The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une attraction américaine à DLRP !

Aller en bas 
+12
Johan Helsing
Lelia
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
JORIS
Math
Mélanie Ravenswood
nitraM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:59

J'aimerais bien avoir l'attraction Matterhorn Bobsleds du resort Californien dans celui de Paris.A en juger par les vidéos et les photos,ça à l'air d'être une bonne montagne russe familiale et bien thématisé .Mais bon, pour trouver la place où le mettre ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:21

Moi Expedition Everest à Disney's Animal Kingdom ! Un parc dont je rêve d'aller ! (En gros je veux tout le parc et pas seulement l'attraction Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:45

Alors pour ma part je refais la liste de ce que j'aimerais voir dans notre parc (ou tout simplement rider en vrai à leur emplacement original) :

  • Alice in Wonderland : Le darkride sur Alice de Disneyland Park. Je le trouve sympathique
  • The Carousel of Progress : Le théatre d'audioanimatronics, tournant et chantant par Walt Disney lui même, présentant l'histoire de l'électricité
  • Ellen's Energy Adventure : de EPCOT, un darkride surprenant que nous emène dans le monde des dinosaures
  • Fantasmic! : L'un des plus beaux shows, des plus magique de Disney Hollywood Studio. J'adore tout, les effets, la musique.
  • The Great Movie Ride : Encore un darkride grande taille, somptueux, présentant l'histoire du cinéma avec des audioanimatronics et de vrais acteurs
  • Grizzly River Run : La rivière sauvage revisitée, dans le splendide thème des parcs nationnaux américains.
  • Journey Into Imagination With Figment : Un darkride de EPCOT que j'adore aussi pour le petit dragon attachant mais aussi pour la musique
  • Many Adventures of Winnie the Pooh : Un darkride, encore un. Mais j'aime ça, que voulez-vous !
  • Soarin' : Le vol planné au dessus de la Californie à couper le souffle (également à EPCOT)
  • Spaceship Earth : le darkride dans la géosphère d'EPCOT qui présente l'histoire de la communication
  • Splash Mountain : Qui n'a pas envie ?


Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup les darkride, et surtout les attraction d'EPCOT, qui sera je pense le premier parc Disney hors-europe que je visiterais. Si je devrait choisir une seule attraction ... je pense qu'il s'agirait de ... Soarin', presque à égalitée avec Fantasmic!

Une chose est sure... si je fais un jour quand je ferais Fantasmic! et Soarin, je vais verser une larme !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:28

Fantasmic! est un magnifique show mais extrêmement coûteux : Les litres d'eaux et d'électricité consommés chaque soir doivent être énormes !

Pour moi,le must à avoir c'est Splash Mountain .La question du climat n'est pas un problème : il y a de nombreux Water rides en Belgique malgré le climat qui est plus ou moins le même qu'à Paris .Il faudra peut être rethématisé Splash Mountain car le film "Mélodie du sud" n'est que très peu connue en Europe .Une rethématisation autour de Pochahontas me semble une assez bonne idée si il y a de la place à Frontierland .
Pour le cas d'Adventurland,une toute nouvelle version avec une histoire de Vodoo(pas de veaux doux,c'est pas la ferme ici) et de sorcellerie serait aussi une bonne idée .
Patience 2012 n'est plus très loin bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:41

GREAT MOVIE RIDE bien entendut, mais Tiky Room ! C'est devenut un grand classique ! Il aurait bien sa place à Adventureland !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:56

rock'n roller coaster!!!

quoi on l'a deja ??? ouais mais il est pourri comparé a celui de floride! donc je maintiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:04

La Tower Of Terror de Tokyo, déjà. Mr.Red

J'aimerai aussi énormément avoir 20,000 Leagues Under the Sea de Tokyo. Ca à l'air assez intéressant et très divertissant.

Sans compter remplacer ce fichu Studio Tram Tour par The Great Movie Ride. Mad


Pis, pour mon propre plaisir, étant un grand amateur d'histoire, j'aimerai beaucoup qu'on ait Hall of Presidents de Magic Kingdom. Mais hélas, personne ne verrait l'interêt de faire une attraction sur les présidents américains, en France. Rolling Eyes

------

nitraM : Un Splash Mountain sur Pocahontas ? Ouais, ce serait pas mal. Mais il y a déjà une attraction sur Pocahontas à Frontierland : Pocahontas Indian Village. (Oui, c'est consideré comme attraction. ) Alors 2 attractions sur le même thème, et en plus dans le même land ? Moyen pour Disney, ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:22

Harrison Hightower a écrit:
La Tower Of Terror de Tokyo, déjà. Mr.Red
On avait dit américaine !

Citation :

Sans compter remplacer ce fichu Studio Tram Tour par The Great Movie Ride. Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Icon_mad
Trop cher. Mais améliorer STT devrait être une priorité.


Citation :
Pis, pour mon propre plaisir, étant un grand amateur d'histoire, j'aimerai beaucoup qu'on ait Hall of Presidents de Magic Kingdom. Mais hélas, personne ne verrait l'interêt de faire une attraction sur les présidents américains, en France. Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Icon_rolleyes
Lincoln, Roosevelt et Obama ça quand-même plus d'allure que Sarko.
------

Citation :
nitraM : Un Splash Mountain sur Pocahontas ? Ouais, ce serait pas mal. Mais il y a déjà une attraction sur Pocahontas à Frontierland : Pocahontas Indian Village. (Oui, c'est consideré comme attraction. ) Alors 2 attractions sur le même thème, et en plus dans le même land ? Moyen pour Disney, ça... Neutral
faire deux attractions sur un même film ne pose pas de problème si le film est bon. Et Pocahontas Indian Village n'est pas vraiment une attraction et n'est pas très marqué Pocahontas.
Moi je veux un SM réaliste, comme BTM, sans lien fort avec la storyline du land. Mais la version Mélodie du sud est géniale... donc soir un SM réalsite un frontierland, soit un SM Mélodie du sud dans un nouveau land prolongement de Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:15

Maggie Simpson a écrit:
On avait dit américaine !
Rolling Eyes
nitraM a écrit : "Si vous deviez "exporter" une attraction de WDW ou de disneyland anaheim (ou Hongkong et tokyo) Quel attraction exporteriez-vous ?"


Citation :
Citation :
Pis, pour mon propre plaisir, étant un grand amateur d'histoire, j'aimerai beaucoup qu'on ait Hall of Presidents de Magic Kingdom. Mais hélas, personne ne verrait l'interêt de faire une attraction sur les présidents américains, en France. Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Icon_rolleyes
Lincoln, Roosevelt et Obama ça quand-même plus d'allure que Sarko.
Je le sais. Mr.Red mais je doute que les Français ont envie de voir le parc "américanisé". Mr. Green

Et oui, faire une attraction sur les présidents français... Il y a autre chose de plus intéressant. I don't want that Sur les rois de France ce serait bien quand même.
-----

Citation :
Moi je veux un SM réaliste, comme BTM, sans lien fort avec la storyline du land. Mais la version Mélodie du sud est géniale... donc soir un SM réalsite un frontierland, soit un SM Mélodie du sud dans un nouveau land prolongement de Frontierland.
Pas assez connu en France, ce serait idiot de faire une attraction sur quelque chose que personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:54

Harrison Hightower a écrit:
Je le sais. Mr.Red mais je doute que les Français ont envie de voir le parc "américanisé". Mr. Green
Compte le nombre de drapeau américain sur Mainstreet. On n'est plus à un truc américain pret Mr. Green
Plus serieusement j'aimerais aussi beaucoup le Hall of President.

Enfin, si l'on peut choisir une de Tokyo (bien que je suis d'accord avec Maggie (QUI A DIT ENCORE ?), le titre du sujet faisant fois, c'est une attraction américaine que l'on doit choisir) ... et bien je prend le Sindbad's Storybook Voyage, attraction similaire à It's a small world sur le fond, mais avec une chanson digne d'une comédie musical : The compass of your earth dont voici un extrait !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:42

Plusieurs attractions thématisés sur Pochahontas n'est pas un problème,il y a bien deux attractions thématisés sur Dumbo à Fantasyland ...
-----
Puis une version "Hall of Presidents" avec les rois de France serait pas mal .Tous les touristes étrangers sont fascinés par les rois et les châteaux en France ...Personnellement,je trouve ça barbant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:54

J'aimerais bien expedition everest et matterhorn bobsled, mais je crois que je risquerais de me perdre entre les deux .Il faudrait un melange de ces deux attraction, un truc du genre expedition matterhorn, ou everest bobsled .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:55

leops a écrit:
Il faudrait un melange de ces deux attraction, un truc du genre expedition matterhorn, ou everest bobsled .
Ca ne m'étonne pas que cette idée viennent de toi spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

Et pourquoi pas ALIEN ENCOUNTER hein ! Wink Sinon Sinbad serait sympa aussi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:37

Sinbad ?! C'est un film de dreamworks, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une attraction américaine à DLRP !   Une attraction américaine à DLRP ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attraction américaine à DLRP !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surnom d'attraction
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» Musique de l'attraction
» snowglobe de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: