The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)

Aller en bas 
+17
JUJU
weet_weet
Sintes
Rocker Man
yoshi1995
psychopathe
Lelia
Vado
MaryLilly
Maggie Simpson
Fom
Williams
Steed
Peter Parker
Dorian Verne
Baptist
Ravenswood Jr.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:14

Horreur !!! What a Face

Un Phantom Manor Holiday comme en Californie ! Une attraction sur le Noël de Mr Jack à Frontierland ! Vade retro, psychopathas !

on en a déjà parlé je ne sais plus où mais c'est inconcevable, Frontierland étant le land d'Halloween et pas celui de Noël. Et saloper une attraction magnifique, plus grave et trist que les Haunted Mansion pour mettre des trucs rigolos.... bof.
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:36

Maggie Simpson a écrit:
Horreur !!! What a Face

Un Phantom Manor Holiday comme en Californie ! Une attraction sur le Noël de Mr Jack à Frontierland ! Vade retro, psychopathas !

on en a déjà parlé je ne sais plus où mais c'est inconcevable, Frontierland étant le land d'Halloween et pas celui de Noël. Et saloper une attraction magnifique, plus grave et trist que les Haunted Mansion pour mettre des trucs rigolos.... bof.

Ah mais moi aussi je déeste la version Hollidays, ne t'emballe pas salut C'est juste qu'entre ça et une fermeture d'une durée énorme pour avoir un trajet "alternatif", ce qui fera que les guests viendront en masse à PM, ce qui entraînera des files d'attente insupportables alors que PM est une des attractions où les files d'attente sont rarement longues... ben je préfère une version Holidays qui est etmporaire et demande pas une réhab' au temps extraordinaire, quitte à déformer la thématique originelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:58

Je sais pas si on en a déjà parler mais techniquement double parcours avec éguillage , c'est impossible !ou alors pas avec des dooms...
pour metre des dooms au garage c'est possible mais pas enfaire un ride !
et si il voudrait refaire pm je pence que il le meterait en 360° déjà parceque les imagineers se plaigne que elle sois en 180°...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:00

Mettre quoi à 360° ? Les rotations des dooms ? A priori c'est déjà le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:15

non je m'explique ,une attraction a 360° c'est une attraction ou on peut se retourner et ou on voi aucun effets(qui va cassé l'histoire ou l'ambiance) spéciaux comme prochainement dans tot...

tot sera en 360

pm ,potc etc en 180

tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:47

psychopathe a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Horreur !!! What a Face

Un Phantom Manor Holiday comme en Californie ! Une attraction sur le Noël de Mr Jack à Frontierland ! Vade retro, psychopathas !

on en a déjà parlé je ne sais plus où mais c'est inconcevable, Frontierland étant le land d'Halloween et pas celui de Noël. Et saloper une attraction magnifique, plus grave et trist que les Haunted Mansion pour mettre des trucs rigolos.... bof.

Ah mais moi aussi je déeste la version Hollidays, ne t'emballe pas salut C'est juste qu'entre ça et une fermeture d'une durée énorme pour avoir un trajet "alternatif", ce qui fera que les guests viendront en masse à PM, ce qui entraînera des files d'attente insupportables alors que PM est une des attractions où les files d'attente sont rarement longues... ben je préfère une version Holidays qui est etmporaire et demande pas une réhab' au temps extraordinaire, quitte à déformer la thématique originelle Wink
D'accord avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:27

Un truc à 360° ça déchirerait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: phantom manor, nouvelle version?   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:35

Like a Star @ heaven Lol les gens habitués à la vieille école: ils sont dans le cimetierre... j'adore cette scènwaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa c'était quoi ca? Un looping... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:30

Je t'en supli yoshi1995 :
FAIT TOI COMPRENDRE , on ne comprend rien du tout !

Lol les gens habitués à la vieille école: ils sont dans le cimetierre... j'adore cette scènwaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa c'était quoi ca? Un looping...

Peut tu me dire ce que l'on peut comprendre la dedans ?

Annonce : "Si quelqu'un a compris , peut t'il me faire signe ??merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:34

Je pense avoir compris XD Enfin si j'ai compris que c'est ce genre de looping XD

On est dans la scène des catacombes dans PM u_u On est en extase juste parce qu'on aime cette scène puis le doom tourne à 360° brusquement, on se demande quoi u_u....

C'est ça que j'ai compris Very Happy

PS: je viens de me relire: j'ai compris que dalle à ce que j'ai mis Very Happy J'suis forte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:41

Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre ! Shocked

Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pourcents mais cela va gacher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° degrès mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa !
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:54

oui ,lol mais c'est gentil d'avoir aidé un modérateur .

Pour ce qui est du 360 degrés je m'explique une fois pour toute:
Lorsque l'on dit que une attraction est a 360° c'est pas que elle dispose d'un looping mais que le décor est a 360°.
Je m'explique :A phantom manor , si vous vous retourné vous verez dérière vous que il ya un projecteur ou du noire etc , tout ces élements qui ne fon pas parti du décor et qui ne concerne pas l'histoire non rien a faire la normalement .Donc pm n'est pas une attraction a 360° idem pour les darks rides de fantasyland , potc , IASW ;cruch's etc etc

Pour donner quelques attractions ou scene qui sont a 360° on peut y retrouver pour pm :le foyer , les 2 stretchs.

Rock'n'roller coaster avec Aérosmith , Buzz ...

et dans notre future assez proche : The twilight zone Tower OF Terror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:21

Emilien a écrit:
Pour en revenir au 360°, ben moi je suis contre ! Shocked

Je sais, c'est cool d'être entouré de l'ambiance a 100 pour cents mais cela va gâcher la joie de voir le "comment sa fonctionne ?" ou "c'est donc ca qui éclaire la" ou en encore "Donc, il y a des portes la pour faire passer les dooms !". Ok pour la magie a 360° mais moi je trouve aussi du plaisir a observer par derrière le wagon pour voir le mécanisme, l'éclairage et tout caaa !

Euuuuhhh, ce n'est pas une porte qui sépare le décor du garage mais belle et bien un simple rideau noire qui passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:55

Ben moi je verrais d'un bon oeil une politique à la europapark pour phantom.. Ajouter de temps à autres un automate par ci par là...Mais à petite dose biensur.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:57

sauf que chez disney lorsque on fait quelque chose c'est en GRAND.

Meme si la dernière réhab n'en n'est pas l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
Contenu sponsorisé





Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)   Phantom Manor, nouvelle version? (démenti) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor, nouvelle version? (démenti)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE VERSION POUR L'HISTOIRE DE PHANTOM MANOR
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» Incendie à Phantom Manor ? [ 24.01.09 ] [ Démenti ]
» Phantom Manor RCT3 2ème version ...
» La version de la légende de Phantom Manor par Steedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: