


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:09

Ah oui ca doit etre trop beau quand le jour se lève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:47

subaru-d a écrit:
Imaginez au petit matin, à l'aube, avec des restes de brouillard matinal...dommage que le parc soit fermé à cette heure Laughing

Une fois alors que le parc ouvrait tôt, il y avait encore le levé de soleil sur le manoir, c'est sublime ! (dans mon expérience de castmember, j'ai pu aussi voir le chateau de la belle au bois dormant éclairé par le soleil à 6h30 du matin ! la joie d'avoir travaillé dans des attractions EMH Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:45

Oua, ça devait être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:12

Moi je me souvient,sa fait vraiment longtemps,on traversé Disneyvillage et on pouvait a peine distinguer l'entré au loin tellement qu'il y avait de brume!!et il y avait autour de nous 5 visiteur si je me souvient ^^ c'était le calme , c'été top! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:41

Rocker Man a écrit:
Moi je me souvient,sa fait vraiment longtemps,on traversé Disneyvillage et on pouvait a peine distinguer l'entré au loin tellement qu'il y avait de brume!!et il y avait autour de nous 5 visiteur si je me souvient ^^ c'était le calme , c'été top! cheers
et quand la brume s'est dissipée ,vous étiez au parc astérix!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La scène la plus "effrayante"   La scène la plus "effrayante" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène la plus "effrayante"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une video fan-fiction effrayante !
» [Vidéo]Phantom Manor version "Short"
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: